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Messagepar Hasapiko le 16/03 07h57

Waw les tractions ! ça donne envie de faire du lesté
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Messagepar takumi le 16/03 08h13

euh .... c'est moi ou l'angle ?? mais pour l'oiseau tu n'as pas les bras un peu trop rapprocher du corp ??
si j'ai raison je pense a la conséquence d'une charge un peu trop excessive :idiot:

et en francais :idiot:

pour les tractionq nickel mon Devinci :cool: :cool:

cdlt
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/03 08h14

Bien joué les tractions ! ;)
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Messagepar biscoto le 16/03 08h21

nickel tout ça!!!
la video sur les tractions est top je trouve...
par contre pour l'oiseau, je trouve que tu donne trop d'impulsion avec le corp et que finalement c'est surtout les trap qui participent au recrutement...
perso, je prendrais plus leger pour accentuer le mouvement sur la rotation de l'epaule et un peu moins sur la contraction des trap, meme si on s'est qu'ils participent!
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Messagepar Zeke le 16/03 08h29

Ouep carrément. Tu as trop lourd là pour ton oiseau :)
Bras trop pliés et t'es trop en trapèzes. Tu devrais t'allongé plus sur le banc, ca limite ce genre ce chose.

Sinon belle tractions papy !!!
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Messagepar yanns le 16/03 08h31

Les tractions deviennent de plus en plus propre par contre l oiseau :( On voit que tu rapproches tes omoplates comme pour un rowing ,il vaut mieux faire du plus leger mais bras quasi tendu et surtout remonter plus haut pour aller cherche la contraction sur l arriere de l epaule...Si tu veux bosser lourd pour l arriere d epaule part sur un rowing coude ouvert dans l axe de ton arriere d epaule
Dernière édition par yanns le 16/03 08h39, édité 1 fois.
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Messagepar Tyson Mike le 16/03 08h34

Les tractions sont vraiment très bien, par contre l'oiseau correspond plus à un rowing coudes ouverts à la limite. Tu recrutes plus les trapz que les deltos post ;)
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar devinci le 16/03 08h37

c'est bon, j'avais le même diagnostic, donc je repars sur du plus léger à l'oiseau, merci les gars pour les critiques :cool:
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Messagepar yanns le 16/03 08h39

De rien toujours un plaisir de critiquer! :lol:
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Messagepar Paddy92 le 16/03 08h42

Pour l oiseau comme dit Tyson ! Je pense que c est une question d inclinaison du banc . ;) plus incliné trap moins incliné delto post.
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Messagepar clem m le 16/03 08h52

Sympa les vidéos , j'adore tes tractions !!!

Effectivement l'oiseau je pense que tu prends beaucoup trop lourd , l’exécution s'en ressent :)
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Messagepar romain16 le 16/03 13h16

j'ai eu mal au dos pour toi devinci sur l'oiseau! enlève 6-8 kg même sur ta position laisse tes jambe en arrière tu et limite assis! par contre les traction elle sont propre et puissante! :cool: :cool:
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être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

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Messagepar devinci le 16/03 14h22

ok je repars sur 2*10kg alors ;)

merci Romain
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Messagepar Garian le 16/03 18h07

On s'en fout de mettre lourd à l'oiseau en plus c'est pas un exercice pour perfer :lol:
Mets plus léger et fais des séries longues je suis sur que tes épaules te remercieront ;)
Les tractions super par contre,j'ai un peu la même exé,difficile de progresser sur du full comme ça,ça change des gens qui montent jusqu'au menton et n'ont les coudes que parrallèles au sol quoi,la performance est d'autant plus appréciable :D
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Messagepar seblime le 16/03 19h49

joli traction

par contre si je peux me permettre une critique, ton oiseau ressemble a un row , je sais pas si c'est mieux mais moi quand je fais un oiseau, mes bras ne redescendent pas jusque en bas je remonte quand les bras sont a 45° du corp

bin ouais comme un oiseau en fait :idiot:

tu as deja vu un oiseau qui vole en claquant des ailes sous le corps ? :lol:
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Messagepar NOAR_12 le 16/03 20h58

Sympa les tractions , le move est assez bien controler , c'est good ;)
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Messagepar momolinho99 le 16/03 21h12

Là tu es bien sur les tractions, tu peux que choper des bras et dorsaux enormes :cool:
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Messagepar CaptainTriceps le 16/03 21h14

Heu c'est vrai que sur l'oiseau le mouvement est comment te dire... :wtf: voir même :ill:

Les tractions c'est balèze, la vache 25kgs de lest ça te fait des sacrés baloches ! :lol:
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Messagepar devinci le 17/03 06h45

