A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 11/01/2016 22h31

takumi a écrit:
Morgan63 a écrit:
devinci a écrit:le grand dorsal justement , je suis super balaise des trapèzes et je bosse tout avec, là avec la poulie je ressent bien la contraction du grand dorsal et je voulais justement travailler en force dessus et l'isoler au max ;)



Alors moi je pense que la poulie peut être une solution :).

tu vas juste le stimulé, mais je pense pas que tu ne prendras pas de la force dessus, le must est les tractions mais bon ........
cdlt



Sauf si le recrutement moteur n'est pas bon peut-être... Car dans ce cas tu "empires" la situation non ? :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295


Devinci Musculation Training Log

Messagepar Wes 51 le 11/01/2016 23h59

Devinci tes dips sont toujours impressionnantes, bien joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Wes 51
 
Messages: 413
Inscription: 12/11/2015 00h59
Réputation: 15

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 12/01/2016 02h05

takumi a écrit:
blancdedinde a écrit:J'attends ton retour sur les tractions, j'ai utiliser la meme stratégies vu que je progressais plus trop sur les tractions je suis passer a la poulie

tu n'evolura pas avec une poulie, porté son poids est different
cdlt


devinci a écrit:
sinon pour la poulie , on verra , j'aime bien quand vous avais des commentaires tranchés comme ça et surtout sans savoir pourquoi en fait!
justement je l'ai fait comme ça pour un meilleur recrutement du grand dorsal avec la poulie et maintenant je reviens en tractions et on verra si ma stratégie est la bonne ;)


Vous ne vous entendz pas parce que c'est un dialogue de sourd :lol: Oui si tu veux progresser aux tractions la poulie aide pas, à moins que ça "t'apprends" a tirer avec ton dos. Mais j'y crois pas, comme les lifts olympique, à un moment la technique n'est bonne que seulement si tu peux la répéter sous un loading conséquent i.e. savoir gérer son corps en 3 dimensions dans ce cas.

Si tu veux faire grossir tes dorsaux cela peut etre la bonne solution. Mais comme j'ai déjà dit, changer d'exos est la dernière chose à faire a mon sens ( )

Il se peut aussi que les tirages ne soit pas les bons exercices pour toi non plus, moi avec 6 mois d'haltero j'ai gagné plus de dorsaux que dans toute ma vie, alors qu'avant j'avais des exo/séance "largeur" etc... Et quand j'ai repris les tractions j'y arrivait mieux car je commençais le mouvement avec mon dos - pour moi c'est super important ce point - puis d'essayer de coller mes trices le plus possible derrière.

Pour finir je dirais que tu peux toujours essayer De Vinci, deux mois d'entrainement c'est quand même très peu par rapport à notre vision du training sur le long terme. On verra bien !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 08h11

lower 1/biceps

Poids: 66,6 kg bordel !!! Aller on monte de 100 de plus (2900kc)

1: Hack squat 4@130/6@125/8@120/4@135 PR/6@130/8@125 ris 2' +1,250 kg
2: SDT 4@165 PR/6@160/8@155/10@150 ris 2' +2,5 kg
3: Landmine squat 3*12@50 s/s leg ext 10/10/8@40 ris 1'30 suivi de leg ext 4*12@25 ris 10"
4: Tirage supi poulie haute buste droit 4@17 piles/6@16p+3 kg/8@15p+3/10@14+1kg/9@13+1 dropset jusqu'à 9 piles ris 1'30
5: CI 4*12@2*10 ris 15"

Hack squat PR de nouveau !!! Impec je monte de 1,250 kg
DL idem PR je monte de 2,5 kg
Ajout de Landmine squat en s/s avec le leg ext +serie complexe résultat= tétanisation des cuisses ris 10'avant de démarrer les bibi.
Tirage supi ça monte +1 kg
Le CI pas possible de faire la 5ème série les bras étaient trop gonflés!
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 12/01/2016 08h27

Tu fonds encore? :eek:
Ha le retour du landmine ! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 12/01/2016 08h43

