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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar takumi le 12/12 08h33

tu etais p-e trop lourd au DCH
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 12/12 08h34

Cool le PR!
Landmine 180 à 25 kg :ill:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
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Messagepar devinci le 12/12 08h47

J'avais testé du 20 kg sans forcer et là si je le place en 1 er je fais plus de 30 réps si je monte le poids pour un range disons 10/15 il faut mettre beauco plus lourd et je le sens pas pour mon épaule g :(

Landmine j'adore et j'ai pas mal de marge ;)
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Messagepar Paddy92 le 12/12 08h59

Moi aussi j aime bien car ça travaille pas mal de muscles obliques dos ceinture abdo et le chest press je prend la barre très inclinée et je serre les coudes le long du corps ça fait travailler aussi les triceps ;)
Dernière édition par Paddy92 le 12/12 09h26, édité 1 fois.
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Messagepar devinci le 12/12 09h11

tu devrais passer en uni c'est encore mieux tu fais épaules et tri ;)
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Messagepar takumi le 12/12 09h24

c'est pas grave alors, ne te nique pas pour un exo pas primordial :super_lol:
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Messagepar delita le 12/12 09h37

Tu ne congestionnais pas sur le DCH ? Tout dans les épaules ?
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 12/12 10h40

exactement, je suis un peu comme toi, j'ai en point fort les épaules et les triceps , du coup il faut mettre super lourd ou bien partiel, mais je suis pas fan
devinci
 
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Messagepar Zeke le 12/12 10h47

Etonnant, car le DCH fait souvent l'unanimité justement car le mouvement permet de bien ressentir ses pecs :)

T'es pas comme tout le monde papy ! :idiot:
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 12/12 10h56

oui je pense zeke parceque je congestionne à mort sur les dips et les pompes :lol:
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Messagepar Deadoks le 12/12 14h38

Devinci il est pas comme tout le monde... ;)
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Messagepar yanns le 13/12 12h24

Bonne derniere seance devinci! :cool: Tu recules bien les epaules au DCH ?tu gardes bien les omoplates en arriere durant toute la serie?car en principe tout ceux qui ont epaules/tri en point fort le DCH fait parti des "solutions".Sur les pompes je suis comme toi je congestionne a mort dessus.
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar devinci le 15/12 08h42

Refonte de mon prog avec l'aide de Dimi :)

Training Dos/épaules/triceps (69kg)

Traction supi cycle Jojo 2*8@20 ris 7' fin de cycle facile
BF poulie basse 4piles+2kg 3*11 +3 ris 3'
Latstretcher 3*11@10 piles+2kg +3 ris 2'
Tirage uni poulie haute 6@6 piles+2kg / 8@5 piles+2 Kg / 10@4 piles+2 kg New format ris 1'
Landmine front press unilat 3*16@15 +3 ris 1'
Oiseau 3*9@16 s/s v-sit 3*12 ris 1' +6
Landmine 180° 3*12@25 +2,5 kg

Séance avec du jus ( dû la recharge habituel du dimanche :super_lol: )

Pour revenir sur la discussion de la sèche lente que j'ai fais, Tyson n'a pas l'air convaincu du bénéfice de baisser les kc de façon régulière et j'en prend note pour la prochaine.
Je vais terminer pour arriver au but fixé qui est plus lié à la date qu'au poids voulu
Je pense donc arriver au alentour de 68 kg le 24/12 et ensuite je ferais le body recomposing
Je monterai de 100kc pour voir si je me stabilise au poids ainsi.

Par contre cette erreur m'a appris beaucoup sur la diète à refaire et pour les résultats j'ai perdu à ce jour 3,5 kg
Je suis passé de 91 cm de tour de taille à 82
39 de bras à 37,5 ( là c'est à relativiser car je me suis blessé au biceps depuis 2 mois et je ne travail plus ceux ci depuis quasiment)
Je ferais des photo la semaine du 20 et vous me direz.
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Messagepar takumi le 15/12 08h45

nous on voulais des photos de tes bras aussi :idiot: :lol:
bien pour le tour de taille :cool:
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Messagepar Paddy92 le 15/12 08h50

T es sur que ton augmentation se limitera à 100 kcal après le 24/12? :lol:
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Messagepar takumi le 15/12 08h51


c'est a l'heure là :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar devinci le 15/12 09h17

Paddy pourquoi tu crois que j’arrête le 24 :lol: :lol:
il y aura forcément recharge le 24/25/31 et le 6/1 pour les rois :super_lol:
mais tout ça est pris en compte ;)

t'inquiétes Taku je ferais des photos bras aussi :idiot:
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Messagepar Tyson Mike le 15/12 13h36

@DeVinci: Je ne dis pas que j'ai raison,c'est juste ma façon de voir la chose car comme l'a dit Yann,descendre continuellement laisse peu de marge de manoeuvre au final et ne te permet pas de te rendre compte exactement de ce qui clochait,parfois 50 kcal de déficit supplémentaires suffisent...
Pour le body recomposing c'est pareil 100 kcal en + ça va le faire les 2/3 premières semaines mais ensuite tu verras que ça fait beaucoup si tu gardes ce rythme.
Balance un MP si je ne suis pas clair,sinon on peut continuer ici si tu es prêt pour un échange d'idées opposées :idiot:
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Messagepar Tez94 le 15/12 13h46

Bien ce nouveau format Devinci :cool:

Tu vas envoyé de grosses séances avec ces recharges ahaha
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Messagepar Paddy92 le 15/12 14h34

devinci a écrit:le 6/1 pour les rois :super_lol:

