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Messagepar romain16 le 13/10 17h57

les traction sa rigole plus :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 13/10 18h14

merci les gars!

concernant les 1 kg je pense aussi que c'est de la flotte , mais vu que je n'ai pas pris de sucre rapide ni de kc sup c'est quand même bizarre, mais se ne sera pas la 1er fois :idiot:

sinon les tractions payent c'est clair je ressort à chaque fois avec des grosses sensations et des courbatures aux dorsaux pendant 2 j
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Messagepar Dimi le 13/10 18h36

Hulk logan a écrit:Bonne petite séance de début de semaine ! :)
pareil que les autres. Te focalise pas sur ce que dit la balance , mais sur le miroir.


C'est un débat sans fin, c'est comme les calories et les macros, les deux sont importants.

Bonne séance big boy :cool:
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Messagepar Hulk logan le 13/10 20h24

Dimi a écrit:
Hulk logan a écrit:Bonne petite séance de début de semaine ! :)
pareil que les autres. Te focalise pas sur ce que dit la balance , mais sur le miroir.


C'est un débat sans fin, c'est comme les calories et les macros, les deux sont importants.


Oui tu as raison. Cependant le miroir me paraît être un indicateur plus fiable de la condition physique d'un athlète que le poids indiqué par la balance. À condition d'avoir un regard objectif , non ?

Mais bon. Comme tu l'as dit , c'est un débat sans fin. Donc à l'appréciation de chacun...
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Messagepar devinci le 14/10 07h06

Training pecs/bras

1: dips PDC(71,3)+32,5 kg 3*10 (2/4 cycle Jojo)
2: Curl incliné 4*6@18 ris 3' ( cycle 4/4)
3: BF 4*6@46 ris 3' ( cycle 4/4) PR
4: PO en travers d'un banc 3*8@34 ris 3' +2 kg
5: L-fly poulie basse 2*38@1pile +2

Les dips passent bien.
Les CI facile
PR sur le BF sans forcer
Le PO commence à être lourd.

Pour clore le débat d'hier, j.ai reperdu pile 1kg aujourd'hui, finalement je me demande si ce n'est pas le sel, car dimanche c'est aïoli et donc sel+++ ;)
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Messagepar takumi le 14/10 07h08

je ne pense pas mais bon :)

pas mal encore dipsmann :cool:
cdlt
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Messagepar jojo74 le 14/10 07h23

Progression non stop sur les dips!
C'est possible pour ton poids, les fluctuations peuvent être importantes, un repas riches en glucides et en sel et tu te retrouves très vite avec un jolie voile de flotte.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar takumi le 14/10 07h26

jojo74 a écrit:Progression non stop sur les dips!
C'est possible pour ton poids, les fluctuations peuvent être importantes, un repas riches en glucides et en sel et tu te retrouves très vite avec un jolie voile de flotte.

j'aurais pas cru :(
cdlt
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Messagepar devinci le 14/10 07h33

Merci les gars!

Taku, c.était la seule explication possible.

Merci Jojo tu confirmes ce que je pensais , pour les dips j'en suis le 1er surpris ;)
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Messagepar takumi le 14/10 07h35

y en a plein d'autre Devinci, que je ne citerai pas, t' a table :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 14/10 07h39

Même pas vrai :lol:

J'ai même fais attention au pinard :idiot:
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Messagepar delita le 14/10 09h04

Ta BF commence à devenir sérieuse. Belle séance :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar Hulk logan le 14/10 09h14

Good PR ! ;)
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Messagepar jojo74 le 14/10 12h16

takumi a écrit:
jojo74 a écrit:Progression non stop sur les dips!
C'est possible pour ton poids, les fluctuations peuvent être importantes, un repas riches en glucides et en sel et tu te retrouves très vite avec un jolie voile de flotte.

j'aurais pas cru :(
cdlt

Tu peux le voir quand tu es suffisamment propre, un repas trop "crade" et tu peux être tout flotteux le lendemain, tu récupères sur 1 ou 2 jours et hop, tu reviens au même niveau.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar romain16 le 14/10 21h33

costaud tortue géniale :) :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 15/10 07h16

Traine cuisse/épaules/abs

1: PAC 43/40/35@175 ris 3' +28
2: Squat libre 2*50 ris 3' New
3: Leg ext 20/16/17@35 ris 1'30 +5
4: GHR drop set Leg curl@20 3*5/10 New
5: EL 3*13@12 ris 1'30 +1 kg
6: Oiseau 3*13@12 ris 1'30 +3
7: Relevè de jambes suspendues tendues 3*8 ris 1'
8: Abwell 3*8@pdc+5kg ris 1'

Grosse pêche et donc perfs!!!
PAC j'attend les 150 sur les 3 séries pour monter de 5kg.
Petit remaniement de séance avec le remplacement des HS par du squat libre en séries longues
"Merci pour ce moment" Jojo ( hommage :lol: )
Très gros pump!
Je monte la charge lentement en FS sur la prochaine avec barre EZ (8 kg), je monterai les charges après avoir validé les 2*50
Sinon bonne sensation avec le drop set après les GHR ou on peut difficilement progresser vu la difficulté de l'exo, donc la progression se fera sur le Leg curl.
J'ai séparé les relevés de jambes des ABwhell pour progresser également .
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Messagepar yanns le 15/10 08h01

Bonne grosse session de legs et tu tiens le coup sur les series longues a la PAC chapeau! :cool:
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Messagepar Zeke le 15/10 08h17

