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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/10 07h21

Sacrée séance ! Le JT et le hip sont impressionnant :eek:
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Messagepar devinci le 01/10 07h23

correction du SDT traditionnel:

3@145 (dans l'échauffment de la séance lower :super_lol: )

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Messagepar Zeke le 01/10 08h08

Pour le JT change de barre devinci.
T'as toujours le même souci de demi -étirement vu que ton dos fini même pas parallèle au sol :)

Pour le hip je fais pas, je dis rien comme Taku.
Et j'attends le SDT :)
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Messagepar Hasapiko le 01/10 08h13

Tu as pris les mensurations des jambons depuis que tu enchaines les super séance leg ?
Parce que à mon avis ça a du bouger quand même :cool:
Excellent la musique sur le hip :lol:
Par contre ton banc à l'air bien bas.
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Messagepar devinci le 01/10 08h46

pour le SDJT maintenant que je tend les jambes complètement je ne vois pas comment ajouter de l'ampli Zeke, a part me rallonger les jambes :super_lol:

sinon Hasa j'ai pris les recommandations de Bret Contreras pour le Hip pour la hauteur de tel manière à avoir les omoplates à hauteur du banc.
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Messagepar kalu_ le 01/10 08h59

devinci a écrit:pour le SDJT maintenant que je tend les jambes complètement je ne vois pas comment ajouter de l'ampli Zeke, a part me rallonger les jambes :super_lol:

Je pense qu'il voulait parler de l'étirement en bas du mouvement, les poids touchent trop vite le sol et donc l’étirement n'est pas optimal. Mis à part ça ton JT a de la gueule :cool:
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Messagepar devinci le 01/10 09h02

à d'accord, ralentir la négative alors!
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Messagepar Zeke le 01/10 09h23

Tes jambes sont biens, mais si tu descends pas plus les poids, bah ton étirement est pas au top.
L'intéret du JT c'est de créer un étirement dû à la descente des poids.

Là à cause de ta Trap-barre avec ses poignées hautes, tu touches le sol trop rapidement.
Très franchement je vois AUCUN intéret à faire du JT avec une Trap.

La trap permet sur du SDT de diminuer la tendance à partir en avant en créant une prise latérale.
Mais le JT nécessitant une barre devant, là elle ne sert à rien. et la tienne étant haute (trop pour le SDT déjà comme on l'a déjà dit), t'as un mouvement pas optimal.

Pour le SDT oui clairement c'est intéressant, mais le JT pas du tout. La preuve : tu as un mouvement incomplet simplement du à la hauteur de la prise :)

Ralentir la négative ne changera rien. TOn amplitude sera toujours pas optimale.
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Messagepar LEOBANE le 01/10 10h38

C'est intéressant, en gros en Trap au pire il devrait avoir les pieds sur une plateforme pour déjà pallier à la hauteur de prise ? Puis descendre plus avec le dos que les jambes pour remédier au fait que la prise n'est pas de face mais sur les côtés et que cela altère donc l'étirement des ishios ?
25ans (18/12/90) / 175cm

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Messagepar Zeke le 01/10 10h42

Oui par exemple. Poser les pieds sur des disques, une cale etc.
Ca lui permettrait de descendre plus bas vu que ses poignées sont hautes :)
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Messagepar devinci le 01/10 13h57

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Messagepar Paddy92 le 01/10 14h01

Zeke a écrit:Oui par exemple. Poser les pieds sur des disques, une cale etc.
Ca lui permettrait de descendre plus bas vu que ses poignées sont hautes :)

Il a deja des tallonnettes dans ses chaussures! :idiot:
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Messagepar devinci le 01/10 14h03

je suis découvert, put... j'avais pas assez de probléme avec Nadine :super_lol: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 01/10 14h13


Ben pourquoi ? Elle cite le général de Gaulle ! :idiot:
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Messagepar devinci le 01/10 14h16

m'en fou je veux un mot d'excuses :lol:
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Messagepar Paddy92 le 01/10 14h27


Elle sait pas écrire! :lol:
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Messagepar devinci le 01/10 14h30

a qu'a faire un dessin :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 01/10 14h33


Un gros coeur avec " j aime sos racisme!"
Ou porter sa croix de Lorraine ! :idiot:
Dernière édition par Paddy92 le 01/10 14h35, édité 1 fois.
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Messagepar devinci le 01/10 14h35

SOS qui? :super_lol:
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Messagepar devinci le 02/10 06h26

