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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar Tyson Mike le 25/02 12h18

D'ailleurs ça a repris Vikings.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar devinci le 25/02 14h14

faut que je vois ça ;)
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Messagepar devinci le 26/02 07h54

Training upper2

Poids 68,2kg

Warmup: Dips 3*5pdc s/s Lfly/fp
Dips (5/3/1) semaine 3 5@pdc+13/3@pdc+25/3@pdc+35 riś 3'
Dips assistance 5*10@pdc+10 riś 1'30 +5kg
PO 3*12@26 riś 1'30 +12
Tractions neutre sérrées 10/10/7/7@pdc+5kg +5 kg
s/s
magique triceps bomber 4*12@12,5kg +8
Tirage poulie haute 3*14@4 piles +12
s/s
Pushdown 3*11@4 piles +1 pile
Curl pupitre bomber 3*15@12,5 kg +12
s/s
Pompes sérrées 3*10 +9

La puissance reviens dans le bras ça fais du bien.
Je monte de 5 kg sur le 5/3/1 à la prochaine.
Le reste nickel
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Messagepar Paddy92 le 26/02 08h00

super pour ton bras !! et bonne seance! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


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Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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Messagepar Deadoks le 26/02 08h02

Bonne nouvelle pour les bras et belle séance !
Objectifs 2015: faire mieux qu'en 2014!

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Messagepar seblime le 26/02 08h25

Balaise La seance
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/02 08h39

C'est bon tout ça, belle séance ! ;)
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Messagepar Zeke le 26/02 08h41

Tu fais que 3au 1+ sur le 5/3/1 ? Curieux non vu tes perfs aux dips !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 26/02 09h40

merci les gars!

Zeke: tu n'as peut etre pas suivi, mais j'ai eu un soucis il y a 5 semaines avec une nevralgie cervico brachial qui m'a fais perdre quasi 40% de ma force dans le bras Dt avec une paresthésie.

là ça passe et je récupére mon influx, il y a une semaine j'aurais à peine pu faire une reps et encore toute moisi :super_lol:
ça fais bizarre d'avair de la force dans un bras et l'autre tout faible, ça déséquilibre un max.

ce matin j'aurai pu en passé 5 ou 6 si je voulais, mais le but et de récupérer de l'influx sans me cramer d'autant plus que je suis au régime.

mais ça reviens à vitesse grand V je passe de 5 en 5kg sur les dips et je pense retrouver mes perfs rapidement.
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Messagepar delita le 26/02 09h44

grosse séance devinci encore :cool:
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar Zeke le 26/02 09h44

Ah merde j'avais pas capté/suivi ça :(
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 27/02 07h02

Lower 2 semaine 1

Spécial dédicace à Seb :super_lol:

Poids du jour 68,7 kg

Warmup PAC: 15@100/10@120/8@140/6@160/4@180/2@220

PAC 17/15/13/11/10@200 ris 3' +6
Hacksquat 3*15+12@65 ris 1'30 +1 série/+5 kg
Leg ext 3*12@34 ris 1'+1kg
Swing 5*14@20 ris 1' +5
SDJ tendu complet 4*7 ris 1'30 +4
Abwell 4*10 (départ debout) biset ( à genoux) +8
Oblique debout haltère 3*12@36 enchaîné sans ris new

Gros effort sur la PAC
Le Hack monte tranquillement
Le reste RAS
Dernière édition par devinci le 27/02 08h31, édité 3 fois.
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Messagepar Paddy92 le 27/02 07h12

Entre l échauffement et le squat ça en fait des séries ! :eek:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 27/02 07h31

Petite erreur de saisie il n'y a que 5 series à la PAC ;)
devinci
 
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Messagepar Paddy92 le 27/02 07h48


Menteur ,mytho, et bonne séance même avec si PEU de séries! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar Deadoks le 27/02 08h09

Erreur de saisie ce n'était pas 200kg a la PAC mais 2000.
:lol:
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Messagepar Tez94 le 27/02 14h33

Sympa la PAC ! :cool:

Par curisioté pourquoi fais-tu des swings? Des fessiers d'acier :idiot: ?
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Messagepar devinci le 27/02 15h21

Oui c'est ça :super_lol:

Ca me permet de faire un petit rappel de ma seance lower 1 dédiée principalement au ischios/fessiers.
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Messagepar momolinho99 le 27/02 15h30

Bien courageux sur la PAC :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar devinci le 27/02 15h37

Merci Momo!

Avec mon dos de vieux, je préfère garder un range de 15/20 pour les jambes que se soit en PAC ou en Hack!