Dimi a écrit:
takumi a écrit:
blancdedinde a écrit:J'attends ton retour sur les tractions, j'ai utiliser la meme stratégies vu que je progressais plus trop sur les tractions je suis passer a la poulie

tu n'evolura pas avec une poulie, porté son poids est different
cdlt


devinci a écrit:
sinon pour la poulie , on verra , j'aime bien quand vous avais des commentaires tranchés comme ça et surtout sans savoir pourquoi en fait!
justement je l'ai fait comme ça pour un meilleur recrutement du grand dorsal avec la poulie et maintenant je reviens en tractions et on verra si ma stratégie est la bonne ;)


Vous ne vous entendz pas parce que c'est un dialogue de sourd :lol: Oui si tu veux progresser aux tractions la poulie aide pas, à moins que ça "t'apprends" a tirer avec ton dos. Mais j'y crois pas, comme les lifts olympique, à un moment la technique n'est bonne que seulement si tu peux la répéter sous un loading conséquent i.e. savoir gérer son corps en 3 dimensions dans ce cas.

Si tu veux faire grossir tes dorsaux cela peut etre la bonne solution. Mais comme j'ai déjà dit, changer d'exos est la dernière chose à faire a mon sens ( )

Il se peut aussi que les tirages ne soit pas les bons exercices pour toi non plus, moi avec 6 mois d'haltero j'ai gagné plus de dorsaux que dans toute ma vie, alors qu'avant j'avais des exo/séance "largeur" etc... Et quand j'ai repris les tractions j'y arrivait mieux car je commençais le mouvement avec mon dos - pour moi c'est super important ce point - puis d'essayer de coller mes trices le plus possible derrière.

Pour finir je dirais que tu peux toujours essayer De Vinci, deux mois d'entrainement c'est quand même très peu par rapport à notre vision du training sur le long terme. On verra bien !


amen !!!
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Morgan63 le 12/01/2016 08h45

devinci a écrit:
sinon pour la poulie , on verra , j'aime bien quand vous avais des commentaires tranchés comme ça et surtout sans savoir pourquoi en fait!
justement je l'ai fait comme ça pour un meilleur recrutement du grand dorsal avec la poulie et maintenant je reviens en tractions et on verra si ma stratégie est la bonne ;)


Vous ne vous entendz pas parce que c'est un dialogue de sourd :lol: Oui si tu veux progresser aux tractions la poulie aide pas, à moins que ça "t'apprends" a tirer avec ton dos. Mais j'y crois pas, comme les lifts olympique, à un moment la technique n'est bonne que seulement si tu peux la répéter sous un loading conséquent i.e. savoir gérer son corps en 3 dimensions dans ce cas.

Si tu veux faire grossir tes dorsaux cela peut etre la bonne solution. Mais comme j'ai déjà dit, changer d'exos est la dernière chose à faire a mon sens ( )

Il se peut aussi que les tirages ne soit pas les bons exercices pour toi non plus, moi avec 6 mois d'haltero j'ai gagné plus de dorsaux que dans toute ma vie, alors qu'avant j'avais des exo/séance "largeur" etc... Et quand j'ai repris les tractions j'y arrivait mieux car je commençais le mouvement avec mon dos - pour moi c'est super important ce point - puis d'essayer de coller mes trices le plus possible derrière.

Pour finir je dirais que tu peux toujours essayer De Vinci, deux mois d'entrainement c'est quand même très peu par rapport à notre vision du training sur le long terme. On verra bien ![/quote]

Takumi a écrit:
amen !!!
cdlt


Dieu a parlé ?
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 08h49

Et pourtant je suis passé de 1900kc à 2900 en 1 mois :rolleyes:

Aller petit bilan 6 mois:

DL 4@150.....4@165
DL JT 6@120.....6@137,5
Hack 4@80....4@130
Dips 4@47,5....4@67,5
Row uni 4@45....4@53
Tirage poulie haute 10@8 piles.....10@12piles+1kg
Tractions large pronation 3@PDC+15.... On va voir ;)

Les autres exos sont trop récents pour pouvoir faire un bilan .
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 12/01/2016 08h54

Morgan63 a écrit:
devinci a écrit:
sinon pour la poulie , on verra , j'aime bien quand vous avais des commentaires tranchés comme ça et surtout sans savoir pourquoi en fait!
justement je l'ai fait comme ça pour un meilleur recrutement du grand dorsal avec la poulie et maintenant je reviens en tractions et on verra si ma stratégie est la bonne ;)


Vous ne vous entendz pas parce que c'est un dialogue de sourd :lol: Oui si tu veux progresser aux tractions la poulie aide pas, à moins que ça "t'apprends" a tirer avec ton dos. Mais j'y crois pas, comme les lifts olympique, à un moment la technique n'est bonne que seulement si tu peux la répéter sous un loading conséquent i.e. savoir gérer son corps en 3 dimensions dans ce cas.

