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Messagepar devinci le 21/12 06h45

upper1

Poids: 67,2 kg ( fin de recharge glycogéne )
Je considère donc que c'est mon poids final de fin de sèche .

1: Dips 4@51,250/6@46,250/8@@41,250/4@53,750/6@48,750/8@43,750 ris 2' +1,250 kg
2: Tirage poulie haute large 6@13piles+1kg/8@12piles+1kg/10@11 piles+1kg/12@10 piles+1kg ris 1'30 +1kg
3: DCS (dead start) 5@82,5/9@77,5/10@72,5/11@67,5 ris 2' +2,5 kg
4: Tirage poulie haute neutre serré 8@13piles+1kg/9@12piles+1kg/10@11piles+1kg/12@10piles+1kg +1kgris 1'30
5: EC 2*12+11@2*20 ris 1' +5
6: BF déclinée 3*8@22,5+barre EZ ris 1' +2,5 kg

Tout passe nickel, voir facile sur certain exos, c'est fou comme un peu de sucre en plus peut tout changer!!!
Dips: les 4@55 arrivent pour un PR !
Les tractions larges nickel , je monte de 1 kg
DCS impec je monte de 2,5 kg
Tirage neutre facile je monte de 2 kg
EC impec je monte de 1 kg
BF id +1kg

les photos dans la matinée :super_lol:
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Messagepar devinci le 21/12 09h40

petit bilan:

poids aprés recharge glycogéne 67 kg

BF estimé 8












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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/12 09h51

Belle séance ! Et super les photos, tu rends vraiment bien ! Sacré boulot, bravo ;)
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Messagepar Paddy92 le 21/12 09h56

Super! Sacré boulot! :cool:
Ça vaut le coup de se lever tôt !
Beaucoup d efforts ,beaucoup de résultats!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
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Messagepar takumi le 21/12 10h06

t'es comme moi, tu ne sais pas posé , :idiot: :lol:
bien les plaquettes :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Hasapiko le 21/12 11h22

Un rendu de dingue :cool: on dirait que tu es beaucoup plus lourd que le poids annoncé, l'effet magique d'avoir un bon BF :cool:

Le travail sur les cuisses à payé, elles se sont bien developpées.
Tes epaules sont clairement dessinées et massives.
Le dos donne un rendu puissant aussi .
Même les pecs sont balèzes malgrès tes limitations d'exo :cool:
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Messagepar Hulk logan le 21/12 19h14

Putain énorme ce physique ! Tu sais que tu n'as rien à envier à certains compétiteurs pros chez les + de 50 ans ! Un grand grand grand bravo :super_lol: :super_lol: :super_lol:
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Messagepar seblime le 21/12 20h26

le mec a un demi siecle les gars !! alors chapeau et respect monsieur !
les epaules ressortent surtout

un petit bémol pour la coupe de cheveux :idiot:
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Messagepar Dimi le 21/12 22h02

Bon physique, bon training , félicitation et je t'ai envoyé un message facebook aussi!!
Dimi
 
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Messagepar Paddy92 le 21/12 22h35

seblime a écrit:
un petit bémol pour la coupe de cheveux :idiot:

Cher a adoré !!! :lol:
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Messagepar devinci le 22/12 04h15

Ma coupe?, mais quel coupe? :lol:

Merci DIMi je pense avoir trouvé la façon de m'entraîner ( tu y ai pour beaucoup)
devinci
 
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Messagepar devinci le 22/12 06h41

Lower1/biceps

Poids: 67,2 kg

1: Hack squat 4@126,250/6@122,5/8@116,250/4@131,250 PR/5@126,250/8@122,5 ris 2' rythme 2/0/1 +1,250 kg
2: SDT 4@157,250,6@152,5/8@147,5/10@142,5 ris 2' rythme 2/0/1 no belt +2,5 kg
3: leg ext 3*13@40 dropset de 5 en 5 jusqu'à 30 kg rythme 2/0/1 ris 1' +3
4: Tirage sui poulie haute buste droit 6@15 piles+2kg/8@14p+2kg/10@13p+2kg/10@12p2kg ris 1'30 rythme 3/1/1 +8kg
5: CI 3*12@2*11 ris 1' rythme 2/0/1+1kg

Hack impec je monte de 1,250 kg
SDT id je monte de 2,5 kg pour égaler mon PR
Tirage: tout passe et en plus je me suis planté de charges ce qui fais que je fais +8 kg , je trouvais lourd aussi à la fin :ill: :super_lol: ( la forçe du mental) je monte de 1kg
CI facile je monte de 1kg
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Messagepar Zeke le 22/12 07h35

