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Devinci Musculation Training Log

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Messagepar devinci le 06/01 07h03

Epaules/ABS

Poids: 67 kg

1: DMD 3@52,5 PR/6@47,5/8@42,5/3@50/6@45/10@40 ris 2' +2,5 kg
2: row coude ouvert 8@2*28/10@2*26/12@2*24/14@2*22 ris 1'30 +1kg
3: dev haltère unilatérale 3*10@23 ris 1' +1kg
4: FP 3*12@6piles+3 kg ris 1'30 +1kg suivi de 4*12@4piles+3kg ris 10" suivi de 3*8 l Fly élastique sans ris.
5: Crunch pendu 4*10@PDC+5 kg ris 1' +5 kg dropset 5@PDC
6: Abwell départ debout 3*9 dropset à genoux 14 ris 1' +3 dropset 15 à genoux
7: Crunch poulie haute à genoux 3*8@8piles ris 45" +1pile suivi de 4*12@6 piles ris 10"
8: Bear Hunging haltere 16kg haltére+disque 20 kg 3'50 +40"

PR sur le DMD j'avais presque la 4 éme rep :ill:
Rééquilibrage de la vague se sera 4@52,4/6@50/8@45/6@47,5/8@45/10@42,5
Le Row coude ouvert lourd!!! Je monte de 1kg
Le DEv haltère passe encore à ma grande surprise, je monte de 1kg
FP en lourd suivi de la méthode Arnaud impec Epaules en feu.
Le Crunch pendu je passe en RPT 10/7,5/5/PDC
Abwell une horreur !!! Je monte à 10 réps
Le Crunch en lourd suivi de la méthode Arnaud impec aussi je monte à 9 réps
Le Bear au taquet je vais essayer 10" de plus.
devinci
 
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Messagepar Paddy92 le 06/01 07h17

Ca promet une année qui commence comme ça! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
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Messagepar yanns le 06/01 08h19

Yep la peche sur tes derneires sessions! :cool: Ton dev haltere uni est pas mal!
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

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Messagepar Zeke le 06/01 08h27

Il va encore nous faire une sacré année le petit vieux :super_lol: :lol:
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Messagepar devinci le 06/01 08h31

:super_lol: merci les mecs!
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Messagepar LEOBANE le 06/01 08h57

Dis moi pour le cochon pendu tu les as acheté où les crochet ?
J'ai vu une phtoo de arnold qui faisait le dos, comme un tirage avec halt en étant pendu par les pieds, ça me plaisait comme idée, vu que je ne peux pas faire de tirage du haut vers le bas n'ayant pas de poulie.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/01 09h13

Sacrée séance encore ! Tu t'éclates bien on dirait ! :super_lol:
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Messagepar LEOBANE le 06/01 09h17

Merci :)
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Messagepar fabdecoupe le 06/01 21h08

je suis fatigué, rien qu'à voir tout ce que tu fais :cool:

Les crochets pour les chevilles, tu les utilises uniquement pour le Crunch ou aussi pour détendre ta colonne ?
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Messagepar devinci le 07/01 07h00

Fab: pour les 2!

upper2

Poids: 66,7 kg je suis une vrai chaudière, je monte de 200kc soit 2700kc

1: Row haltere uni (poids par haltère) 6@48/8@44/10@40/6@49/8@45/10@41 ris1' +1 kg
2: DCH 6@33/8@31/10@29/11@27 ris 1'30 +1 kg
3: Row poulie basse 6@18piles+3 kg/8@17p+3 kg/10@16p+3 kg/14@15p+3 kg dropset ris 1'30 +1 kg
4: Dips 6@47,5/8@42,5/10@35/11@30 dropset 10@PDC ris 1'30
5: Row poulie basse uni 3*12@7 piles+1kg g/dt sans ris +1 kg
6: Pushdown 5*12@4 piles ris 10/15"

Le Row haltère unilatéral passe bien je monte de 1kg
Les DCH aussi DI +1kg
Le Row poulie basse facile je monte de 1kg ( faut pas s'enflammer)
Dips , dur en 4 éme position je monte de 1,5 kg sauf la dernière serie ou je doit valider les 12
Row poulie basse uni sans ris , cardio je monte de 1kg
Pushdown bonne charge je ferais 6*12
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/01 09h26

Belle séance, le rowing haltère unilatéral est bien costaud ;)
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Messagepar LEOBANE le 07/01 10h01

