A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Devinci Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 25/07/2016 17h07

c'est sur!

perso je mange tout rien ne me fait peur.....faut dire que j'ai connu les restrictions :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 25/07/2016 18h17

sympa le retour sur les lipides...mais, c'est perso, chaque personne est differente et reagit differemment...
maintenant de la a dire qu'il s'est fait "allumé" quand meme pas, apres comme l'a dit zeke, faut savoir interpreter ce qui est ecrit...
moi meme parfois, j'analyse mal les choses...
je pense que si tu fais un retour d'experience, tu auras forcement des personnes qui seront contentes et d'accord et d'autres moins... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 25/07/2016 18h58

devinci a écrit:
Par contre ce qui m'intéresse c'est l'avis d'Adrien qui a poussé ça diete cet été
Tu avais quoi en quantité toi et as tu eu des symptomes similaire en fin de diete?


J'étais à 0,8g de lipides par kg de PDC. J'étais très fatigué (bien que je dormais minimum 8H par nuit), perte de libido, de force...
Mais j’attribue ça au déficit calorique. En ce moment je mange pas tellement plus de lipides (enfin je suis à 1g). Et je me sens très bien (alors que je suis en léger déficit calorique).
Au régime tu es obligé de baisser les lipides sinon t'es trop haut en calorie. 1,5X75X9 =1012KCal, si tu veux avoir ne serait-ce qu'un peu de prot et de glucides tu fais péter le total calorique. Puis sans glucides tu fais des séances de merdes...
La répartition des macros c'est vraiment à prendre au cas pas cas, en 2013 quand j'avais réussis à prendre du muscle et à perdre de la graisse en même temps j'étais assez bas en lipides et plutôt en glucides.
Dans mon cas 1,5 g de lipides ça ne me conviendrais pas car soit je vais être trop bas en glucides et j'ai plus d'énergie, soit si je me mange assez de glucides je vais être trop haut en calories et prendre de la graisse.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 25/07/2016 19h27

@adrien:
Ce qui est interessant chez devinci, c est sa capacité à faire varier son métabolisme et donc sa maintenance!
Perso je suis incapable de passer de 3200 à 1900 kcal sans y perdre des plumes!
C est aussi pour cela ,qu il peut monter les lipides autant!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 25/07/2016 23h13

Hey les gars vous braquez pas tous par pitié !! On se calme, je vous aime tous, ça va vous va ?

Le truc avec les forum et tout les trucs passant par support electronique c'est qu'évidemment on sait pas comment prendre les chose. Mis je suis de l'avis de Zeke i. e. chilling out.

Je ferme la parenthèse.

Pour les Oméga 3 je suis de ton avis, maintenant je les prend sous forme liquide pour deux raisons:
1)C'est moins cher
2)on peut en prendre de grandes quantité, perso je me fait deux cuillères a soupe par repas.

Je suis surpris du gout, c'est vraiment pas dégueulasse. C'est pas top non plus mais ça passe bien au milieu du repas, c'est meilleur qu'un sirop pour la toux pour être honnête.

Les oméga 3 pour moi c'est le suppléméent numéro 1, y'a pas photos, je demande toujours aux personnes de me citer une études qui démontre qu'ils sont pas bons pour la santé, quant aux bénéfices, ils ne sont plus a démontrer.

Pour la perte de libido je dirais aussi que ça dépend aussi de l'entrainement, je suis passé d'une routine Bulgare (intensité) à Russe (volume) en haltéro et pour moi y'a pas photo.

Intéressant ces retour, si seulement tout le monde pouvait faire la meme chose plutot que de dire "Rudy à dit que le squat c'est pas bon pour la santé" oooohhh
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/07/2016 02h24

Mine de rien en vous lisant tous on apprend pas mal de choses.
C'est toujours interessant, on en veut plus :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 05h30

Dimi 2 CAS c'est 30ml pour l'huile ça fais du 28g :super_lol:
Donc avec mes 15g d'O3 en gélule je suis loin derriere toi en quantité comme quoi ma dose me semble du coup bien moins disproportionné :cool:
Sous forme liquide, c'est de l'huile de foie de morue? Ou plus classique? Tu prends chez qui?

Sinon tu prend combien de lipides en gros par rapport à ton poids?

