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Messagepar Paddy92 le 06/03 07h50


Sympa le mec! ;)
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“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar devinci le 06/03 08h07

non blindé :super_lol: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 06/03 08h11


Sympa le blindé! :lol:
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Messagepar devinci le 06/03 08h21

c'est un con, mais bon il m'a donné sa trap :idiot:
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Messagepar kalu_ le 06/03 10h28


Donc c'est un con sympa :)

Bonne séance Devinci!
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Messagepar romain16 le 06/03 10h38

seblime a écrit:tu l as chopper ou ta trapp ?

pas mal ta vidéo ! on te vois chercher un endroit pour ranger ta trapp ! :lol:

s va ouai on ces que je vais al ranger ?? :lol: :lol:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 06/03 10h48

c'est un test bandes de voyous :super_lol:

je pensais que 78kg serait plus difficile a déplacer!!!

par contre ça me donne une idée pour démarrer l’échauffement au dead.

je démarre à 15@50/10@70/6@80/4@90/2@100 le tout avec élastique rouge (+10/15kg)
je démarre donc les séries 4*?@100

je monte de 10kg au moins à la prochaine ;)
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Messagepar Zeke le 06/03 12h56

Ton ressenti sur le farm ? t'as mal aux avant-bras ou pas ?
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar takumi le 06/03 13h08

c’est pas mal, comme Seb, je croyais plus te revoir :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Dimi le 06/03 14h01

Zeke a écrit:Ton ressenti sur le farm ? t'as mal aux avant-bras ou pas ?


Quand je le faisais j'avais l'impression d'avoir qu'un seul muscle accroche de par et d'autre de mes poignet dans le dos. Brutal, meme pour les abdos, les jambes ca allait.
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Messagepar Paddy92 le 06/03 14h02

takumi a écrit:c’est pas mal, comme Seb, je croyais plus te revoir :lol: :lol: :lol:
cdlt

Oui il y a un angle mort dans le sous sol! Ou une trappe qui sait?! :lol: :idiot:
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Messagepar devinci le 06/03 15h00

Non zeke pas de douleurs aux av bras, d'un autre côté je suis fort er ce côté !
C'est plutôt l'ensemble du torse qu me laisse une impression de travail.

Après ces 2 séances consécutive 1 er fois que j'ai des courbatures aux pecs/ dos/ fessés en même temps :super_lol:

Taku : les prochaines seront moins une promenade de santé ;)
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Messagepar Zeke le 06/03 15h08

C'est à tester. Prendre des gros haltères sinon :)
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Messagepar CaptainTriceps le 07/03 10h48

Par ici les séances sont à l'avenant du physique ! :cool:

Sympa le sous-sol pour le Farmer Walk au sec !
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Messagepar Paddy92 le 07/03 11h00


Dehors faut mettre les bottes ! :idiot:
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Messagepar yanns le 07/03 17h28

Le "devinci gym" commence a etre sacrement bien equipé!!A quand l ouverture aux futurs abonnés?!??bon en meme temps si ca ouvre de 6-8h du mat a l heure de tes séances ca va etre compliquer! :lol:
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
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Messagepar biscoto le 07/03 17h52

c'est clair que le farmer, c'est top, moi je le fais en fin de seance (1 seance sur 2) avec des haltères...mais je ne marche pas je reste sur place, c'est juste pour solicite mes avants bras...
Mon insta f_12.b
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Messagepar Paddy92 le 07/03 18h10

yanns a écrit:Le "devinci gym" commence a etre sacrement bien equipé!!A quand l ouverture aux futurs abonnés?!??bon en meme temps si ca ouvre de 6-8h du mat a l heure de tes séances ca va etre compliquer! :lol:

:lol: pas faux!
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Messagepar devinci le 09/03 07h06

Upper 1 semaine 3

Warmup:
tirage poulie haute s/s FP 20@4 piles/15@5 piles/8@6 piles
Traction s/s L-fly 6@PDC/4@PDC+10/2@PDC+15

Traction supi: 2*4@25/6@20/7@15/12@pdc
s/s
Face pull 5*10@6 piles ris 3' +2,5kg
Row haltère unilatérale: 5*10@37 ris 1' +5 :ill:
Dips 12/12/9/8@20 New
Landmine press unilatérale 4*7@20 +4
s/s
Oiseau couché sur banc incliné 4*12@16 ris 1'30 +4 :ill:

La semaine démarre bien :p
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Messagepar Paddy92 le 09/03 07h27

Oui en effet ça démarre fort! Mais on est tellement habitué avec toi!
L oiseau @ 16 kg :ill:
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Messagepar devinci le 09/03 07h38

J'ai les épaules en point fort ;)

Je vais voir pour transformer le Landmine press en DM neutre avec la trap barre :cool:
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Messagepar Paddy92 le 09/03 07h44

