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Messagepar Paddy92 le 09/06 13h53

devinci a écrit:
Hulk j'ai toujours un petit magnum le we encore :super_lol:

Faut pas déconner!
File le magnum au chien et suce le baton! :idiot:
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Messagepar devinci le 09/06 13h57

un magnum au chien,.....non mais ça va pas non? vade retro satanas

mon chien son plaisir c'est quand je lui racle la carcasse du poulet ou bien quand je lui file l'assiettre pour finir les oeufs mollets :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 09/06 16h15

Si tu donnes un magnum au chien c'est dangereux!
Après il va se mettre à la muscu à 4h du mat et te piquer tous les poids :

Image
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Messagepar devinci le 09/06 16h29

:lol:
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Messagepar devinci le 10/06 05h48

Lower 2

Poids:67,3 kg

1: Soulevé de Terre deadstart cycle forçe jts S10 7*3@122,5kg ris 1'
2: PAC RPT 5@205/6@202,5/8@197,5/10@192,5 +2,5 kg ris 2' dropset @150
3: Leg Ext pyramidale 8@60/11@55/13@50/14@45/15@40/16@35/25@30 +5 kg ris 1'
4: GHR 9/6/5 ris 45"
5: T2B 3*15 +3 ris 1'
6: Drag flag 3*3 tenu 10" s/s poulie haute 3*15@8piles +3 ris 1'
7: Abwell debout 3*8 ris 1' +10 cm dropset Crunch médecine ball

1: SDT impec j'ai réduit le ris à 1'
2: PAC très très lourd , je vais essayer de monter les réps
3: leg ext pour la congestion
4: GHR j'ai réduis le ris de moitié à 45"
5: T2b ça commence à être long je vais augmenter la difficulté et baisser les réps
6: Le drag flag en s/s avec le Crunch poulie impec je garde
7: l'abwell debout progresse de 10cm de plus
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 07h51

Bien la presse, ça va que tu as l'air encore "facile" sur le SDT :super_lol: ;)
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Messagepar devinci le 10/06 07h56

oui je pense que je me suis un peu sous estimé sur le SDT, mais du coup j'applique une technique deadstart sur chaque rep et irréprochable sur la position.

comme je fais 2* de la pac c'est pas mal de faire RPT série courte le vendredi et RPT séries longues le mardi
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/06 07h59



Oui j'aime bien ton organisation ;)
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Messagepar LucasMFS le 10/06 11h16

Ce n'est pas trop chaud de n'avoir qu'une petite minute de RIS sur le terre ?

Et c'est quoi deadstart ? :super_lol:
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Messagepar devinci le 10/06 12h23

En serie de 3 je ne suis même pas essoufflé , les exos il faut les gérer selon la forme DI moment , surtout les ris pour moi ;)

Deadstart c'est le fait de ne pas jouer avec l'inertie de la négative pour réarmer le mouvement .
En cle tu lèves, tu poses , tu te replaces...
C'est bien plus dur tu peux le faire aussi sur le squat, le DC...
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Messagepar iPiwiw le 10/06 12h27

D'ailleurs vous pensez que c'est quantifiable ce qu'on peut "gratter" en ne faisant pas de deadstart ? Je parle surtout du SDT, car je le fais toujours de cette manière vu que j'ai pas le bagage technique pour me permettre des rebonds etc :)
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Messagepar Wes 51 le 10/06 12h43

Tiens j'apprend encore un termes aujourd'hui " deadstart" :)

Bonne séance Devinci ;)
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Messagepar devinci le 10/06 12h45

Qu'entends-tu tu par quantifiable?
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Messagepar iPiwiw le 10/06 13h20

Ben par exemple le DCS représente généralement un certain pourcentage du DC ou bien la différence de charge entre un développé à la barre et aux haltères. Ben là j'me demande si y a un ordre d'idée (en terme de chiffre) au niveau de la charge qu'on peut "gagner"/"gratter" en ne faisant pas de deadstart ^^
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Messagepar devinci le 10/06 13h32

Perso pour moi je suis passé de 6@165 au DL avec l'accumulation de la négative à 6@130 en deadstart ça fait une perte de 35kg soit en gros 20%
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Messagepar LEOBANE le 10/06 18h47

Après ça dépend aussi de ton matos pour le deadstart car ok y a inertie masi autant sur le squat ou le dc les tendons font un bon effet ressort, autant en sdt cet effet ressort est très peu présent, là le matos joue en compte car le rebond au sol peut ajouter quelque chose et donc si on a des bumper c'est clair que ça aide de fou mais perso j'ai un revêtement caoutchouc mais si ça touche le sol ça s’écrase et ne rebondis pas du tout et le fait de poser la barre et de me replacer c'est ce qu eje fais en fin de dernière série pour m'aider à avoir plus d’énergie et sans ce fait là je ne pourrais pas valider ces reps là c'est donc q'il n'y a pas de rebond sur le sol et que les tendons n'aident pas là.