Pour ceux qui veulent connaître la différence entre huile de fois de morue et huile de poisson gras



Difference entre capsules et liquide (13'20 sur la video) et qualité /conservation.

https://m.youtube.com/watch?v=0K5fEmMTVt4

Idem ( pour l'huile a 8')

https://m.youtube.com/watch?v=2W3z-DUtUDM

Pour finir il y a maintenant des œufs enrichis en O3 ( nourri avec des graines déclin) et bio
Se sont les œufs bleu/blanc/cœur chez hyper U ;)

Hasa j'étais sûr que ça allais te plaire :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 07h58

Lower 1/Epaules

1: SDT déficit deadstart trap bar 4@135/7@125+1/9@115+1//11@105+1/ Landmine squat 13@50+1/16@40+1 ris 2'
2: PAC pieds en bas de plaque serrés 5@160+1/7@150+1//9@140+1/11@130+1/13@120+1//15@110+1 ris 2'
3: Leg ext obstruction vasculaire 22/13/11@42 +4 dropset 4@32 ris 30"
4: GHR 3*10 assistance 1 elastique +3 ris 1'
5: Abwell RPT 4 debout 1 elastique/6 debout 2 elastiques /8 à genoux +10kg/10 à genoux sans ris
6: EL 3*16@2*8 kg s/s Crunch Gravity boots 3*9 sans ris
7: Oiseau 3*18@2*6 kg s/s Crunch poulie haute 3*16@6 piles sans ris

1: ça monte sauf sur la 1 er serie échec postural
2: PAC impec
3: leg ext congestion +++
4: GHR très dur
5: Abwell ça progresse presque ampli complète debout
6: Epaules en s/s avec les ABS sans ris .....Epaules en PLS :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 09h35

dans la séries sur les lipides on continu avec les Oméga 9

selon les études cliniques on devraient avoir comme ratio la moitié de nos apport en O9
sources de lipides surtout sur l'esprit santé avec bazisse du mauvais cholestérol et diminutin des maladies cardiovasculaire.

la source de ces lipides sont principalement l'huile d'olive et les oléagineux comme les noix/amandes... et l'oeuf!

... omega-9_ps

l'oeufs d'ailleurs qui est un super aliment surtout enrichi en O3 donc dedans tu as O3/O6/O9 que demande le peuple;
seul condition faire cuire les blancs à part et manger le jaune cru!! ou bien cuisson basse température .

et pour finir les O7
les omega 7 ont les effets suivants
réduction de la résistance à l'insuline et baisse du glucose sanguin.
suppression de la production de graisse et de son accumulation.
normalisation des profils lipidiques anormaux (comprenant une élévation du HDL-cholestérol bénéfique).
lutte contre l'obésité.
effet puissant de suppression de l'inflammation qui favorise le syndrome métabolique.

ont les trouvent dans l'huile d'Argousier (hierb)

devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 26/07/2016 10h02

Je ne connaissais pas l huile d argousier! Généralement l argousier est connu pour sa vitamine c
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/07/2016 10h04

Dur le SDT en déficit :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Devinci Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/07/2016 10h32

et la prochaine difficulté sur l'AB Wheel c'est qu'une fois en bas tu tiens la position... :confused: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 26/07/2016 11h37

Du coup pour reparler des bénéfices de l'obstruction vasculaire: t'as constaté des bienfaits / améliorations depuis que tu le fais ? ( outre la congestion ) :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 12h18

Je ne peux toujours pas dire Hulk ça fais à peine 1 mois que je test, je te dirais dans qq mois.
En attendant je fais un coup obstruction et sur l'autre seance classiqique en series plus lourdes.
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/07/2016 12h46

devinci a écrit:l'oeufs d'ailleurs qui est un super aliment surtout enrichi en O3 d

Ca ne dépends pas de ce que mange la poule ? Une histoire de lin non ?

Belle séance encore Pappy :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 13h06

Oui , c'est ça Hasa alimentation riche en lin pour la poule en bio tu en trouves de plus en plus.
Chez toi?
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/07/2016 13h09

Ca fait un moment que je ne mange plus d'oeufs j'ai été ecoeuré d'en avoir mangé tous les jours pendant un moment. :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 13h57

:lol: j'en mange 4 à 6/j j'adore ça!
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 26/07/2016 14h05

devinci a écrit::lol: j'en mange 4 à 6/j j'adore ça!


Je ne peux que plussoyer ! Si j'avais un jardin j'aurai un poulailler et un harem de poules :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 26/07/2016 14h05

devinci a écrit:Dimi 2 CAS c'est 30ml pour l'huile ça fais du 28g :super_lol:
Donc avec mes 15g d'O3 en gélule je suis loin derriere toi en quantité comme quoi ma dose me semble du coup bien moins disproportionné :cool:
Sous forme liquide, c'est de l'huile de foie de morue? Ou plus classique? Tu prends chez qui?