Ça me fait un bon temps sous tension et la charge est déjà lourde pour moi ;)

Si je fais un Back squat comme toi je le casse en 2 :lol:
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Messagepar devinci le 02/03 07h18

Upper 1 semaine 2

Warmup:
tirage poulie haute s/s FP 20@4 piles/15@5 piles/8@6 piles
Traction s/s L-fly 6@PDC/4@PDC+10/2@PDC+15

Traction supi: 2*6+3*5@22,5 +2,5kg
s/s
Face pull 5*12@5 piles+2kg +2kgris 3'
Row haltère unilatérale: 5*9@37 ris 1' +5
Latstretcher 3*11@9 piles ris 1' +3
Landmine press unilatérale 4*6@20 +5kg
s/s
Oiseau 4*11@16 ris 1'30 +4



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Messagepar clem m le 02/03 07h37

Fan du rowing H , excellente perf !!!!
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Messagepar yanns le 02/03 08h12

Bonne session devinci! :cool: Sur les tractions tu pourrais peut etre relache encore un peu les epaules en bas du mouvement .
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
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Messagepar Paddy92 le 02/03 08h29

Good seance et sympa les vidéos! Bonne semaine! :cool:
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Messagepar takumi le 02/03 08h37

j'ai cru voir Jesus, un homme avec une lumière, amen ! :lol: :lol:
pour les traction, rien a dire, garde cette technique
pour le row, pareil mais charge, j'ai l'impression que c'est facile, non ?
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar devinci le 02/03 08h38

merci les gars!

mon bras droit est bien revenu je pense être à 80% de ma force initial, je reprend en gros 5/10% par semaine.

pour les tractions , je pense effectivement pouvoir décrocher encore plus les épaules, je referai une vidéo de face on verra mieux lundi prochain.

j'ai voulu faire aussi une vidéo de l'oiseau, mais bizarre ça n'a pas marché, pareil rebelote lundi prochain.

Taku là c'est mon brasG sur le droit avec mon soucis je suis plus difficile ;)
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Messagepar takumi le 02/03 08h42

ok devinci
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Deadoks le 02/03 09h23

Cool les vidéos !
Continue devinci !
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Messagepar Tyson Mike le 02/03 10h06

@DeVinci: Il te manque encore un peu d'ampli sur les tractions, au final ça te bouffe p-e même de l'énergie de freiner la négative comme ça, mais c'est pas mal.
Pour le rowing H, un placement un peu plus bas sur le banc serait plus intéressant.
En bénéficiant de l'inclinaison, tu pourrais mieux engager les muscles du dos, mettre de la tension dans les latéraux et surtout tirer avec le coude en fin de mouvement et pas avec l'épaule. ;)
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Messagepar devinci le 02/03 10h11

merci!

pour les tractions je referai la vidéo en essayant de décrocher encore plus et moins freiner la négative.

pour le rowing je vais essayer, mais peut etre essayer de placer une cale pour réduire l'inclinaison plus que de descendre car ce ne sera pas confortable , qu'en penses-tu?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/03 11h11

Balèzes les tractions supi et le rowing haltère ! C'est sympa de nous partager tes vidéos ;)
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Messagepar devinci le 02/03 11h16

de rien Train, ça sert aussi à se faire corriger , car tout seul dans mon sous sol on essaye de bien faire , mais on ne se rend pas compte toujours ;)
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Messagepar kalu_ le 02/03 13h57

Bien les tractions supi ! Faudrait que je réessaye d'en faire en corrigeant le mouvement de manière à moins engager le dos...
Car apparemment pas mal de mecs du forum ne jugent que par ça pour leurs bibis :D
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Messagepar Paddy92 le 02/03 14h08

takumi a écrit:j'ai cru voir Jesus, un homme avec une lumière, amen ! :lol: :lol:
cdlt

Une descente de croix un 2 mars à 5 h du matin! :idiot:
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Messagepar Deadoks le 02/03 14h45

Paddy92 a écrit:
takumi a écrit:j'ai cru voir Jesus, un homme avec une lumière, amen ! :lol: :lol:
cdlt

Une descente de croix un 2 mars à 5 h du matin! :idiot:


Moi ca me donne la sensation que depuis sa cave il peut passer dans l'au-dela voir fées aux pays des poneys magiques... :idiot:
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Messagepar devinci le 02/03 14h56

:lol:
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Messagepar Paddy92 le 02/03 15h02

Fées au pays des poneys magiques ? C est quoi? un dessin animé belge ça! :idiot:
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Messagepar devinci le 02/03 15h47

dernier article interessant sur le SDT par rapport au SDT roumain sur T nation

un combo intéressant pour les ischios ;)

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