Lower 1 semaine 4

Warmup: dead lift 15@38/10@58/8@78/4@88/2@108

SDT trap barre 4*7@105+élastique +4/+élastique(10kg)
PAC (pieds serrés en bas de la plaque) 4*10@195 ris 2' +4
Hacksquat 4*13@70 +4
S/S
Leg curl 4*10@30 Ris 2' +4
Crunch suspendu 3*6@10 ris 1'+5 kg
Abwell 2*11@10/2*16@5 ris 1' +4

SDT qq changement avec une prise plus basse sur la trap pour privilégier les Quadri et mis en place d'un élastique qui provoque une vrai tension en haut du mouvement ...le top!
Après le Hack squat tête qui tournée ...à bout de souffle +++ :ill:
5' de repos avant d'entamer les abs
Dernière édition par devinci le 27/03 05h15, édité 1 fois.
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Messagepar Paddy92 le 17/03 07h02

Bonne seance!
Tu lestes comment le crunch suspendu?
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Messagepar devinci le 17/03 07h06

Je prend un disque de 10 kg dans les bras que je croise sur la poitrine ;)
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Messagepar Paddy92 le 17/03 07h17


C est chaud non?
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Messagepar devinci le 17/03 07h24

Si tu fais 20 réps au PDC non :super_lol:

J'ai du fair une vidéo avec 5 kg il n'y a pas longtemps ;)
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Messagepar biscoto le 17/03 08h12

nickel la seance, comme toujours!!
et classe le SDT a la trap barre... ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/03 08h35

Il a l'air bien sympa ton SDT avec élastique ;)
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Messagepar Hasapiko le 17/03 08h56

Good Job du vert en masse,

Je suis venu ici voir une vidéo mais il y en a pas ce matin :lol:
Pas grave je vais en regarder une ancienne pour la route :idiot:
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Messagepar devinci le 17/03 09h10

la prochaine se sera mon PR aux dips :cool:
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Messagepar Paddy92 le 17/03 12h42


Ça c est du teasing! :idiot:
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Messagepar devinci le 19/03 06h41

Upper 2 semaine 4

Poids 68,1 kg tour de taille 80
+800g sur une semaine? Par contre -1cm de tour de taille??
Étrange,du coup je ne change rien au niveau diète on verra la semaine prochaine.

Warmup: Dips 10@PDC/8@pdc+15/4@pdc+30 2@pdc+40 en s/s avec l-fly et FP
Dips 3@50 PR/5@45/7@40/9@35/10@30 ris 2' 5 kg
Traction larges neutre 4*8@PDC+5kg +5kg
s/s
Pompes élastique rouge 1 boucle 4*10 ris 2' +4

Tractions serrées full 10/9/8/7@PDC +4
s/s
magique triceps bomber banc incliné 10/9/8/8@15 ris 1'30 +3

Curl pupitre bomber 3*10@20 +3
s/s
Pushdown 3*10@4 piles ris 1' +5

Très bonne seance :cool:



J'ai fais qq photos de la forme du moment, je post tout a l'heure
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Messagepar Paddy92 le 19/03 07h07

Bravo
Bien le PR :cool:
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Messagepar clem m le 19/03 08h09

Good les dips !
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Messagepar devinci le 19/03 08h36







j'ai pas mal dégraissé et je pense, pas trop perdu en masse musculaire.
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Messagepar kalu_ le 19/03 08h52

La vache tu rends super ! :eek:
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Messagepar Hasapiko le 19/03 08h56

Super la vidéo, bravo pour le PR!

Tu rends bien sur les photos, vas-tu continuer le régime ? tu es à combien de BF pour être comme ça ?
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Messagepar devinci le 19/03 09h29

merci les gars!

pour le BF aucune idée.
mon objectif est de me rapprocher des 66kg, là je suis en gros à la moitié de mon régime.
si tout se passe comme je veux je pense y arriver pour mi avril/début mai.

tant que je perf pour moi c'est bon! :cool:
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Messagepar takumi le 19/03 13h15

devinci a écrit:





j'ai pas mal dégraissé et je pense, pas trop perdu en masse musculaire.

dit moi , tu contracte les abdo là ??
sinon pas mal devinci, dommage que tu n'es pas une balance qui mesure le BF, c'est du a peut pres mais ca donne une idee ;)
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Messagepar momolinho99 le 19/03 13h47

Ça rend bien papi ;)
Beau boulot :cool:
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Messagepar Paddy92 le 19/03 14h00

Quel bel homme!!! :idiot:
@taku : les balances qui mesurent le BF c est théorique c est pas réel c est juste un calcul avec peu ou pas de paramètre !
Sur ma balance c est 16,8 % ,â la pince c est 17% et avec le calcul SuperPhysique c est 19%
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Messagepar devinci le 19/03 14h37

je contracte pas plus que le bras Taku :super_lol: :idiot:

Momo et Paddy merci les mecs ça fais plaiz :cool:

on va essayer de progresser encore ;)
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