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Messagepar devinci le 12/05 07h28







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Messagepar biscoto le 12/05 07h44

la classe!!!
et en mensus ça donne quoi?! bras/epaules/pec/ventre/cuissot...
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/05 07h45

Encore une séance sympa, j'aime bien ta façon de procéder : 2 exos principaux où tu travailles "normalement" et ensuite tu te fais plaisir avec du dropset sur les 2 suivants puis tu finis par 2 supersets :cool: :super_lol:

Les trapèzes sont bien costauds sur la dernière photo :)

Sinon toujours de bons bras et...

Bien les épaules ! :idiot: :lol:
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Messagepar Delphine le 12/05 08h19

super les photos mais moi je voulais voir une photo de la PISCINE ! :p
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/05 08h23



Mouais, tu espérais surtout une photo de Devinci en maillot de bain oui ! :idiot: :lol: :super_lol:
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Messagepar devinci le 12/05 08h54

biscotte: je ne les prends jamais les mensus à part les bras et le tour de taille.

bras 39 à froid et taille au plus gros à 82.5

il me reste encore 230g de G/jour je peux bien descendre le gras encore, si je me suis bien débrouillé je devrais etre plus sec et plus musclé que la dernière fois.

mon truc maintenant, c'est que je continu la séche tant que les perfs ne chutent pas et pour le moment ça monte :cool:

encore au moins 1 mois ou 2 avant le résultat final.

delphine je te ferais une photo de la piscine toute verte alors , mais au moins un brin de soleil :cool:

Train merci et ce n'est que le début du régime j’espère une belle définition en fin.
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Messagepar LEOBANE le 12/05 09h17

Ca gère tout ça !
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Messagepar Hasapiko le 12/05 11h21

Tu t'es un peu élargi du dos :) mais le retard reste encore là (comme moi)
Ton upper chest est bien developpé et tu n'es pas atteins du syndrome des man's boobs, c'est fou pour un gars qui fait autant de dips :cool:
Les stries sur les epaules :cool:

Hate de voir jusqu'où la sèche va t'amener
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Messagepar fabdecoupe le 12/05 12h07

C'est vrai que pour un dipseur fou, les tritris ne soient pas plus en avant.
Les stries sur les deltos sont bien présentent

Les photos, c'est toujours la marque d'une bonne gestion ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
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Messagepar kalu_ le 12/05 12h29

Les stries sur les épaules en jettent :cool:
Le dos en épaisseur rend bien mais oui un petit retard sur la largeur par contre. Après c'est peut-être ta pose qui donne cette illusion aussi, j'ai l'impression que tu contractes les trapz et donc tu ne ressors pas les dorsaux sur cette photo.
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Messagepar Paddy92 le 12/05 13h10

Quel bel homme! ( #modejacklang ) :cool:
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 12/05 13h37

merci les poulets :cool: :idiot:

pour Delphine:

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Messagepar Zeke le 12/05 13h56

Bien joué papy ! toujours aussi respectueux de ta condition pour ton age avancé :super_lol:

Pour critiquer, car on est là pour ça :
- Manque de largeur de dos comme dit Hasa
- Assez d'accord avec la pause qui fait peut etre pas bien ressortir tes dorsaux
- t'as refait un peu de gras sur le bas des abdos et la ceinture non ?
- Bas des pecs en retard curieusement vu les dips que tu te tapes ...
- Epaules :cool:
- Pas sur on voit pas bien, mais ton delto post me semble en retard ?
- Biceps ca me semble bien aussi (39 !)

Et surtout, super jardin et belle piscine :)
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Messagepar devinci le 12/05 14h03

merci Zeke

alors pour la largeur du dos le retard et là certainement bien que la pose ne soit pas à mon avantage.
et pourtant c'est pas faute de faire des tractions :lol:
pour le delto post je ne pense pas, là c'est vraiment la photo;
pour les pecs incroyable , je prends sur le haut :idiot:
je vais rattraper ça en faisanr du DIH sur le prochain cycle
sinon pour le gras évidemment j'ai pris un peu vu que j'ai fait une PDM, certes lente mais quand même de 5.5kg
là je suis à un mois de régime, il est loin d'etre fini ;)
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Messagepar Hasapiko le 12/05 15h09

devinci a écrit:et pourtant c'est pas faute de faire des tractions

Clair que tu en bouffes, tu sens la contractions quand tu les fais ?
Parce que depuis que je me concentre bien pour contracter mon dos j'y arrive.
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Messagepar devinci le 12/05 15h13

j'en ai déjà des courbature de ce matin :cool:
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Messagepar Hasapiko le 12/05 15h17

Dans ce cas là :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Paddy92 le 12/05 17h08

bien la piscine! par contre il manque les lignes d eau pour Delphine! :idiot:
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Messagepar devinci le 13/05 06h28

Lower 2

Poids: 68 kg ça va un peu trop vite là :idiot: ( je remonte de 100kc)

1: Soulevé de Terre deadstart cycle forçe jts S6 5@85/3@100/2@115/8@130 ris 3'
2: PAC en vague 10@180/8@190/6@195/10@180/8@190/10@195 +2,5 kg ris 2'
3: Leg Ext pyramidale 15@35/12@40/10@45/7@50/10@45/12@40/15@35 triple dégressive 30/20/15 kg ris 1'
4: T2B 4*10 s/s Crunch poulie haute 11/10@8p/12/16@7 piles ris 1'
5: abwell 3*11 rythme 3/1/1 ris 30" +3
6: GHR rythme 3/0/1 lourd /léger 3*5/5 ris 1'30

