A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Hulk logan le 27/09 08h39

Le v'la qu'il se met au Sumo...encore des perfs énormes en perspective ! :super_lol:
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Messagepar seblime le 28/09 19h14

me suis fait chier ce matin en buvant mon café ! tu peux pas t'entrainer 7/7 ??
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Messagepar Abdou Shakur le 29/09 02h29



Comme moi la semaine prochaine qui alternera muscu, crossfit, plio/iso :lol:
Training : topic37742.html
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Messagepar devinci le 29/09 05h49

seb le repos .....me repose :super_lol:

Mais je les gardes aux chevilles les Gravity je ne les enlèves pas à chaque fois :mrgreen

upper 2

1: Dips RPT 3@@PDC+60/5@PDC+50/7@PDC+40/9@PDC+30/11@PDC+20/13@PDC+10 +6 ris 2'
2: Rowing T-bar RPT 9@90/11@80/13@70 +3 ris 2'
3: Dev haltere unilateral 3*11@19kg ris 1' par bras +3
4: tirage poulie haute large pronation 6@11 piles+2kg/8@10p+2kg//10@9p+2kg +2kg ris 1'30
5: Row poulie basse prise neutre RPT 7@18 piles/9@17p/11@16p +3 s/s EC anneaux 3*10 tempo 3/0/1 ris 1'30
6: curl barre EZ 3*8@38+3 s/s curl incliné haltères 3*11@8 +2 s/s k2 3*13 tempo 3/0/1 ris 1'

1: Dips: ça passe creme je monte les réps :p
2: Row T-bar Impec je monte les reps
3: Dev haltere unilateral Impec aussi je monte à 12 rep avant de cycler
4: tirage poulie autre large pronation facile j'ai dimonué les ris, je monte les reps
5: tirage poulie basse neutre serrée,idem diminution des ris avec les EC aux anneaux et excentrique très lente
6: triset bras Impec et supra congestion de la mort qui tue, je monte les réps...si je peux.
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Messagepar lars forel le 29/09 06h55

top le triset bras ça doit t exterminer mais C est quoi le dernier exo ?
et pour le tempo tu l utilise pour les trois exos ou uniquement le dernier ?
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Messagepar Paddy92 le 29/09 07h02

impec!
j aime bien le T barre! :cool:
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Messagepar Abdou Shakur le 29/09 07h07

Vraiment papy t'es un Buitnaards j'ai jamais vu plus fort à ton âge sérieux je te tire mon bonnet :lol: :)
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Messagepar devinci le 29/09 07h12

merci les gars!
lars forel letempo c'est pour le dernier exo car je suis fort dessus, c'est un exo PDC qui correspond à un barre front inversé

je te met un lien sur mon youtube avec cet exo

https://www.youtube.com/watch?v=_VA6fpexytI

Paddy moi aussi et on triche moins que sur du yates

Abdou Shakur merci , je compte bien Etre encore plus fort !!!!! :super_lol:
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Messagepar lars forel le 29/09 07h31

ok niquel bien chaud ton triset
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09 08h19

Et il est facile sur les dips en plus ! ça promet ! :cool: :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 29/09 08h30

Vraiment monstrueux ces dips quand même...je vais voir comment je me débrouille lorsque je vais m'y mettre mais je doute d'être ne serait ce qu'à un dixième de ton niveau ! :eek: :lol:

C'est vrai que le triset doit bien taper aussi...1 exo de plus et ce serait une série géante ! T'as déjà testé ? J'suis sûr que ça te plairait vieux fou ! :super_lol:

Abdou Shakur a écrit:Vraiment papy t'es un Buitnaards


C'est quoi un Buitnaard ?
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Messagepar devinci le 29/09 08h36

un renard des buis :super_lol: :lol:

les séries géantes , il faut que je test un jour oui, peut etre quand j'aurai fini ma PDM ;)
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Messagepar Abdou Shakur le 29/09 08h37

@Devinci Là tu m'achèves grave :lol: :lol:

@Hulk logan Un extraterrestre en néerlandais :super_lol:
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Messagepar devinci le 30/09 05h52

Lower2

Test 3rm SDT sumo 5@70/4@80/3@90/2@100/1@110/1@120/1@130/1@140 test 3@130 ok
Exécution parfaite , je privilégie la qualité.