Si tu veux faire grossir tes dorsaux cela peut etre la bonne solution. Mais comme j'ai déjà dit, changer d'exos est la dernière chose à faire a mon sens ( )

Il se peut aussi que les tirages ne soit pas les bons exercices pour toi non plus, moi avec 6 mois d'haltero j'ai gagné plus de dorsaux que dans toute ma vie, alors qu'avant j'avais des exo/séance "largeur" etc... Et quand j'ai repris les tractions j'y arrivait mieux car je commençais le mouvement avec mon dos - pour moi c'est super important ce point - puis d'essayer de coller mes trices le plus possible derrière.

Pour finir je dirais que tu peux toujours essayer De Vinci, deux mois d'entrainement c'est quand même très peu par rapport à notre vision du training sur le long terme. On verra bien !


Takumi a écrit:
amen !!!
cdlt


Dieu a parlé ?[/quote]
:lol: :lol: mouais :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Devinci Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 12/01/2016 09h57

devinci a écrit:Et pourtant je suis passé de 1900kc à 2900 en 1 mois :rolleyes:

Y a des gros débats sur les calories, je m'étais même pris le chou avec alban la première semaine où j'étais arrivé sur le fofo pour rappel sur cela, pour lui un gros (170kg) qui bouf 500cal par jour et ne maigris pas c'est FORCEMENT qu'il mange trop. C'est assassin comme idée mais il en est persuadé et restait bloqué à m’insulter etc, j'ai laissé tombé et pourtant des études et des livres sur le tout et son contraire sur tout cela j'en ai mangé.
J'vais pas me lancé dans un énième débat ni dire comment je suivais en nutrition certains amis étant en obésité morbide qui, pour alban aurait été débile mais qui, fonctionnait car c'était la chose à faire (et faire ce que alban aurait préconisé les aurait mené à l'hosto ahah) mais comme tu lis sur Tnation également, ce petit écrit que j'ai vu hier prend une partie du débat :

On est tous diff face à la nutrition, tout comme l'entrainement, l'âge, l'activité, le sexe, les occupations, si déficit ou non, l'environnement, tout agit sur le comment le corps peut ou ne peut pas utiliser ces calories, les stocker ou non, energie ou non, les chier ou non ahah.
Y a un livre que je conseille souvent également, c'est "FAT, pourquoi on grossit", sur tous mes livres j'y met du stabilo, des post it et j'y écris des choses, je me souviens avoir était en désaccord sur certaines choses données dans ce livre mais il offre néanmoins beaucoup de connaissances dans tout ceci et une autre approche de la chose.
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 10h51

tout a fait d'accord avec toi Léo!

perso ça fait un bail que je test des chose sur moi et je pense que ça ne marcherai pas pour tout le monde, car comme tu le dis en fonction de sa génétique/rythme biologique/activités les choses changent.

perso je fais comme ça depuis 2 ans et ça marche du tonnerre (pour moi)
donc je perd du poids en diminuant de 100 en 100 kc en faisant le moyenne et en ajustant chaque semaine.
ensuite je stabilise et je repars à la hausse de la même manière.
là le nouveau test va être de trouver dans un 1° temps ma maintenance là 2900 je pense que vers 300 ça devrait le faire.
il faut dire aussi que j'ai 6 training / semaine et par pour les mauviettes!, du coup ça change la donne.
ensuite le but sera de prendre 1 kg tout les 2 mois (fixé arbitrairement tout en gardant sensiblement le même BF).
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/01/2016 11h04

Super séance avec 2 PR encore ! Trop fort la 5ème série de CI impossible à faire :lol:

Et très bon bilan :super_lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/01/2016 11h11

devinci a écrit:il faut dire aussi que j'ai 6 training / semaine et par pour les mauviettes!, du coup ça change la donne.