1: impec, on poursuit le cycle
2: bordel c'est lourd heureusement que je suis en début de rep range !!!
3: Leg Ext avec destruction et congestion totale.
4 et 5 les ABS bien costaud comme formule.
6: super content car je passe enfin les GHR à genou complet et sans assistance le contraste et parfait.
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Messagepar Paddy92 le 13/05 06h34

toujours impec tes séances!
tu vises quoi en poids ( corporel je précise!)
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar devinci le 13/05 06h49

Je vise 67 kg avec le meme physique (BF) qu'il y a 4 mois ou j'étais à 66 kg et j'espère un peu plis de steak :cool:
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Messagepar biscoto le 13/05 18h10

disons que les mensus, que ce soit epaules/pec/ventre te donne un aperçu sur le fameux "V" :cool: ;)
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Messagepar takumi le 15/05 12h09

Hasapiko a écrit:Perso quand je glande, je suis moins efficace le jour d'après :confused:

je comprends , pareil

sympa la piscine, Delphine va s'inviter :lol:
cdlt
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Messagepar Hulk logan le 16/05 08h17

Superbes photos ! Physique au top comme toujours !

Par contre ta piscine est bien verte...les grenouilles doivent en profiter non ? :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 16/05 09h30

Pas de séance ce matin pappy ? ;)
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Messagepar devinci le 17/05 06h26

Upper1

1: Dips cucle jts S7 6*5@PDC+42kg ris 2/3'
2: Row Yates 12/12/12@76 dropset 9@60 ris 1'30 +1kg dropset 5@70/5@65/5@60
3: DCS méthode 1,5 rep (4+4)@77,5 kg+2,5 kg/(6+6)@72,5 kg +2,5 kg/(7+7)@62,5/(9+9)@50 +1 ris 2'
4: Tirage neutre serré poulie haute 3*10@11 piles+2kg +1kg dropset 6@8 piles ris 1'
5: EL 3*18@2*8kg dropset 12@2*5kg +3 ris 1'
6: Pushdown 3*12@5 piles dropset 9@4 piles +6 s/s Curl barre 3*9@38 +3 dropset 6@34kg ris 1'

Encore un we prolongé avec de grosses bringues, mais ça fait du bien à mes perfs :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/05 07h49

Effectivement les week end à rallonge te réussissent (ou c'est les bringues peut-être ?) :lol: :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 17/05 11h54

Bon ce DCS, ca ne fait pas longtemps que tu en fait et tu vas mettre tout ce qui en font depuis longtemps en pls :lol:
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Messagepar devinci le 17/05 13h31

Train oui je recharge :super_lol:

Hasa je progresse pas mal dessus :idiot:
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Messagepar Hasapiko le 17/05 14h27

Je pense que je vais me mettre aux weekend prolongé de grosses bringues, ça à l'air de donné du résultat :cool:
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Messagepar devinci le 17/05 14h38

j'ai pas marqué le poids aujourd'hui 70kg encore :super_lol: , mais ce que je remarque c'est que dans le global dans le miroir c'est de mieux en mieux!!!!

du coup je me demande si je n'ai pas trouvé la méthode ultime de la séche, bas en calorie la semaine (strict) et n'importnawak sur 3 jours derriére :super_lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/05 14h40



ça serait le top ça !
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Messagepar Hasapiko le 17/05 14h41

Parrait que ça peut aider des cheat meal niveau hormones.
Mais 3 jours ça fait beaucoup quand même, sur le long tèrme je ne pense pas que ça puisse continuer comme ça :super_lol:
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Messagepar devinci le 17/05 14h43

c'est sur , c'est pour la blague!

là j'ai au moins 15j sans pause dans le taf je vais corriger le tir :cool:
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Messagepar Hasapiko le 17/05 14h44

:cool:
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Messagepar Hulk logan le 17/05 16h09

Wahou ! Moi aussi je vais me mettre aux week-end de 3 jours si c'est comme ça... :D

Rien ne vaut un peu de repos et de détente pour exploser les perfs juste après ! :super_lol:
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Messagepar fabdecoupe le 17/05 17h41

C'est toujours quand on prend une pause que l'on se rend compte que l'on en avait besoin :super_lol: ;)
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Messagepar devinci le 18/05 06h19

Lower 1

Poids:69,3kg

Warm up Leg curl/Leg Ext 3*15@25

1: Power clean warmup 8@20/4@40/1@45/1@50/1@55
3*3@60 +3/2@70 stop j'arrête cet exo , je ne sens rien sur les ischios , je fais tout aux bras à cause d'une technique de merde et seul il est difficile de se corriger ris 1'30
2: SDTJT 4*9@115 ris 2' +12
3: Hip thrust 3*12@95 rythme 1/1/2 +3 ris 1'30
4: PAC /air squat 3*15@140/3*25 ris 1'
5: Crunch Gravity boots 4*11 rythme 1/0/3 ris 1' +4
6: Crunch poulie haute 3*11@8 piles ris 30" +3 dropset 9@7p/20@6p
7: Abwell 3*5 debout 1/2 mouv/3*12 à genoux rythme 3/1/1 ris 30" +3

1: PC arrêt de l'exo
2: SDTJT impec du coup je rajoute une serie passage à 4*10
3: hip T je monte à 100kg
4: je vais faire du lourd léger en montant la charge prochain 3*10@150/3*25
5/6/7 : ABS je monte les reps
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Messagepar LEOBANE le 18/05 07h58

Le superset PAC squat doit te tuer XD
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    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
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Messagepar devinci le 18/05 08h05

je me le suis improvisé au dernier moment celui là , mais bon le lourd léger à fait ces preuves , il démonte bien en fin de training ;)
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