A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 29/06 15h55

Achille avait les chevilles fragiles...gare demain aux squats :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473


Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 29/06 15h58

T'as pété un plomb aux tractions ! :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

Devinci Musculation Training Log

Messagepar NOAR_12 le 29/06 21h59

Vieux fou va ! idiot:
Bien joué tout ça , sa me fait pensé a ma séance épaules/bras de ce soir , on s'éclate bien :idiot:
Training log : viewtopic.php?f=7&t=33239
Powerbodybuilding depuis le 09/02/16

Instagram : @A_french_iifym
Avatar de l’utilisateur
NOAR_12
 
Messages: 2002
Inscription: 15/12 16h33
Réputation: 41

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/06 05h56

Cuisses/ABS

Poids:66,7 kg

Warmup squat 4*8@65kg s/s leg ext 4*20

1: Hack squat 4*11@110 rythme 3"/1" +4ris 2'
2: Landmine squat 4*10@60 +4 ris 2'
3: leg ext 14/12/11@46 triple dégressives ris 1'30 +7 et +1 kg
4: toes to bar 4*16 PR 2' +4
5: Crunch poulie haute debout 4*14@5 piles rythme 3:1 New

Je place les squats en Warm up pour m'habituer, car mon épaule accepté la barre!
Le reste progresse tranquillement
Essai du Crunch debout poulie haute ( merci Haest ;) ) j'adopte et je le placerai en 1 er la prochaine fais car les tooes to bar passent facile tu et je veux les travailler plus en hypertrophie et moins en endurance.
Dernière édition par devinci le 30/06 07h24, édité 1 fois.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/06 06h12

Bien le landmine, bien le PR,
Ça ressemble à quoi le crunch debout?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/06 06h17

Bien mieux qu'à genou il faut une butée a l'arrière dsl a cuisse et une poulie haute.
Va voir chez aestetik's il a montré une vidéo ( carnet ou FB)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/06 06h35


Ok je vais voir ça!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/06 07h22

ah moi par contre je ne connais pas le "tooes to bar"... :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/06 07h26

Encore un PR et du vert partout, bravo ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29905
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 480

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/06 07h28

biscoto a écrit:ah moi par contre je ne connais pas le "tooes to bar"... :idiot: :lol:

Tu connais pas?
Fichiers joints
image.jpg
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361


Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/06 07h33

Bicotte : j'ai la main qui tremble aprés mes séances spéce de buveur de Desperados :super_lol: :lol: (j'ai édité)

train: #aliassupersayanquiprogressetoutletemps# merci :super_lol:

Paddy pour ceux qui connaissent la Madrague il y a le même chez Brigitte ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/06 07h45

:lol: :lol: franchement pour la despe, ça faisais tellement longtemps que j'en avais pas bu, que ça m'a semblé bon...et puis fallait bien que je reprenne des forces apres ma séances... :idiot: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 30/06 07h49

toujours au top les séances Pappy :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 30/06 10h57

Pas compris le coup du squat et de ton épaule ?

Buveur de despé ... C'EST HONTEUX !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/06 13h35

j'ai l'épaule droite qui est fragile Zeke depuis plus de 2 ans maintenant avec des crises d'arthrose plus ao moins douloureuses!
cela fais en gros 6 mois que ça va beaucoup mieux et que je reprend doucement des exos par ci par là, comme le DH ou bien le front/squat.

concernant le FS le fait de maintenir la barre avec les coudes en l'air pose encore des soucis, par contre le maintient de la barre au squat classique passe bien, donc je test tranquille avec peu de poids et je monterai tranquille au fur et à mesure.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 30/06 20h31

Va pas prendre de risques en tout cas !!! Il faut te ménager :cool:
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/06 20h36


C est un gag là ! T as vu ses séances!? :lol: il ne se ménage pas ! Il fait le ménage! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 30/06 20h37

Oui j'avoue, les ptits jeunots n'ont qu'à bien se tenir :o
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1427
Inscription: 01/03 21h54
Réputation: 59

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 30/06 22h01

il donne le bon exemple aux jeunz (sauf pour les magnums :lol: )
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/07 05h34