Bordel ! Papy il se met à se la jouer maintenant ! Tout se perd :idiot: :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 12h36

Zeke, oui apres coup en lisant ça fait cet effet....c'est pas voulu dans ce sens, c'est pas mon genre :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 12/01/2016 12h58

devinci a écrit:ensuite le but sera de prendre 1 kg tout les 2 mois (fixé arbitrairement tout en gardant sensiblement le même BF).

Là je te le dis, ça ne sera pas possible, si tu stab ton BF et prend en poids c'est que c'est de la masse maigre hors
500gr par mois passé un niveau même en étant jeune et pleine capacité de sa testo etc, ce n'est pas possible.
Si je look mon cas perso (on est tous diff etc etc I know) :
J'ai pris 9.9kg depuis le 01/09/2011 (année début musculation sans autre sport avec vrai prog et semblant de nutrition) soit depuis 1594j, en moy cela donne 0.186gr de prix tous les 30j. Sauf que l'on sait tous que l'on prend vite au début et plus le temps passe et plus lent est la progression.
Comment pourrais tu stab ton BF et tout de même gagner autant tous les mois dans ta condition, âge etc sachant que tu géres déjà ta diet et ton training comme pas permis (tu ne peux donc pas jouer en étant plus sérieux côté nutrition par ex, là où un type qui en fait depuis belle lurette mais qui n'a jamais eu de plan diet cadré, lui il peut esperer relancer un pic de progression comme au début en gérant ce point, toi non) ?
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 12/01/2016 14h27

Zeke a écrit:
devinci a écrit:il faut dire aussi que j'ai 6 training / semaine et par pour les mauviettes!, du coup ça change la donne.


Bordel ! Papy il se met à se la jouer maintenant ! Tout se perd :idiot: :lol:


Et il a bien raison ! Quand on compare a d'autres carnets...

Pareil pour les calories, comme dit sur mon log, j'etais trop bas en calorie et carbs comme tout le monde conseil a un ancien obese etc... Mais en fait j'etais trop bas, depuis que j'ai augmente les calories et carbs je pete le feu et je brule du gras tout en faisant du muscle.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 12/01/2016 14h42

Pour un ancien obèse ce que je donne comme conseil c'est de privilégier les lipides aux glucides, dépend de quand la personne était obèse et à quel point mais si c'est durant l'enfance ou adolescence le corps s'adapte et a tendance à mieux métaboliser les lipides et moins bien les glucides. Par contre pas de diminution des cal, c'est autre chose ça qui ne dépend pour moi pas de notre passé mais est donné au moment via énormément de facteurs. T'as déjà essayé dimi de privilégier lipides/protéines aux glucides pour voir si c'est bien l'augmentation des glucides et non tout simplement des cal qui t'a augmenté la patate ?
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 12/01/2016 15h39

Ca serait énorme que tu fasses concours de dips :cool: go montre leur qu'à plus de 40 on est encore au top :cool:

Par rapport au poulie / tractions, je suis d'accord sur le fait qu'il faut vraiment apprendre à tirer avec son dos et j'ai encore du mal à enclencher vraiment le dos, c'est clair que à la poulie je sens directement mon dos par contre

Et les Kcal etc on est vraiment tous différents avec des métabolismes différents.
Je pense qu'il ne faut pas écouter "les conseils" mais plutot apprendre et tester sur soit mêmes.
Limite faudrait apprendre au gens comment mesurer, peser et analyser leur diètes plutot que de leur dire de manger 1.5g/kg de prot 1g/kg lipides etc

Avec un minimum de cerveau on arrive à tirer des conclusions et faire sa propre diète qui marche.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 15h42

ben pour l'histoire du BF quand je dis garder mon BF , je veux dire sensiblement hein!

pour la diet j'ai augmenté les L et les G , pas dans la même proportion bien sur.
en séche c'était P=2.2*PDC L=1.2*PDC et G en complément pour 2000kc
maintenant c'est P=2.2*PDC L=1.5*PDC et G en complément pour 2900 KC