Squat très long, ca picote au BW !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar takumi le 15/10 08h38

la vache, ca va piquer demain :eek: :eek:
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Messagepar Hulk logan le 15/10 11h17

T'as fait chauffer les cuisses là ! :cool:
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Messagepar takumi le 16/10 08h22

rien ce matin :D
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Messagepar Deadoks le 16/10 08h34

Non le jeudi matin c'est repos et apéro
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Messagepar jojo74 le 16/10 09h12

Par contre Devinci, si je peux te conseiller quelques choses sur les squat poids de corps, ton temps de repos est trop long, 3 minutes ça fait beaucoup, perso je limite à une minute, et tu verras la différence, en plus niveau temps ça te permettra de faire plus de séries.
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Messagepar delita le 16/10 09h48

43 reps @175 à la PAC ? Honnetement je sais pas comment tu fais, moi mon coeur m'aurait deja laché à la 30ieme rep.

Tu as fais une video recemment de tes series à la PAC ? Ca m'interesse.
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Messagepar Hulk logan le 16/10 10h12

takumi a écrit:rien ce matin :D
cdlt

Deadoks a écrit:Non le jeudi matin c'est repos et apéro


:lol: :lol:
fatigué de ta dernière séance ? :super_lol:
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Messagepar devinci le 16/10 10h51

Bandes de mauvaises langues :super_lol:
Je suis les recommandations de mon coach moi!
Alors jeudi repos.
Jojo ok 1' de repos et je montes les réps .
Delita je préfère les séries courtes aussi, mais là je suis obligé, car moi aussi mes lombaires sont fragiles ;)
Par contre j.ai un cœur a 50 pulsations/minutes au repos , donc j'encaisse bien ;)
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Messagepar Aestetik le 16/10 14h13

Le volume sur la PAC est démoniaque :evil:
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Messagepar romain16 le 16/10 21h06

au le barbare :super_lol: :super_lol:
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Messagepar devinci le 17/10 07h13

Training pecs/dos/bras

1: dips PDC(71.1)+10kg ris 3' 31/23/18 +5 PR
2: Row unilatéral buste sur banc 3*10@38 ris 1'30 +3
3: Row poulie basse buste sur banc 3*12@8 piles ris 2'30 +3
4: Face pull 3*17@4 piles ris 1' -4 piles+15 rep-1'30 de ris
5: Curl pupitre uni 2*30+25 ris 1' -5kg+52 réps -30" de ris
6: K2 spé ( barre à 40 cm) 25/22/20 ris 1' +16

Record au dips , à la prochaine pdc+12,5 kg toujours objectif 30
Les row sans forcer de trop
Petite douleur au biceps dt sur ce mouvement , du coup j'allonge la série en diminuant le repos et les charges.
Vu ma progression sur les dips je vais faire de même avec la 2ème cession de la semaine pour les curl pupitre et k2 spé, donc en séries longue,objectif 30 à la 1 Er série .
Je passe a 13 kg au CP sur la prochaine
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Messagepar Hulk logan le 17/10 09h42

Best dips ! T'aime bien les séries longues toi aussi... :cool:
beau travail !
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Messagepar Dimi le 17/10 14h13

devinci a écrit:Bandes de mauvaises langues :super_lol:
Je suis les recommandations de mon coach moi!
Alors jeudi repos.
Jojo ok 1' de repos et je montes les réps .
Delita je préfère les séries courtes aussi, mais là je suis obligé, car moi aussi mes lombaires sont fragiles ;)
Par contre j.ai un cœur a 50 pulsations/minutes au repos , donc j'encaisse bien ;)


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Messagepar Aestetik le 18/10 13h48

Impressionnants les dips :)
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Messagepar devinci le 20/10 07h13

Training dos/abs

1: Tractions supi PDC(71,1)+30 kg 4*6 (4/6 cycle Jojo ) ris 7' Validé :super_lol:
2: Tirage large poulie haute 3*11@12 piles+2kg ris 2'30 +3
3: Latstretcher 3*12@9 piles +2kg 2'30 +3
4: Tirage uni poulie haute 2*8@6 piles +1kg ris 1'30 +1kg
5: ABS pendu pieds 2*13/Abwell 2*13 ris 1'

J'ai validé le 4*6 alors que je n.avais pas validé le 5*5 la semaine dernière good!!!!!!
Le reste facile.
devinci
 
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Messagepar Deadoks le 20/10 07h27

Ok validé ;-)
Bien joué devinci
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Messagepar takumi le 20/10 09h14

bah en meme temps, avec la sieste que tu fait entre les series :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 20/10 09h22

hé! ho j'suis vieux oubli pas :lol:
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Messagepar takumi le 20/10 09h31

oups :lol: :lol:
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Messagepar yanns le 20/10 10h57

On sens la "joie "dans le texte pour ta perf au tractions! :cool: Bien jouer,big session
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Messagepar Hulk logan le 20/10 17h17

takumi a écrit:bah en meme temps, avec la sieste que tu fait entre les series
cdlt

devinci a écrit:hé! ho j'suis vieux oubli pas


C'est vrai qu'avec ces perfs on a justement tendance à oublier ce petit détail... :lol: ;)
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Messagepar jojo74 le 20/10 17h59

Bien joué Devinci, il est vraiment bien ce cycle! Tu peux le faire un bon moment avant de bloquer! Il vas y avoir pleins de gars dépasser les 40 kgs de lest aux tractions à ce rythme.
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