Papy beau gosse :cool:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar yanns le 22/12 08h10

Bonne epaules et pecs malgré ta limitation d exos! :cool: Je trouve que les bras rendent moins massif dans l ensemble mais ca reste que du bon,felicitations!
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar kalu_ le 22/12 09h44

Sa donnerait presque envie de sécher de voir tes photos :super_lol:
Du très bon boulot, bravo.
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Messagepar devinci le 22/12 09h58

merci les gars ça fais plaisir ;)
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Messagepar Hasapiko le 22/12 11h04

Nice le PR, bien vu pour le CI après les tirages, j'aime pas non plus les faire sans rien avant :cool: :super_lol:
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Messagepar Dimi le 22/12 13h31

devinci a écrit:Ma coupe?, mais quel coupe? :lol:

Merci DIMi je pense avoir trouvé la façon de m'entraîner ( tu y ai pour beaucoup)


Aww trop mignon.

Je pense que tu commences a rattrapper tes jambes non?
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Messagepar devinci le 22/12 13h41

Oui , j'ai pris 2cm, c'est beaucoup pour moi ;)
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Messagepar Hulk logan le 22/12 15h48

Super le Hack ! :cool:

charge un peu le CI t'es trop facile là ! :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 22/12 17h12

2cm c'est enorme sur tout le monde :cool: :cool:
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Messagepar devinci le 23/12 06h45

EPaules/ABS

Poids: 67,7 kg

1: DMD 6@45/8@40/10@35/5@47,5/8@42,5/12@37,5 +2,5 kg ris 2'
2: row coude ouvert 7@2*26/10@2*24/11@2*22/13@2*20 +2kgris 1'30
3: dev haltère unilatérale g/dt sans ris 3*10@21 +1kg
4: FP 3*15@6piles+1kg ris 1'30
5: Crunch pendu 4*14 +4 ris 1'
6: Abwell départ debout 3*7 dropset à genoux 13 +6 ris 1'
7: Crunch poulie haute à genoux 17/16/15@7piles +1kg +1 kg
8: Bear Hunging haltere 20kg haltére+disque 20 kg 3´

DMD ça progresse je monte de 2,5 kg
Row impec je monte de 1kg
Dev haltere je monte de 1kg
ABS RAS
Le Bear m'a détruit :ill:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/12 08h18

Encore une séance avec plein de vert, bravo ! ;)
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Messagepar Hulk logan le 23/12 09h38

Hasapiko a écrit:2cm c'est enorme sur tout le monde


Ça dépend. Si c'est en érection c'est pas top... hein quoi ? Ah vous parliez du tour de cuisses ? :idiot: :idiot: :rolleyes:

Et aller c'est parti ! Après le rowing haltère , il va ma passer devant au DMD... je vais me pendre :idiot:
Les charges sont à la hauteur de ton physique ! ;)
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Messagepar Wes 51 le 23/12 10h59

Super tes photos, tu as un physique que beaucoup voudrai surtout a +50ans, tu as vraiment de bonnes épaules :cool:
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Messagepar Hasapiko le 24/12 00h38

Encore de la grosse séance Devinci :cool:
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Messagepar devinci le 24/12 06h43

Upper2

Poids: 66,7 kg

1: Row haltere uni (poids par haltère) 4@50/6@46/8@42/4@52/6@48/8@44 g/dt ris 1'30 +1kg
2: DCH 9@28/10@26/10@24/12@22 ris 1'30 +2kg
3: Row poulie basse 6@18piles+1kg/8@17p+1kg/10@16p+1kg/12@15p+1kg dropset ris 1'30 +1kg
4: Dips 6@48,750/8@43,750/9@37,5/10@30 ris 1'30 +1,250kg
5: Row poulie basse uni 12/12/16@6 piles+1kg +1kgg/dt ris 1'
6: Pushdown 3*10@5 piles+1kg dropset +1kg ris 1'

Row haltère impec je monte de1kg
DCH epaule impec,je pige le mouvement , finalement j'ai de l'ambition rage sur cet exo. Je monte de 2kg
Row poulie basse je monte de 1kg
Dips Idem +1,250kg
Les isos faciles, je monte de 1piles sur le Row uni et 1kg sur le Pushdown.