1: Hack squat RPT 4@112,5/6@105/8@95/10@85/12@80 ris 2' +2,5 kg
2: PAC RPT 4@175/7@165/9@155/11@145/13@135 ris 2' +5kg
3: Hip thrust RPT 5@122,5/7@112,5/9@102,5/11@92,5 ris 2' +4
4: leg ext 3*20@35 ris 1' +3 s/s Farmer walk 75kg 1'

ABS et gainage cet aprem

1: Hack squat Impec je monte les réps
2: PAC idem
3: Hip idem
4: pas mal ce s/s je garde et je monte le leg ext a 37kg en revenant à 3*15

Sur la prochaine seance je vais réduire la voilure vu que je vais intégré le programme Smolov sur le SDT Sumo que je place en exo 1 de la seance , donc je ne ferais que 4 series de Hack et de PAC et 3 series de Hip
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Messagepar Paddy92 le 30/09 07h04

comme d hab, impec! :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 07h52

Hâte de voir ce que va donner le programme Smolov, ça a l'air sympa :cool: :super_lol:
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Messagepar devinci le 30/09 08h10

je suis en train de me concocter un prog plus axé force pour la suite je pense que tu vas apprécier!
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Messagepar devinci le 30/09 08h16

1° jet

lundi

DL cycle smolov
Hack 4* RPT
PAC 3*
abs 4*

mardi
DC cycle smolov jr
Dips 3*
row t bar 3*
row PB 3*
curl barre 4*

mercredi
hack 4* RPT
PAC 3*
hip 3*
ABS 4*

jeudi
DL cycle smolov
traction 4*RPT
tirage assitance 3*
dev h 3*
DCS 3*

vendredi
DC cycle smolov jr
DCS 3*
curl incliné 4*
farmer w s/s leg ext
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 08h27



Du SDT le lendemain des cuisses ? Et DC + DCS le lendemain de DH + DCS ? T'es pas un peu fou ? :lol: :super_lol:
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Messagepar devinci le 30/09 09h10

2° jet
lundi

DL cycle smolov
Hack 4* RPT
PAC 3* s/s leg ext
abs 4*

mardi
DC cycle smolov jr
Dips 3*
DCS 3*
curl barre 4*

mercredi
traction 4*RPT
tirage assitance 3*
dev h 3*
row coudes ouvert 3*
ABS 4*

jeudi
DL cycle smolov
Hack 4* RPT
PAC 3*
hip 3* s/s leg ext


vendredi
DC cycle smolov jr
DCS 3*
row t bar 3*
row PB 3*
curl incliné 4*
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 09h18



Pourquoi ne pas alterner les séances : haut/bas/haut/bas/haut ? Pour éviter de faire du DH le lendemain de DC+dips+DCS (et curl barre la veille de 3 tirages mais bon ça c'est moins gênant, c'est juste un seul exo d'isolation donc on récupère plus vite) :super_lol:
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Messagepar Hulk logan le 30/09 09h25

Le prog smolov ? Laisse moi deviner...c'est un truc Russe ça encore :idiot:

Depuis qu'hasa n'est plus là je pense qu'on peut dire que tu le remplace au poste de "plus bourrin" ! :lol:
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Messagepar devinci le 30/09 09h26

Train pas possible avec les 2 cycles si je veux garder aussi une séance force pour les tractions je suis obligé de passer à 5*/semaine

hulk oui ,e passe en mode bourrin maintenant j'aime ça!
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 09h30

devinci a écrit:Train pas possible avec les 2 cycles si je veux garder aussi une séance force pour les tractions je suis obligé de passer à 5*/semaine


Oui j'ai bien vu, je ne t'ai pas suggéré de faire moins de séances :)