Ben j me doute ! ;) remarque les delto postérieurs c est un peu à part .et je trouve qu on peut être fort sur cette partie de l épaule et moins sur les autres faisceaux !
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Messagepar romain16 le 09/03 09h13

sacrée séance en s/s!! l'oiseau et lourd! :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar delita le 09/03 09h53

Une belle séance pour un lundi matin. C'est motivant pour le reste de la semaine ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 09/03 10h00

oui , je suis assez content car je continu à monter les charges avec des séances plus intenses tout en prenant moins de G.

en ce moment :

On: P 175 L85 G190 2225kc
Off: P175 L85 G100 1865kc
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Messagepar kalu_ le 09/03 10h35

C'est ça l'avantage de faire de la muscu, t'es pressé d'être lundi pour faire des grosses séances !
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Messagepar NOAR_12 le 09/03 15h08

Sacré séance , bon volume ;)

Ah oui le lundi c'est particulier comme jour :)
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
Powerbodybuilding depuis le 09/02/16

Instagram : @A_french_iifym
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Messagepar devinci le 10/03 07h01

Lower 1semaine 3

Warmup: dead lift 15@38/10@58/8@78/4@88/2@108

Deadlift: 4*6@108 ris 2' New
PAC (pieds serrés en bas de la plaque) 4*8@195 ris 2' New
Hacksquat 4*12@70 +4
S/S
Leg curl 4*9@30 Ris 2' +4
Crunch suspendu 4*12@5 ris 1'30 +4 :ill:
Abwell 4*13 départ debout biset à genou ris 1' +4 :ill: :ill:



1 er essai pour le dead lift avec trap barre, j'aime :cool:
Je trouve que l'on se déconcentre vite sur cet exo , je pense rester sur 4*6 réps et monter gentiment les charges.
Je mettrai 2 élastiques rouge la prochaine fois ce qui fera monter la charge et la tension.
1 er essai également de la PAC avec les pieds tout en bas DD la plaque et effectivement les Quadri sont bien plus sollicités .
Les jambes brûlées bien la la fin du Hack!!!!
Sinon je ne sais pas si c'est le dead, mais j'ai morflé aux abs comme jamais, j'ai cru que toutes les veines du crâne allées prêtées sur les dernières réps de L'abwell .
En conclusion sur taf :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 10/03 07h13

Sacrée séance! Bravo pour le Dead ! Et bonne stratégie! ( que je vais te piquer ) ;)
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Messagepar devinci le 10/03 07h22

Copieur :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 10/03 07h44

Sacrée séance!

+1

Du vert de partout et de new exercices, ca c'est de la seance et en plus on a le droit à une video :cool:
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Messagepar devinci le 10/03 08h19

merci!

je fais des vidéo de temps en temps surtout pour qu'on me critique quand à mon exécution ou bien pour des PR :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/03 08h42

Belle séance ! Bien joué le SDT ;)
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Messagepar kalu_ le 10/03 08h52

On doit pas du tout avoir la même PAC car justement moi je sollicite plus les cuissots en plaçant les pieds en haut de la plaque. En bas ça me réduit de beaucoup l'amplitude.

Pas mal le dead avec si peu de RIS :cool:
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Messagepar Zeke le 10/03 09h13

Ca y est, le début du dead :)
J'aurais tendance à dire que tu retiens trop la négative. Mais à confirmer avec les experts du dead :)
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Messagepar devinci le 10/03 09h25

Kalu: je ferai 2 vidéos vendredi sur la PAC pour te montrer ;)

Zeke: tu crois? en fait j'étais surtout concentré sur le gainage et sur la position des lombaires .
on verra ce que diront les spé ;)
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Messagepar Zeke le 10/03 09h40

TU te crames à mon avis à retenir, et quand le poids va monter, tu pourras pas retenir ta barre ... tu peux redescendre vite et maintenir ton gainage.

Tu as raison de faire attention à ton dos sur la descente, mais en "relachant" la barre, tu libères la tension aussi.
Faut plus faire attention sur la montée.

Là encore, qu'un petit avis d'un newbie du deadlift, surtout que je ne le fais pas sur la meme position :)
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Messagepar Tyson Mike le 10/03 10h20

@Kalu: Logiquement pieds en bas du plateau (+ peu d'écartement) => quadriceps à bloc ;)
@DeVinci: Zeke a raison,tu ralentis trop la négative et à trop retenir tu risques de mettre le dos dans une mauvaise position en fin de mouvement. Au pire si tu trouves que tu te déconcentres replace toi à chaque rep' comme si tu entamais ta série
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Messagepar kalu_ le 10/03 10h29

>Tyson : c'est peu être ma PAC qui est mal foutue alors, j'essayerais une série ce soir en me plaçant comme tu dis ;)
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Messagepar devinci le 10/03 10h46

OK je ferais une négative plus rapide alors!
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