bien, on va pouvoir parler diète
j'explique mon point de vue:
j'ai fais sur 1 an une "prise de masse" qui tournait entre 0.2 et .03 kg par semaine ce qui m'a amener à finalement je pense trop prendre de gras!
je suis monté à 72kg
ensuite j'ai fais un régime idem en perdant lentement 0.2kg par semaine pour descendre à 64.8kg, mais pour cela il a fallu 9 mois.
là j'ai eu un bon rendu avec un bf autour de 10, mais certainement au détriment d'une perte de masse séche importante, trop à mon goût.
ensuite je suis remonté doucement, encore plus lentement autour de 70kg, mais si je poursuivais comme cela j'aurais le même résultat et au final les même effets que la dernière fois et j'ai dis stop avant d'être trop gras.
j'ai donc tenté une diète plus agressive, mais plus courte en me limitant à 6 semaines max pour virer un max de gras sans trop perdre de masse sèche.
j'en suis là avec en 4 semaines une perte de 3kg, , aujourd'hui mon bf est déjà à 10 en gros, donc je suis déjà dans les clous que je m'étais fixés.
mon tour de bras à pris 1 cm donc c'est bon et mon tour de taille quasi égal.
c'est pour cela que je dis encore une grosse semaine histoire d'être encore plus sec que la dernière fois avec plus de masse sèche.
d'où l’objectif de 66.5 qui en fais n'en ai pas un , car c'est surtout le fait que cela fera en fin de semaine prochaine 6 semaines .
au final je suis assez content , car mon métabolisme est encore bon et j'ai encore 200g de G (donc pas mal de marge)
pour la suite se sera une stabilisation du poids en montant les G lentement , puis fini les prise de poids!
je ne monterais les kc que pour augmenter les perfs si besoin.