Ok si tu te limites à sucer la fève !!! :lol:
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Messagepar devinci le 15/12 15h25

merci les gars!

bon Mike , je me rend compte de la difficulté de faire ce genre de diète et c'est pour cela que je demande des avis.
donc j'ai retenu le fait de descendre de 500 d'un coup puis de faire ensuite uniquement les ajustements nécessaires avec trés peu de kc en moins, c'est ce que j'essaierai la prochaine fois.

maintenant parlons du bodyrecomposing, tu suggères quoi exactement?
mon idée de départ été de retrouver une stabilité de poids et ensuite de surveiller mon poids pour qu'il ne varie plus;

dis moi ;)
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Messagepar Tyson Mike le 15/12 19h48

@DeVinci: Ce que je te dis n'est pas une critique,c'est juste un avis,essaie cette méthode la prochaine fois,ça te permettra de voir si les résultats sont meilleurs ou non.

Pour le "body recomposing",en point de départ je pense que réintroduire 150/200 kcal supplémentaires chaque semaine pendant 2 à 3 semaines peut être une bonne solution (environ 75% G + 25% L) de façon à relancer la machine/placer à nouveau le corps dans un contexte anabolique.
À partir de là,tu repars sur une diète de maintien avec une augmentation progressive très légère genre 10-15g de glucides en plus toutes les semaines ou tous les 10 jours,en // tu surveilles balance et mirroir.
Par contre,faut pas t'attendre à ce que les perfs explosent car l'adaptation prend un certain temps!
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Messagepar devinci le 16/12 08h00

Merci Tyson, je prend ça comme une frite que constructive ;)
Je vais faire comme tu dis.

Training pecs/ischios

Dips 10*5@35 ris 2' Nouveau cycle
PO 3*10@30 ris 2' -6 kg+6 et -1' de ris
pompes 3*18 ris 1' +27
GHR 4*6 ris 1' +9
Leg Curl 12/10/9@20+elastique (10kg) 12/10/9
L-fly poulie basse 3*15@1 piles+2kg s/s sans ris +1 kg
Gainage

Les Dips facile , j'ai bien fais de réduire les ris à 2' +2,5 kg sur la prochaine.
Je monte le range des PO à 10/15
Les pompes séparées et du coup...
Les ischios en 1er donc ça monte en flèche avec une réduction des ris
Pompes id
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Messagepar takumi le 16/12 08h44

devinci a écrit:Merci Tyson, je prend ça comme une frite que constructive ;)

tu dois vraiment crever la dalle !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 16/12 08h49

Putain de correcteur à la mort moi le n.....
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Messagepar biscoto le 16/12 08h50

en tout cas bravo pour la perte du tour de taille! ;)
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Messagepar Paddy92 le 16/12 08h54


Oui ça c est top!!! ;)
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Messagepar Deadoks le 16/12 09h04

Très bon boulot devinci !
Et ca fait de grosses séances pour finir l'année ca :)
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar delita le 16/12 09h44

takumi a écrit:
devinci a écrit:Merci Tyson, je prend ça comme une frite que constructive ;)

tu dois vraiment crever la dalle !!!
cdlt



:lol: :lol: :lol:

Bonne séance sinon devinci. Toujours un monstre sur les dips.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

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Messagepar Aestetik le 16/12 13h19

J'allais dire qu'avec tes dips tu cassais des briques, mais en fait c'est des tréteaux que tu dois casser :lol: :idiot:
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Messagepar yanns le 16/12 19h59

Bon bien cool ca repart fort au dips!Les pompes tu les fais avec des "barres" ou autres accessoires pour augmente l ampli ou juste trad?
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Messagepar devinci le 16/12 20h07

merci yann!

pour le moment tradi avec buste au sol en deadstart ;)
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Messagepar ciborg le 16/12 20h19

takumi a écrit:
devinci a écrit:Merci Tyson, je prend ça comme une frite que constructive ;)

tu dois vraiment crever la dalle !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
cdlt

Mdr lol
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Messagepar romain16 le 17/12 12h37

11 cm de perdu en tours de taille ces énorme bravo !!! :) :)
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar Zeke le 17/12 14h31

Je vins de voir ça aussi, et je dis bravo:) belle perte !
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 17/12 14h55

9 cm bandes d'incultes :super_lol:
Merci les gars ça fais plaisir
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Messagepar Zeke le 17/12 14h56

Moi j'ai pas donné ce chiffre :lol:
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Messagepar devinci le 18/12 07h57

Training dos/bras/abs

Tractions larges neutre 3*10@pdc(68,1)+5kg ris 2' New
Row haltere unilatéral 6@42/10@36/12@32 1' New format
Row poulie basse 3*10@17 piles ris 1'30 +1 pile
FP 3*12@6 piles ris 1' +3
Abwell 3*16@pdc +3
Landmine 180° 3*15@25 +9

Séance tranquille (début de format)
Je pense remplacer le row poulie basse 2 bras par de l'uni latéral car la charge est très lourde et je compense un peu avec les lombaires.
L'abwell et le Landmine me semble de plus en plus facile ( l'habitude de l'exécution je pense)
Je suis quasi à mon poids, je pousse jusqu'au 24!
Ensuite je suivrais les conseil de Mike avec +200kc sur 2 semaines et ensuite +10g de G tout les 7 j en fonction du miroir .
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Messagepar delita le 18/12 09h29

Bonne séance Devinci et tu as raison de passer à l'unilatéral sur le rowing si tu sens que l'exécution ne suit plus.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Tez94 le 18/12 17h29

Bien cette nouvelle séance Devinci! ;)

Bien les sensations sur les tractions neutre?
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