Tiens j'ai vu cette image sur le net, j'ai pensé à toi ^^ :
Fichiers joints
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25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
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Messagepar devinci le 10/06 18h59

Je l'ai mis en fond d'écran :super_lol: :idiot:
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Messagepar iPiwiw le 10/06 19h56

Ca fait pas mal quand même ! Faudrait que je teste au moins une fois
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Messagepar Hasapiko le 10/06 20h05

:lol: :lol: :lol:

Ton 6 et 7 sont enormes :cool:
Tu vas avoir les abs en feu demain :)
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Messagepar Delphine le 10/06 22h17

L'avantage de se replacer aussi au soulevé de terre c'est de prendre un instant pour "vérifier" la posture, un petit check quoi. Moins de risque de s'enflammer et arrondir le dos au fil des reps sans s'en rendre compte.
In nature, there are neither rewards nor punishments — there are consequences.
Robert G. Ingersoll

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Messagepar devinci le 11/06 05h35

Tu as bien résumé l'idée Delphine ;)
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Messagepar devinci le 13/06 05h47

Upper1

Poids:67,4 kg

oids:67,9 kg

1: Dips cycle jts S11 1@PDC+42,5kg/1@PDC+45kg/5*3@PDC+50 ris 1'
2: Row Yates 10@82,5/12@77,5/14@72,5/16@67,5 ris 1'30
3: DCS 4@82,5/6@@77,5kg/8@@67,5/11@6 ris 2' dropset pompes Max
4: Tirage neutre serré poulie haute 12/11/11@12piles +6 dropset@9piles ris 1'30
5: biset Landmine press/EL 3*12@52,5 +3/3*20@2*8 +3ris 1'30
6: Pushdown 9/7/6@6piles +3 biset K2 3*5@+20cm ris 1'
7: tractions supi prise serrée 10/10/8 s/s Curl barre 10/10/7@28 ris 1'

1: Dips facile j'ai baissé les ris
2: Row Yates impec je monte les charges
3: DCS retour à la méthode classique, ça grimpe
4: Tirage poulie haute impec je passe en RPT sur la prochaine
5: Landmine dur mais ça passe on monte la charge
6 et 7 ça continu à bien monter sur les bras en mode congestion
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Messagepar Paddy92 le 13/06 06h12

séance et poids impec ! :cool:
c est demain la fin de ton régime ,non ?
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Messagepar devinci le 13/06 06h21

Et bien non ce devais être vendredi jour de mon anniversaire , mais vu que les poids grimpent encore je vais poursuive un peu .

Donc grosse recharge ce we avec 3 j de bringues où je vais quand meme ne pas trop abuser et ensuite je reprends les meme macros que cette semaine en baissant encore à 1800kc .

Je vais supprimer complètement les G sauf en peri training et monter un peu les L pour compenser.
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Messagepar Paddy92 le 13/06 06h31

Tu tiens le choc avec 1800 kcal !
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Messagepar devinci le 13/06 06h36

Oui ça va , j'ai un peu faim , mais rien de critique .

Je me bourre de légumes et j'ai monté mon ration de prot du coup ça cale bien.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/06 07h11

Encore facile sur les dips ? Quand est-ce que tu vas commencer à forcer un peu ? :idiot: :lol: :super_lol:
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Messagepar devinci le 13/06 07h21

j'ai mon max final la semaine prochaine avec PDC+55kg ;)

ensuite le cycle est fini j'entame le RPT de la mort qui tu ça race :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/06 07h29



ça devrait bien passer si tu es bien à l'aise avec 50kg de lest :)

:lol: Ah le retour du RPT sur les dips :cool:
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Messagepar Hulk logan le 13/06 11h31

Le dipseur fou ne force jamais aux dips. Quand bien même il se lesterais avec 100kg , il serait toujours facile ! :lol:
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Messagepar LucasMFS le 13/06 11h45

Ils sont énorme tes Dips !! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/06 12h47

Hulk logan a écrit:Le dipseur fou ne force jamais aux dips. Quand bien même il se lesterais avec 100kg , il serait toujours facile !


:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Hasapiko le 13/06 19h49

Hulk logan a écrit:Le dipseur fou ne force jamais aux dips. Quand bien même il se lesterais avec 100kg , il serait toujours facile !


:lol: :lol: :lol: C'est le Pro notre Pappy !

Blayze le DCS -> Dropset :cool:
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Messagepar devinci le 14/06 05h37

Lower 1

Poids:67,1 kg

1: PAC RPT 14@182.5/16@172.5/18@162.5/20@152.5 ris 2' +4
2: SDTJT 3*8@117,5 ris 2' +2,5 kg
3: Hip thrust 3*11@100 rythme 1/1/2 +3 ris 1'30
4: Crunch Gravity boots 3*15 rythme 1/0/3 ris 1' +3
5: Crunch poulie haute RPT 16@8 piles/18@7 piles/20@6piles/27@5piles ris 1' +4
6: Abwell 3*9 debout 3/4 de mouv ris 1' +10 cm

1: PAC en serie longues dernière du rep range avec 6RP sur la dernière serie :ill: 6' pour m'en remettre 2: SDTJT debut de cycle pas si simple
3: Hip thrust super dur avec un beua squeeze de 20" sur la dernière
4: Crunch avec les Gravity boots , bordel c'est long
5: le RPT avec la poulie est une tuerie question brûlure
6: ça progresse toujours assez facilement en ajoutant 10cm sur la roulette debout

Aller une bonne douche et au boulot :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/06 07h12

devinci a écrit:SDTJT debut de cycle pas si simple


Et oui arrivé à cette charge, tu le sens le +2,5kg :super_lol: ;)
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Messagepar devinci le 14/06 07h16

c’est surtout aprés la fin de cycle à la PAC, je me suis demandé ce que j'allais pouvoir faire aprés!!!!

et puis :evil: :evil: :evil: tout au mental
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/06 07h26

:lol: Tu m'étonnes ! Cramé dès le 1er exo c'est hard, surtout sur une séance jambons ! :super_lol:
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Messagepar LEOBANE le 14/06 07h37

4: Crunch Gravity boots 3*15 rythme 1/0/3 ris 1'

Tu m'étonnes que c'est long XD, 4s la rep soit 1min la série ^^
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
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Messagepar Hasapiko le 14/06 12h10

progression encore et encore :cool:
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Messagepar devinci le 14/06 13h37

Léo oui la prochaine c'est 16reps....... :ill: ça c'est du TST :super_lol:

Hasa je t'avoue que là j'étais au bout de mes forces avec 150g de G c'est pas facile.
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