Dimi :c'est gentil ;)

Hasa: c'est pour ça que je dis qu'il faut tester sur soi et sur des périodes assez longues quand même pour pouvoir se faire une idée en restriction et en surplus calorique, car qq fois selon le cas les choses varient!

pour le concours du coup je suis obligé quoi :super_lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 12/01/2016 16h20

.
Dernière édition par Dimi le 12/01/2016 16h21, édité 1 fois.
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 12/01/2016 16h21

LEOBANE a écrit:Pour un ancien obèse ce que je donne comme conseil c'est de privilégier les lipides aux glucides, dépend de quand la personne était obèse et à quel point mais si c'est durant l'enfance ou adolescence le corps s'adapte et a tendance à mieux métaboliser les lipides et moins bien les glucides. Par contre pas de diminution des cal, c'est autre chose ça qui ne dépend pour moi pas de notre passé mais est donné au moment via énormément de facteurs. T'as déjà essayé dimi de privilégier lipides/protéines aux glucides pour voir si c'est bien l'augmentation des glucides et non tout simplement des cal qui t'a augmenté la patate ?


En fait je me suis mal explique je suis passe d'un low carb high fat (qui a bien marche pendant 6-8 mois) a un medium carb - medium fat (genre 33% de chaque macros P/G/L): (j'ai lu ca recemment et ca colle parfaitement, je suis devenu un peu plus sensible a l'insuline).

Comme ecris sur T nation, faut pas hesiter a changer sa diete quand cela n'est plus adaptee! Au debut ca marchais parce que mon metabolisme changeais et les charges etait ridicule sur mes lifts olympiques, mais quand j'ai commence a arrache mon poids de corps au snatch par exemple cela n'etait plus adapte.

Je pense juste qu'il faut pas hesiter a essayer comme tu l'as dit, et personnelement je pense quie quand tu t'entraine souvent avec des lifts explosive + force ton corps devient une furnace :lol:
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 12/01/2016 16h43

Merci pour ton retour :).
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 12/01/2016 18h59

Fort le SDT :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01/2016 19h14

merci Hulk!

Dimi c'est marrant cet article , mais c'est un peu inconsciemment ce que je fais: low fat et high carb en péri entrainement et low carb et middle fat le reste du temps ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/01/2016 21h05

L'équilibre 33-33-33 est intéressant de manière générale faut admettre.
Mais l'adaptation est pas simple à gérer mais nécessaire selon les charges déplacés et les changements d’objectifs/programmes.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/01/2016 08h09

Epaules/ABS

Poids: 67,1kg

1: DMD 4@52,5/4@50/7@45/5@47,5/8@45/8@42,5 ris 2' +2,5 kg
2: row coude ouvert 7@2*29/8@2*27/10@2*25/12@2*24 ris 1'30 +1kg
3: dev haltère unilatérale 2*8@24/9@23/9@22 ris 1' +1kg
4: FP 3*12@7piles ris 45" +1pile suivi de 3*9 Fly élastique sans ris.
Suivi de oiseau 3*12@2*7 kg ris 10"
5: Crunch pendu 6@10kg/8@7,5kg/10@5kg/15@PDC ris 1'
6: Abwell départ debout 3*10 dropset à genoux 15 ris 1' +3
7: Crunch poulie haute à genoux 3*9@8piles ris 1'+3 suivi de 4*12/30@6 piles ris 10"
8: Bear Hunging haltere 16kg haltére+disque 20 kg 4' +20"

DMD dur! Je réajuste ma vague comme ceci:
4@55/6@47,5/8@45/6@47,5/8@45/10@42,5
Row très lourd je garde les poids et je vis monter les réps
Dev haltere je passe en RPT 6@26/8@24/10@22/12@20
Le reste impec je monte les charges
Bear Hunging .... C'est long 4'.......
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar ludovic91700 le 13/01/2016 09h45

les abdos prennent cheres, sacrée séance :)

c'est quoi crunch pendu ?
1,77 m / 71kg
perfs actuelles
Bench press : 9@82.5kg
deadlift : 2@130kg
Squat ATG : 3@95kg
Strict press : 2@55kg
Clean&jerk : 70kg
snatch : 40kg

mon training log : viewtopic.php?f=7&t=35649
mon cross training : viewtopic.php?f=30&t=36583
ludovic91700
 