Juste comme tu as 3 séances haut et 2 séances bas, de commencer par le haut. Inverser la séance du lundi avec celle du mardi simplement (oui je sais je suis chiant :super_lol: )
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Messagepar devinci le 30/09 09h32

il me faut 48h de repos entre chaque cycle ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 09h38



Bah 48h ça fait 2 jours, donc de lundi à mercredi ça passe et de mardi à jeudi aussi non ? :super_lol:
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Messagepar devinci le 30/09 09h42

non il faut 2 j plein entre de repos pour etre optimal en force!

aprés tu as les costaud qui peuvant sur un vrai cycle Smolov faire 4*/semaine, mais perso je le sens pas, je commence à bien me connaitre;

quand je fais du RPT avec du volume pas de soucis, mais là c'est un vrai prog force
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09 09h48

devinci a écrit:non il faut 2 j plein entre de repos pour etre optimal en force!


Ah oui donc d'un training à l'autre ça fait 72h du coup si je comprends bien :)

devinci a écrit:aprés tu as les costaud qui peuvant sur un vrai cycle Smolov faire 4*/semaine, mais perso je le sens pas, je commence à bien me connaitre;


Mais t'es un costaud toi ! Tu dipses à 60kg de lest, tu vas pas commencer à faire ta chochotte ! :idiot: :lol:

devinci a écrit:quand je fais du RPT avec du volume pas de soucis, mais là c'est un vrai prog force


Oui j'imagine que nerveusement ça doit être un cran au-dessus quand même :p (tu vas t'amuser :super_lol: )
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Messagepar Wes 51 le 30/09 17h57

Salut Devinci, je vois que tu nous sort toujours des séances de malades :ill:

Les dips avec 60kg de lest, comment dire, énorme :eek:
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Messagepar devinci le 30/09 19h07

Je dois vous prévenir que je suis chargé.....aux magnum :lol: :lol: :lol:

Pas taper,pas taper....pas bannir non plus :lol: :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 30/09 19h14

Ça dépend de l'arôme. Moi je ne bannis que ceux qui prennent les Magnums goût fraise ! :idiot:
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Messagepar Adrien-182 le 30/09 19h30

Je suis plus trop les logs ces derniers temps, je vois que t'as attaqué le DC, ça veux dire que ton épaule va bien mieux !
Tu fais le challenge SuperPhysique (max de reps à 70kg au DC) ? :D
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Messagepar seblime le 30/09 19h49

devinci a écrit:Je dois vous prévenir que je suis chargé.

on te croira pas tout le monde sait ici que les seules pilules que tu prend son bleues !
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Messagepar Paddy92 le 30/09 20h15

Hulk logan a écrit:Ça dépend de l'arôme. Moi je ne bannis que ceux qui prennent les Magnums goût fraise ! :idiot:

On peut payer avec paypal? :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 30/09 20h23

seblime a écrit:
devinci a écrit:Je dois vous prévenir que je suis chargé.

on te croira pas tout le monde sait ici que les seules pilules que tu prend son bleues !


:lol: :lol: :lol:

Paddy92 a écrit:On peut payer avec paypal?


Non on paypas ! :idiot:
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Messagepar seblime le 30/09 20h30

Hulk logan a écrit:Non on paypas !

fatigué toi nan ?? :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 30/09 20h34

Si à chaque fois que je sort une vanne pourrie c'est que je suis fatigué , alors c'est plus de la fatigue mais carrément de la narcolepsie ! Bon bah j'vais m'coucher... :idiot:
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Messagepar devinci le 01/10 05h26

wes salut ça fait plaisir de te relire

Adrien je démarre juste sur le mouv, là j'étais sur du DCS car moins trauma pour mon Epaule et puis au fur et z mesure j'ai élargi la prise , ça passe creme maintenant, donc je monte tranquille la charge.
Dans un mois je change mon trainong pour passer au cycle Smolov sur le SDT sumo et le DC.
L'année prochaine peur etre pour le concour.
J'ai une chance si ilscréent une classe vétéran :super_lol:
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Messagepar takumi le 01/10 06h59

seblime a écrit:me suis fait chier ce matin en buvant mon café ! tu peux pas t'entrainer 7/7 ??

:lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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