C'est ca:

Je dis pas que c'est le meilleur mais ca se trouve dans mon cornershop et c'est mon premier essai avec la forme liquide. Je compte plus mes lipides/protein je m'occupe d'etre dans un range de macros et je pese mes glucides. Je limite au max les O6 et je prends O3 a fond.

Je cite Charles Poliquin - je vous encourage a lire les "question of strength" de T nation une fois de plus :

"The Single Best Supplement
Q: What's one supplement that every athlete, weekend warrior, and basically any active person should be taking daily?

A: Fish oil. I was first introduced to fish oil twelve years ago by my friend Mauro DiPasquale. I was over at his house and he had fish oil on the counter. I asked him what he used it for and he said, "Charles, this is the most important supplement ever."

He told me to go to Medline and punch in any disease known to man and the words "fish oil" beside it. He challenged me to find a study that didn't show how fish oil could benefit in the treatment of any disease. I gave up after 86 studies!

Why is it so beneficial? It's in our genes. Humans used to consume 300-400 grams of omega-3s per week. If we consume more than two grams a day now it's considered a lot.

There was a study published four years ago that showed that if the US government issued three grams of fish oil per day to American citizens, then the amount of cancer and heart disease would go down by 50% within one year. Most readers don't care about cancer and heart disease, but they may care about this: the biggest limiting factor in naturally training people to getting lean and adding muscle is the consumption (or lack thereof) of omega-3s.

Looking at the body structure of cavemen, they had a lot of muscle mass compared to modern man. They got their omega-3s through the meats they ate. Now, they often ate what the predators left. For example, a lion will eat an antelope from the gut on, so what's left is the skull and long bones. Primitive man would break the skull open and eat the brains. Brains are 60% fat, and 60% of that is DHA, the omega-3. What they've found is that the more brain-sucking was going in those populations, the faster the IQ went up.

Primitive man would also break the bones of the prey and suck the marrow, also rich in omega-3, DHA particularly. DHA is the omega-3 most responsible for brain development while EPA is most associated with reducing inflammation.

My athletes would often recognize each other when sitting around a table because those I'd be training would break out the fish oil during the meal. That's how I got the nickname "the fish oil guy" among athletes. But that's also how I get people so lean so fast.

Anyone who wants to put on muscle and lose fat should be on 30-45 grams of fish oil per day. That's just three tablespoons of fish oil. It would be a pain in the ass with capsules though because that's around 45 capsules per day, but it's easy with a straight oil.

Flameout is also a great product. I like the addition of CLA to the EPA and DHA because most of the population is deficient in CLA. When I travel abroad I bring four or five bottles of Flameout instead of my liquid fish oil and take four or five capsules a day.

For those of us interested in positively and optimally altering body composition and maximizing our training efforts, fish oils offer thirteen possible advantages:

Cell membrane health: EPA and DHA insure that cell membranes remain healthy. This means that the membranes are flexible and contain larger numbers of insulin receptors that are more receptive and responsive to circulating insulin. This results in decreased fat storage in the adipocytes (fat cells).
Fish oils turn on the lipolytic genes (fat burning genes).
Fish oils turn off the lipogenic genes (fat storage genes).
Fish oils diminish C-reactive proteins, a newly identified risk factor associated with various inflammatory diseases, including atherosclerosis, angina, coronary heart disease, heart attack, stroke, congestive heart failure, and diabetes. The DHA fraction of the fish oil seems to be one most responsible for that protective effect. DHA also has the best ability to reduce blood pressure.
Increase utilization of fat stores from the adipocytes.
Preferential utilization for energy production once stored in the adipocytes.
Reduced inflammation from physical training.
Pain management from the reduced inflammation.
EPA regulates blood supply to the brain which is essential in maintaining focus in weight training sessions. DHA is important in brain membranes, memory, and cognitive function.
Fish oils increase serotonin levels (the happy neurotransmitter). Therefore, fish oils will decrease incidence of depression, anxiety, panic attack, and reduce carbohydrate cravings.
Fish oils will improve your cardiovascular risk profile by lowering VLDL, triglycerides, homocysteine, fibrinogen, and increasing HDL levels. Combining fish oils with plant sterols will improve lipid levels even more than either alone.
Fish oils can also decrease blood pressure by several mechanisms. These include increases in the vasodilatory compound, nitric oxide, reducing vascular inflammation, blocking the constrictive elements in the vascular wall such as the calcium channels reducing blood viscosity, and inhibiting a blood vessel constrictor (thromboxane). Lipoprotein (a) is another CVD predictor that can be lowered by fish oils (a 19% reduction was seen with natural, stable fish oils and just 4% with a highly purified fish oil).
Fish oils are a great stress fighter. Supplementation with n-3 fatty acids inhibits the adrenal activation of steroids, aldosterone, epinephrine, and norepinephrine (catecholamines) elicited by a mental stress, apparently through effects exerted at the level of the central nervous system. Therefore, for the same amount of stress, one will produce fewer stress hormones if consuming fish oils on a regular basis.
In short, fish oil is my number one supplement recommendation!"