1: Row haltere uni (poids par haltère) : 6 séries
2: DCH : 4 séries
3: Row poulie basse : 4 séries
4: Dips : 4 séries
5: Row poulie basse uni : 3 séries
6: Pushdown : 5 séries

Bah dis donc, ça t'en fais du row halt, j'vais penché sur l'augmentation dans mon cas, de base j'en faisais 3 mais la dernière fois j'en ai fais 4 et j'avais encore beaucoup de jus, j'vais me penché sur 5/6 aussi.
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Messagepar devinci le 07/01 10h22

mon pushdown c'est juste une méga série :super_lol:
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 11h16

Fab: pour les 2!


j'en profite pour te poser une seconde question, est-ce que tu trouves vraiment cela intéressant pour le dos, le fait d'être pendu la tête en bas, est-ce que cela détend réellement le dos ?
je me pose vraiment la question, voir, si l'investissement en vaut la peine....
Merci
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Messagepar LEOBANE le 07/01 11h24

Quand t'es pieds au sol t'as foncièrement tout ton poids qui écrase tes vertebres, tête en bas tout se relache, la gravité t'étire. Gundill le fait aussi, t'as une sensation de légéreté ensuite devinci ?
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 11h27

c'est aussi pour comparer aux tables d'inversion, ou je lis un peu de tout ....

LEOBANE, tu comptes aussi regarder pour t'en procurer ?
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Messagepar devinci le 07/01 11h51

Ça procure le seul étirement vertébrale cohérent car tu n'es pas limiter par la forçe comme pendu avec les bras ;)
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Messagepar LEOBANE le 07/01 11h57

[quote="fabdecoupe")LEOBANE, tu comptes aussi regarder pour t'en procurer ?[/quote]
Yep, dès avril j'ajouterai cela dans ma liste de l'année. Pour cet étirement ainsi que pour bosser le dos différemment ^^
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Messagepar Zeke le 07/01 12h03

Qu'est ce que tu appelles un étirement vertébrale cohérent ?

Il a aussi des contre indication à utiliser une décompression inversée, et de tout type.

La gravité à du sens, et si on se tient debout, pied en bas, c'est qu'on est pas fait pour se mettre dans l'autre sens trop longtemps (cerveau, yeux, estomac, le dos etc.)

L'inversion est à mon sens intéressant à des degrés modérés, mais en inversion complète, ca peut entrainer d'autres soucis (autres que le dos principalement)
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 12h27

Zeke, alors pour toi, il vaut mieux partir vers une table d'inversion ou justement tu peux gérer ce degré ?

Par contre, ce que je trouve dommage avec les tables, c'est qu'elles ne servent à rien d'autre et prennent de la place
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Messagepar Zeke le 07/01 12h53

Idéalement la table réglable c'est le top, mais vu le prix et la place, c'est un vrai frein !

La décompression par suspension est plus "naturelle" pour le corps et évite les désagréments périphériques.
Mais il est connu aussi, que l'inversion partiel est très bénéfique.

Un banc décliné ca peu déjà bien aidé pour une inversion.

Faut faire au mieux et mixer avec ce que l'on a :)
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 15h05

Ok, merci pour les informations ;)
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 16h59

Désolé, je squatte ... j'étais tombé sur ce lien à l'époque qui m'avait bloqué ... je ne sais pas si les "contre-indications" sont réelle ou non
Pour info ->
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Messagepar devinci le 07/01 17h28

vous cherchez midi a 14h franchement !

je me pend, ça décontracte bie pour moi et en plus tu fais les crunch efficace et sasn compression basta :super_lol:
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Messagepar Zeke le 07/01 17h30

Ca rejoint ce que je disais par rapport à mes lectures.
Il y a des points difficilement vérifiable comme toujours.

mais dans l'ensemble ca me semble assez cohérent ntamment sur les contre-indications. Pleins de choses sont assez "logiques" pour peu qu'on connaisse le souci lié.

Ex :
- aspirine => dilation des vaisseaux => tete à l'envers en prime, c'est le mal de crane direct !
- Hernie hiatale (souci d'acidité et de clapet d'estomac) => clairement à l'envers ca augmente les reflux
- Conjonctivite => pression qui augmente avec la tete à l'envers
- Cardiaque, respiratoire => assez logique vu la pression inverse du à l"inversion du corps sur les organes et la circulations des fluides (magie de la gravité :D )

On est fait pour vivre à l'endroit :lol:
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Messagepar fabdecoupe le 07/01 17h38

sorry devinci, c'est mon côté qui aime bien savoir avant... c'est parfois casse bonbon, je l'accorde :super_lol: :lol:

Ayant le dos, assez abîmer, je cherche juste à ne pas continuer dans la mauvaise direction et à faire pire que mieux. Je suis sur aussi qu'il y a toujours un juste milieu et comme pour toute chose, il ne faut jamais abuser.