Pecs/triceps

Poids: 66,8kg

1: Dips 5/3/1 5@37,5/3@42,5/5@47,5 ris 3' 1°cycle validé
2: Dips RPT 11@35/12@30/12@25/13@20/14@15 +2,5kgris 2'
3: Pompes 3*6@22,5 +2,5 kg s/s pompes diamants 3*9 +3 ris 2'
4: Pushdown 10/8/8@6 piles +2,5 kg biset 3*13/10/10@4piles +2,5 kg ris 2'
5: k2 3*116/16/15@(30cm) biset 10/9/9@(40cm) ris 2'

Bordel, j'étais facile, du coup j'ai baissé les ris :super_lol:
Le poids à l'air de bouger un peu, ça c'est une vrai Bonne Nouvelle aussi, confirmation vendredi.
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 01/07 05h48

Bien les dips ! :cool:
Le poids remonte ! Cool!
T es vraiment en forme en ce moment! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/07 06h55

Encore du progrès partout :cool:

C'est bien à cette heure là tu n'es pas embêté par la chaleur :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29905
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 480

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yanns le 01/07 07h23

Bonne petite session!Les dips montent bien, je vais voir comment ca evolue chez moi sur ce move mais je tenterais bien un petit format dans ce style dessus...
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2516
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/07 07h25

petit repas post work



avoine80g/miel 1cas/2bananes 1/2/1 oeuf entier/3 blancs

total 904kc P=34 L=11.5 G=172
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar yanns le 01/07 07h27

Ya quoi en dessous des bananes???la recette complete?
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2516
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/07 07h30

juste en dessous de la photo Yann
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar blancdedinde le 01/07 08h18

Ça donne envie :D
Avatar de l’utilisateur
blancdedinde
 
Messages: 1414
Inscription: 25/06 12h15
Réputation: 35

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 01/07 08h19

Ces dips :eek: Bien joué tu ne l'as pas volé ton surnom :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/07 08h20

ça semble bon! :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 01/07 08h23

yanns a écrit:Ya quoi en dessous des bananes???la recette complete?


Il a caché un magnum :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 01/07 08h32

Hasapiko a écrit:
yanns a écrit:Ya quoi en dessous des bananes???la recette complete?


Il a caché un magnum :lol:

C est la pizza banane ! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/07 08h40

devinez ce que j'ai mangé à l'instant....suspens...une banane :lol:

le magnum c'est pour midi en dessert :super_lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 01/07 08h41

Et moi qui suis en IF et je ne vais pas manger avant 15h aujourd'hui :idiot:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/07 08h44

toi aussi tu est un grand consommateur de banane?!
d'abord moi c'est simple quand je vais faire mes petites courses, j'ai toujours les memes choses: bananes; fromage blanc, thon, maquereaux, avocat broncoli choux fleur escalope de poulet/dinde etc...parfois je me dit que la caissiere va me trouver bizarre :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar kalu_ le 01/07 08h48

Là tu as rechargé les stocks de glycogène avec cette recette ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
kalu_
 
Messages: 2023
Inscription: 01/07 16h08
Réputation: 94

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 01/07 08h51

biscoto a écrit:toi aussi tu est un grand consommateur de banane?!
d'abord moi c'est simple quand je vais faire mes petites courses, j'ai toujours les memes choses: bananes; fromage blanc, thon, maquereaux, avocat broncoli choux fleur escalope de poulet/dinde etc...parfois je me dit que la caissiere va me trouver bizarre :lol:

Les bananes vertes ont un amidon résistant (?) ce qui fait qu il n est pas absorbé par l organisme! Donc ça sert à rien de manger des bananes vertes si elles n apportent rien ! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Tez94 le 01/07 08h57

Ils sont lourd tes dips papi comme d'hab mais fais gaffe je suis dans le rétro :cool: . Appétissante ta galette, je rajouterais un peu de sirop chocolat walden farms :cool:
Avatar de l’utilisateur
Tez94
 
Messages: 1049
Inscription: 01/05 18h29
Réputation: 43

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 01/07 09h29

gourmand Tez :super_lol:

tu es dans le retro, mais là je vais commencer à etre en positif niveau KC, les perfs vont passer en mode mortelles :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 01/07 10h27

devinci a écrit:
tu es dans le retro, mais là je vais commencer à etre en positif niveau KC, les perfs vont passer en mode mortelles :lol: :lol: :lol:

attention Pépé va mettre les gaz !!!! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Vovo et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™