devinci a écrit:
Pour finir il y a maintenant des œufs enrichis en O3 ( nourri avec des graines déclin) et bio
Se sont les œufs bleu/blanc/cœur chez hyper U ;)


Pareil :cool: Je sais si la difference est significative cependant... Ils coutent le meme prix que les oeufs bio dans mon cornershop.

Hasapiko a écrit:Ca fait un moment que je ne mange plus d'oeufs j'ai été ecoeuré d'en avoir mangé tous les jours pendant un moment. :)


Ca fait 3 ans et je m'en lasse pas: pancakes, fried etc..
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 14h32

dimi c'est sur que c'est moins cher que les capsules :super_lol: une alternative en tout cas ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 20h54

Aller on poursuit par les glucides

L'index glycemique d'un aliment tout le monde connais'

Donc 3 catégories

IG haut / moyen et bas
Tout est bon il faut juste les prendre au bon moment.

Les IG haut uniquement en intra training
Les ig moyen la plus grande partie en post training
Les ig bas le reste de la journée

Voilà la base posée , maintenant le plus important c'est la charge glyceMique, c.-à-d. Pour faire simple la quantité total de glucide dans un meme repas ou sur un aliment .

L'index glycemique et la charge des G vont induire ou non un pic d'insuline ce qu'il faut à tout pris éviter, car l'insuline a pour principal rôle le stockage des G après transformation dans les cellules graisseuses., Plus le pic est haut et plus il dure et plus le stockage est important.
Par contre c'est la plus puissante des hormones anabolisante, d'où l'intérêt de la prise en intra, car là tout va passer dans le muscle sous forme de recharge en glycogene.

https://m.youtube.com/watch?v=y5DfaSkZ8Mo

https://m.youtube.com/watch?v=lbvYJqP4Nzg

Pour maîtriser la charge glycemique il faut repartir les glucides sur les repas de la journée .

Perso je suis pour 3 repas principaux et une collation, car je pense que si L.on fais plus de collation on entretien toute la journée la sensibilité à l'insuline.

Donc on calcul ses apports en G on en place la moitié autour du training ( pré/intra/post) et ensuite on reparti sur les 3 repas qui reste de façon équitable.

Les glucides à privilégier :

IG haut la maltodextrine ou le dextrose
IG moyen riz basmati/banane/fruits secs...
IG bas patate douce/châtaigne/legumineuses/flocon d'avoine, de sarrasin/fruits de saison

C'est synthétique , mais il y a l'essentiel et je me rend compte qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien en nutrition.
C'est donc juste un jet que l'on peut commenter et amplifier/critiquer. :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 26/07/2016 21h05

devinci a écrit:
C'est synthétique , mais il y a l'essentiel et je me rend compte qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien en nutrition.
C'est donc juste un jet que l'on peut commenter et amplifier/critiquer. :lol:


Ouais franchement faire de la muscu sans connaître la nutrition faut être con hein ? :idiot:

Merci de prendre le temps d'écrire tout ça ! Je prends des notes ! :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 26/07/2016 21h13

Tu devrais ouvrir un diet log je pense que ca apporterait beaucoup aux néophytes dont je fait partie. Par ailleurs ca donnerait des idées tout expliquant tes choix alimentaires et tout le tsoin tsoin

Si tu ne l'a pas déja fait et que j'ai rater le coche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Devinci Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 26/07/2016 21h14

Super ces mini articles De Vinci.
ça a été houleux, mais la démarche est bonne. Tout le monde n'est pas calé. Alors même si certains choses ne marchent que pour toi, ya pas vraiment d'énormités dans ce que tu as dis.
C'est sympa de partager tes connaissances.
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Devinci Musculation Training Log

Messagepar kibo le 26/07/2016 21h17

devinci a écrit:
C'est synthétique , mais il y a l'essentiel et je me rend compte qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien en nutrition.


la nutriquoi ?

c'est quoi ce mot ? tu l'as inventé avoues ! :idiot:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
Avatar de l’utilisateur
kibo
 
Messages: 3003
Inscription: 16/05/2013 23h11
Réputation: 169

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 26/07/2016 21h22

Correcteur de merde :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 26/07/2016 23h17

Dimi a écrit:Ca fait 3 ans et je m'en lasse pas: pancakes, fried etc..