Merci Zeke pour ton retour ;)
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Messagepar Hulk logan le 07/01 20h30

Encore et toujours des séances parfaites....ça t'arrive d'avoir des coups de mou ? :rolleyes: :idiot: :lol: ;)
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Messagepar devinci le 07/01 20h50

Non :super_lol:
Demain lower!!!!!!
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Messagepar Paddy92 le 07/01 21h27

Hulk logan a écrit:ça t'arrive d'avoir des coups de mou ? :idiot: :lol: ;)


devinci a écrit:Non :super_lol:
Demain lover!!!!!!


Houhouhou ça va être chaud! :lol:
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Messagepar Hulk logan le 07/01 21h30

Il va faire péter les bisous ! Euh pardon les PR ! :lol:
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Messagepar devinci le 08/01 06h56

Lower2/biceps

Poids:67kg

1: SDTJT 6@137,5 +2,5 kgPR/8@132,5+7,5 kg/8@127,5+7,5 kg/9@122,5+7,5 kgris 2'
2: PAC 10@210 +10kgPR/12@205+5kg et +2/13@200 +3/14@195+2
3: Hip trust 3*8@105 +5kgs/s GHR 3*9 +3 ris 1'30
4: Tirage poulie haute buste droit 7@16 piles+2kg/8@15p+2kg/9@14p+1 kg/10@13p+1kg ris 1'30 +1kg/+1kg/+1/+1 quadruple dropset de 12 à 9 piles.
5: CP barre EZ 3*10@34 +1kg ris 1' puis 3*12@24 ris 10"

SDTJT : je n'ai pas valider, mais je comprend mieux, je me suis trompé dans les charges du coup PR à tout les niveaux :super_lol: bon ben du coup je garde les poids sauf sur les 2 premières series ou je monte de 2,5 kg.
PAC en RPT je me suis défoncé avec les séries longues ...au taquet je monte de 5 kg à la prochaine on verra bien.( pas: va falloir commander des disques).
Hip impec je monte les réps et avec le GHR en s/s c'est cardio
Tirage buste droit malgré les 2 séances par semaine ça monte toujours .aller +1kg
CP ouch plus de bras et avec la serie complexe sur la fin ça m'a fais congestionner à fond. +1kg
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Messagepar fabdecoupe le 08/01 07h10

Un SDT qui a bien balancé :cool:

Tirage buste droit malgré les 2 séances par semaine ça monte toujours .aller +1kg

Pourquoi cette remarque ?
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Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

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Messagepar devinci le 08/01 07h25

Parceque sur 6 semaines ça fais une progression de 12 kg ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/01 08h42

Bravo pour le super PR involontaire au SDT JT ! :lol: ;)
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Messagepar Zeke le 08/01 09h41

Bien le PR masqué :lol:
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"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
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Messagepar devinci le 09/01 08h02

Epaules/core/ABS

Poids: 67,3 kg
Échauffement FP s/s l Fly 3*15 sans ris

1: HSPU s/s ATR 2+1'/2+40"/2+40"ris 1'30 +3
2: oiseau assis buste penché 4*17*7kg ris 1' +1kg
3: farmerwalk 21 séries en double pyramide de 75 à 125 kg de 5 en 5kg soit 1600 metres cumulé pour 2150 kg ris 1' +805 metres/+845 kg :ill:
4: T2B 3*15 s/s oblique disque 25 kg 3*15 ris 1' +3
5: Crunch poulie haute à genoux 7*12@6piles ris 10"

HSPU facile +1 à la prochaine
Oiseau id +1 kg
Farmer une horreur comme d'habitude, je monte de 5 kg en essayant de garder la même distance.
Les ABS RAS
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Messagepar takumi le 09/01 08h11

Hulk logan a écrit:Il va faire péter les bisous ! Euh pardon les PR ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Hulk logan le 09/01 12h46

Oh pauvre devinci ! Il fait des PR au dead sans faire exprès maintenant ! Allez courage. Je suis sûr que ça se soigne. Je parle de la PR-icite aiguë :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

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Messagepar devinci le 09/01 18h02

:super_lol:
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