Bras

Poids: 68,4 kg

1: Dips RPT 5/3/1 5@37,5/5@41,250/6@43,750 ris 3
2: Dips 9/8/7/6@37,5 ris 2'
3: Tractions supination RPT 4@31,250 /7@21,250 +1,250 kg/ 10@15 +1/ 11@10 +2 ris 2'30
4: Pushdown 3*10@6 piles +1pile s/s CB 3*10@42 +1kg ris 2'
5: K2 3*10@50cm( hauteur des pieds)barre a 40 cm +6 s/s CI 3*10@14 +1 kg ris 2'
6: K2 15/15/20@30cm (hauteur des pieds)barre a 40 cm +8 s/s CP 3*12@16 +3 ris 1'30

Bras HS
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Messagepar takumi le 02/10 06h58

Salut,

@Zeke, pour l'etirement, libre a chacun de l'evaluer, par contre je te rejoints sur la barre, faire du JT avec une trap :wtf:
@Devinci, ton SDT ressemble a ton JT, ( je ne m'y connais pas assez mais je trouve que tu tire pas assez avec les jambes :?: ) sinon le dos est super, une vrai petite chienne, hum exitant :lol: .
tu l'a p-e ecrit, mais pourquoi pas une barre traditionnelle au JT et SDT ??
cdlt
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Messagepar Paddy92 le 02/10 07h05

Les dips c est pas en RPT ! :idiot:
Bonne séance! ;)
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Messagepar devinci le 02/10 07h12

Taku: la trap c'est pour la sécurité du dos y pas a tergiverser la position et 1000 fois plus sécur!!!!!
sinon Dimi me dit que pas desoucis avec la trap , mais me recomande de rester comme ça en tradi et de faire du déficit comme le disais Zeke en JT, en plus je suis une buse car je me suis aperçut que je pouvais inverser la trap pour une prise plus basse (mode abruti :idiot: ).

sinon je garde la position haute dans la séance dos, justement pour faire un mix entre complet et partiel (travail des dorsaux ;) )

Paddy: je ne progresse plus ou mal en RPT avec une ampli de plus en plus pourri sur le trés lourd, du coup je repars sur du 5/3/1 tranquilou et je bourrine en série moyenne :cool:
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Messagepar Paddy92 le 02/10 07h25

T as raison ,je trouve ça payant d alterner des cycles en RPT et en 5/3/1!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/10 07h42

Ah, après le RPT voici le 5/3/1 ! Belle séance encore ! ;)
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Messagepar devinci le 02/10 10h13




ha!!!! y a pas que moi sur le coup :super_lol:
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Messagepar Zeke le 02/10 10h16

:D

Non mais SDT c'est no souci. Apres le JT, suis plus sceptique, mais si tu colles du déficit c'est bon :)
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Messagepar devinci le 02/10 10h19

c'est ce que je vais faire ;)
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Messagepar takumi le 02/10 17h25

devinci a écrit:https://i.ytimg.com/vi_webp/yfi1xXXE7lA/mqdefault.webp


ha!!!! y a pas que moi sur le coup :super_lol:

ah oui effectivement tu peux retourner la barre :lol:
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Messagepar devinci le 02/10 17h47

Faut être con quand même :idiot: :lol:
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Messagepar takumi le 02/10 17h48

non , pas forcement, mais bon :lol: :lol: :lol:
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Messagepar seblime le 02/10 19h31

putain je veux pas vieillir .... :lol: :lol:
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Messagepar takumi le 02/10 19h32

trop tard Seb :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar Paddy92 le 02/10 20h02

devinci a écrit:Faut être con quand même :idiot: :lol:

J espère que tu fais pas la même chose avec ton slip ,t es pas pret de trouver le trou pour la tête ! :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/10 20h34

Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:Faut être con quand même :idiot: :lol:

J espère que tu fais pas la même chose avec ton slip ,t es pas pret de trouver le trou pour la tête ! :idiot: :lol:


:lol:
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Messagepar Hasapiko le 02/10 20h37

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar devinci le 03/10 04h30

Je demande immédiatement un contrôle Alzheimer :lol:
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Messagepar devinci le 05/10 06h05

Pecs/epaules

Poids:69 kg

1: DMA RPT 2@65 +2,5 kg/7@57,5/8@55 +2,5 kg/11@50 +2,5 kg ris 2'30
2: Dips 10/10/9/8@35 +5 ris 2'
3: Landmine press unilatérale 3*9@barre+26,250 +1,250 kg ris 1'
4: Rowing coude ouvert 3*12@18+1 kg s/s pompes diamants 3*10@PDC+12,5kg +3 ris 2'
5: FP s/s l Fly 3*sans pause
6: Crunch poulie haute 4*15@6 piles +1 kg +4 ris 1'

J'ai oublié de filmer mon DMA!
Bon j'ai une excuse....j'étais encore bourré de la veille :super_lol: :lol:
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Messagepar takumi le 05/10 06h22

:lol: :lol:
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