Il faut que je me remette à faire des pancakes, c'est vrai que je me passe d'une source super interessante de prot/fat.


devinci a écrit:C'est synthétique , mais il y a l'essentiel et je me rend compte qu'il y a des personnes qui n'y connaissent rien en nutrition.
C'est donc juste un jet que l'on peut commenter et amplifier/critiquer.

Je trouve ça bien expliqué :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 27/07/2016 08h12

BillyTheKid a écrit: ya pas vraiment d'énormités dans ce que tu as dis.
.

Ha?
15 gr d oméga3 faut manger 10 kg de sardines par jour, les pingouins battent haut la main les portugais sur le coup! :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/07/2016 08h26

et les compléments c'est pour les chiens? :super_lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 27/07/2016 15h34

Tes 10-15 gr d'o3 tu les prends une fois par jours comme j'ai pu le voir sur un autre log? :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 27/07/2016 16h04

En 2 prises oui ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 27/07/2016 16h05

Paddy92 a écrit:
BillyTheKid a écrit: ya pas vraiment d'énormités dans ce que tu as dis.
.

Ha?
15 gr d oméga3 faut manger 10 kg de sardines par jour, les pingouins battent haut la main les portugais sur le coup! :idiot: :lol:


devinci a écrit:et les compléments c'est pour les chiens? :super_lol: :lol:


J'ai encore jamais vu de diet avec trop d'omega 3...

Pareil, 3 cuillere a soupes matin et soir !
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 27/07/2016 18h36

Oui sans complément il faut déjà y aller mais c'est le ratio 3-6 qui est determinant! Donc ne jurons de rien :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 27/07/2016 18h54

Dimi a écrit:
Paddy92 a écrit:
BillyTheKid a écrit: ya pas vraiment d'énormités dans ce que tu as dis.
.

Ha?
15 gr d oméga3 faut manger 10 kg de sardines par jour, les pingouins battent haut la main les portugais sur le coup! :idiot: :lol:


devinci a écrit:et les compléments c'est pour les chiens? :super_lol: :lol:


J'ai encore jamais vu de diet avec trop d'omega 3...

Pareil, 3 cuillere a soupes matin et soir !

Hé c était une blague hein! :lol:
C était d ailleurs une discussion sur un autre sujet: avoir une alimentation trop riche en omega 6 peut être dangereux pour la santé mais pas trop riche en oméga 3
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 28/07/2016 08h19

Upper 2

1: Dips RPT 5@PDC+50/7@PDC+40/9@PDC+30/11@PDC+20/13@PDC+10/16@PDC +6 ris 2'
2: Snach rack pull RPT 6@130/8@120/10@110 +6 ris 2'
3: Rowing T-bar RPT 12@70/14@60/16@50 +5 ris 2'
4: OHP RPT 6@42,5/8@37,5/10@32,5/12@27,5 +2,5 kg ris 2'
5: Row poulie basse prise neutre RPT 9@13p/11@12p/16@11p +6 s/s écarté couché anneaux PDC 3*10 [/color=#00BF00]+6[/color] ris 2'
6: Curl pupitre barre EZ 3*13@30 +3 s/s K2 (30cm) 3*13 +3 ris 1'

1: Dips Impec on monte les reps (calcul pour voir tonnage=5176kg)
2: Snach rack pull facile je monte de 5 kg
3: Row T-bar id je monte de 2,5 kg
4: OHP dur,dur je monte de 1kg
5: Row pb s/s rings EC DI je monte de 5 kg pour le Row et je monte les réps pour les écartés.
6: Curl pupitre très dur je monte à 14 réps / k2 Impec je monte les reps.
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Devinci Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/07/2016 08h31

Balèzes ces dips quand même :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Devinci Musculation Training Log

Messagepar devinci le 28/07/2016 08h36

J'ai de la marge :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Devinci Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 28/07/2016 17h19

Nice le rowing tu comptes la barre ou juste les poids ?
Encore une tartine de vert :super_lol: :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 21 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™