Joyeux Noël à tous
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Messagepar takumi le 24/12 07h05

c'est demain Noel Devinci mais également a toi !
tu as inversé le row et le pushdown :lol:

cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/12 08h29

Super séance, tout monte ! Joyeux Noël à toi aussi et bon cheat meal :lol:
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Messagepar Hulk logan le 24/12 10h36

Stop le row haltère ! Ça suffit maintenant Arrête de monter !! :mad: :idiot:

Noyeux Joël toi aussi :super_lol:
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Messagepar devinci le 24/12 10h51

Taku: Noël c'est c soir minuit monsieur :super_lol:

Train: cheatmeal de gastronome ce soir .....surtout que demain midi c'est pire :D

Hulk: jeux plus mettre de disque sur l'haltère de toute façon , du coup je vais repartir sur les series de 6 et faire 6/8/10/6/8/10
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Messagepar Hasapiko le 24/12 11h21

Put*** c'est clair que sur le DCH tu y vas pour un nouvel exo :cool:
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Messagepar devinci le 25/12 09h51

ower2/biceps

Poids: 67,5 kg

1: PAC 8@195/10@185/12@180/8@200 PR/10@195/12@190 rythme 3/0/1 ris 2' +5 kg
2: SDTJJT 6@132,5 PR/8@122,5/10@112,5/12@102,5 ris 2' +2,5 kg
3: Hip trust 3*9@120 +3 s/s GHR 3*7 +3 ris 2'
4: Tirage supi poulie haute buste droit 6@15 piles+3kg/8@13p+3 kg/10@11p+3 kg/11@9p+3 kg +2kg ris 1'
5: CP barre EZ 3*12@32 +6 ris 1'

PAC facile !!! Effet réveillon je monte de 2,5 kg
SDTJT super dur je monte de 2,5 kg
Hip thrust lourd je baisse le poids pour monter en séries de 12 et aussi pour le GHR derrière.
Tirage biceps impec je monte de 1kg
CP impec je monte de 1kg
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Messagepar seblime le 25/12 10h06

je savais que je serais pas le seul a m entrainer !!!

joyeux noel papy
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Messagepar devinci le 26/12 06h56

Core/ABS

Poids: 67,4 kg

1: Farmer walk 30 métres@145/30 m@135/40m@125/45 m@115/65 m@105/75m@95/5m@85/105m@75 +5 métres ris 1'30
2: ATR 1'15/1'/1' ris 1'30 +10"
3: T2B 4*13 +4 s/s abwell 4*13 +4 rythme 3/1/1
4: oblique sur banc 4*8 s/s dt et g sans ris +3
5: Crunch poulie haute 3* Max double dropset sur chaque série 8/7/6 piles ris 1'

Farmer qui m'a démonté comme à chaque fois, la prochaine fois je fais une pyramide complète en partant de 75 kg et je monte de 10 en 10 kg au Max et je redescend .
ATR je ne progresse que sur la 1 er serie , à la prochaine je repars sur 1 HSPU et ATR Max .
Le reste RAS à noter les dropset au Max que je referais uniquement sur cette séance pour une congestion au top.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/12 10h28

Tu vas en faire de la marche avec ta trap bar :super_lol: ;)
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Messagepar yanns le 26/12 11h01

Tu t es fixe quoi comme ampli au dch avec tes prob d epaule??
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Messagepar Paddy92 le 26/12 11h04

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vas en faire de la marche avec ta trap bar :super_lol: ;)

Ouais maintenant il faut un circuit avec du dénivelé !
Prend les escalier ,passe par le salon, la cuisine ,la terrasse de la cuisine,le tour des arbres ,puis la descente du garage! 3 ou 4 fois! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/12 11h17

Paddy92 a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vas en faire de la marche avec ta trap bar :super_lol: ;)

Ouais maintenant il faut un circuit avec du dénivelé !
Prend les escalier ,passe par le salon, la cuisine ,la terrasse de la cuisine,le tour des arbres ,puis la descente du garage! 3 ou 4 fois! :idiot:


:lol: :lol:
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Messagepar devinci le 26/12 19h05

On verra pour le parcour :super_lol: :lol:

En attendant c'est mega dur et à mon vis bien plus efficace que n'importe quel exos, je ne suis jamais autant vidé qu'après cette séance.
Cet aprem ma femme a voulu faire les soldes privé sur Lyon et j'avais du mal à suivre :lol:

Yann: ampli complète pour moi, plus aucune douleur avec cet exo, ça s'améliore .
De toute façon les vidéo vont refaire leurs apparition ;)
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