Messages: 182
Inscription: 05/10/2015 12h36
Réputation: 5

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/01/2016 09h56

merci!

c'est ça:

Vidéo YouTube

devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/01/2016 11h10

Belle séance ! C'est clair que ça doit être long 4min de bear hunging (on attend toujours la vidéo d'ailleurs :super_lol: ;) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/01/2016 11h14

oui , c'est vrai, je vous en fait une dés que possible :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 13/01/2016 11h19

Je ne connais pas l'exo, il s'agit de quoi ?
Dès que je tape cela sur google je trouve "bear hunting" (suggestion auto de google) et quand je tape votre mot j'ai que des faces de cons ultra fier d'avoir tué des ours....
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 13/01/2016 11h27

bon , alors en gros tu prend 2 haltéres , tu en grde 1 le long du sorps et l'autre tu le monte en dev au dessu de la tete et tu te ballade comme ça.

quand tu ne peux plus tenir le poids en l'air tu change de main....le tout dans un temps donné.

l'exo permet donc un travail asylétrique et t'oblige a garder un gainage parfait.
travail épaules+core (dominance obliques)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 13/01/2016 12h53

devinci a écrit:merci!

c'est ça:

Vidéo YouTube


Heueusement que les nord coreens n ont pas accès à youtube! Ils pourraient croirent à une nouvelle torture occidentale! :lol:
Bonne séance comme d hab! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 13/01/2016 13h28

Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:merci!

c'est ça:

Vidéo YouTube


Heueusement que les nord coreens n ont pas accès à youtube! Ils pourraient croirent à une nouvelle torture occidentale


:lol: clair que ça fait penser à ça !!
Tu pourrais rajouter des coup de bâton pour augmenter la difficulté non ? :idiot:

sinon parfait le reste ! Mention TB pour le DMD :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Devinci Musculation Training Log

Messagepar seblime le 13/01/2016 21h35

spider cochon :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 13/01/2016 22h01


:lol: il est pas bien gras le cochon! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 13/01/2016 23h23

en fait, tu ne peux jamais aller à fond sur tes "crunch pendu", car si tu n'as plus de jus .... tu restes pendu ... plus possible de donner un dernier coup pour te redresser :super_lol: :lol:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/01/2016 08h32

il est encore suspendu je crois, car pas de séance !?! :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 14/01/2016 08h42

Upper 2


Poids: 67 kg

1: Row haltere uni (poids par haltère) 6@49/8@45/10@41/6@50/8@46/10@42 ris1' +1kg
2: DCH 6@34 +1kg boom! Haie! Haie! :rolleyes:
2 bis : DC 6@70/8@65/10@60/11@55 1er essai ris 2'
3: Row poulie basse 6@18piles+4kg/8@17p+4kg/10@16p+4kg/14@15p+4kg dropset ris 1'30 +1kg
4: Dips 10/10/9@PDC+30 s/s 8/8/5@2*20kg ris 2' new
5: Row poulie basse uni 3*12@7 piles+2 kg/dt sans ris +1kg
6: Pushdown 4*12@4 piles + 12/15@3 piles ris 10/15"

Row je vais discerner bras g et dt car je suis en multi RP sur le bras G donc +1 kg sur le bras dt et _2kg et +1 réps sur le g
DCH 1 er série et boom les attaches disques se barrent et je me prends les disques de fontes sur la tronche ( mais la bête est dure) ça saigne un peu mais rien de grave.
Donc je me dis aller c'est le moment de tester le DC !
Résultat , je suis une quiche sur cet exo !
Ensuite nouveau exo avec un s/s Dips mi lourd et EC id très bon ressenti , je garde et je monte de 1,250 kg
Row poulie uni cardio comme d'habitude
Pushdown idem je monte les 2 de 1 kg
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar takumi le 14/01/2016 08h47

tu nous a fait une video evidement :lol: :lol: :lol: *
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16664
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™