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Messagepar Hasapiko le 10/11 04h21

Je sais, je suis chiant (c'est fait pour ça les vidéos non?) mais 2 trucs :

1/ Il ne manque pas une sorte de shrug sur le push press ?

2/ Quand tu dérackes la barre, sur la vidéo, j'ai l'impression que tu es un peu cambré en arrière. Pense bien à contracter tout le core pour que ce soit un bloc et qu'il ne te fasse pas défaut :)
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Messagepar devinci le 10/11 07h14

hasa je corrige et je refile mercredi prochain

lower 2

1: DL sumo Smolov 10*3@115 ris 1'
2: Hack squat 3@122,5/5@115@/7@105@9@95 ris 2'30 +4
3: Hip thrust 3*8@115 ris 2'+3
4: Leg ext 3*9@45 ris 1'30 +3
5: Farmer walk unilateral 33kg 2*1'15

1: DL fin de cycle j'ai une bonne marge
2: Hack squat presque facile, j'ai une putain de progression en ce moment!
3: Hip lourd de chez lourd, je monte les réps
4: Leg ext Impec je passe à 10 réps
5: ça chauffe les obliques
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Messagepar Paddy92 le 10/11 07h36

good, belle progression! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
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Messagepar biscoto le 10/11 08h17

toujours au top les séances!
bravo pour ton push press! ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11 09h43

T'as la patate ! Tu fais une nouvelle cure de Magnums ou quoi ? :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 10/11 09h58

Train oui je suis en pleine bourre :cool:

les magnum c'est dépassé , j'ai remplacé par le best choco à 70% cacao et le sorbet cacao de chez Picard ;)

je test depuis 2 jours la capsule de cafeine de chet myoprot et on dirait que ça file bien la patate aussi.

et pour finir roulement de tambour....je vais être papa de nouveau! :rolleyes:

bon c'est pour fin Juin, je soupconne ma femme d'avoir fais exprés

2 choses :

1: elle à pas digéré le coup du bateau....qui soit dis en passant va finir un location permanente vu que le noveau né et prévu pour juin :idiot:
2: vu que je suis en retraite , elle c'est dis chouette ça va lui faire une activité :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11 10h02

devinci a écrit:Train oui je suis en pleine bourre


Oui je vois ça :
devinci a écrit:je vais être papa de nouveau!


:idiot: :lol:

Toutes mes félicitations ! :super_lol: ;)
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Messagepar Paddy92 le 10/11 10h39

Félicitations! :cool:
Va falloir caser le biberon en même temps que la pizza banane! :idiot:
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Messagepar fabdecoupe le 10/11 10h43

Félicitation :super_lol:

tu va pouvoir te faire des Shaker partie

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Messagepar Hulk logan le 10/11 10h47

Sérieux ? Papy et papa a la fois ? T'es pour le cumul de mandats ?
Bon ben félicitations alors.
Et bon courage pour les nuits blanches :lol:
Remarque ça devrait pas trop te gêner , hyperactif que tu est ! ^^
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Messagepar LucasMFS le 10/11 12h12

Félicitations devinci ! :D

Un(e) futur(e) fonteux(se) :idiot:
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Messagepar Hasapiko le 10/11 21h57

Felicitation Pappy !!!


Je trouve aussi que la capsule cafeine de chez mypro**** est vraiment bien
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Messagepar devinci le 11/11 07h51

[bUpper 3[/b]

1: DC cycle Smolov 10*3@82,5 ris 2'
2: Row T-Bar 7@95/9@87,5/11@82,5 ris 2' +3
3: DIH 3*12@25,5 Ris 2' +3
4: Row poulie basse neutre serrée 7@18piles +4kg/9@17p+4kg/11@16p+4kg ris 1'30 +3
5: Curl Pupitre 3*8@38 ris 1'30+2kg

1: DC fin du cycle je fais un 1rm à la prochaine pour voir le gain (pour rappel 1er PR 1@95)
2:.row t bar Impec on monte les réps
3: DIH sur de finir la dernière serie, on cycle à 2*28kg
4: Row poulie basse facile , je monte les réps
5: Curl pupitre Impec on monte les réps
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Messagepar fabdecoupe le 11/11 08h46

J'avais lu dans un autre poste que tu comptais le poids de la barre dans ton T-Row, mais si je ne me trompe pas tu ne la soulève pas entièrement, donc c'est faussé .... je sais je chipote :idiot:
Mais c'est la question que je me suis posé avec le Landmine et pour finir, je ne compte pas la barre, juste le poids au bout de celle-ci
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/11 09h39

devinci a écrit:DC fin du cycle je fais un 1rm à la prochaine pour voir le gain (pour rappel 1er PR 1@95)


Hâte de voir ce que ça va donner :cool:

fabdecoupe a écrit:J'avais lu dans un autre poste que tu comptais le poids de la barre dans ton T-Row, mais si je ne me trompe pas tu ne la soulève pas entièrement, donc c'est faussé .... je sais je chipote :idiot:
Mais c'est la question que je me suis posé avec le Landmine et pour finir, je ne compte pas la barre, juste le poids au bout de celle-ci


Pareil que toi Fab, je ne compte que le poids des disques sur le landmine vu qu'on ne lève pas la barre en entier :)
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Messagepar devinci le 11/11 09h47

Bon alors je ferais pareil on enlève 20 kg :super_lol:
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Messagepar Le Docteur le 11/11 10h18

Félicitations.

Sinon pour les glaces, chez le même fournisseur que toi, il y a aussi l'espèce de magnum cheesecake et je ne sais plus quel fruit rouge. C'est un truc à te faire regagner toutes les calories que tu perds pendant l'entraînement (et pourtant ça doit chiffrer).

Pour le bébé, tu dis toujours que tu ne fous rien de tes journées, ça risque de changer (j'ai deux petits bouts, c'est surtout le sommeil qui est impacté au final ;) )

Félicitations encore, ainsi qu'à la future maman.

@Fab
Pas mal la photo :super_lol:
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Messagepar Le Docteur le 11/11 10h21

fabdecoupe a écrit:J'avais lu dans un autre poste que tu comptais le poids de la barre dans ton T-Row, mais si je ne me trompe pas tu ne la soulève pas entièrement, donc c'est faussé .... je sais je chipote :idiot:
Mais c'est la question que je me suis posé avec le Landmine et pour finir, je ne compte pas la barre, juste le poids au bout de celle-ci

Faut se dire un truc : où tu frimes ou te voles. Finalement j'ai fait comme lui : je préfère frimer. :D
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Messagepar fabdecoupe le 11/11 12h35

:lol: :lol:
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Messagepar Le Docteur le 11/11 13h22

Remarque bien, quand tu décompte le poids de la barre (quel calcul pour déterminer ce qu'il reste en bout de barre?), le poids de la poignée et de l'adaptateur, chez moi, ça commence à chiffrer.
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Messagepar fabdecoupe le 11/11 13h50

perso, pour je compte aussi les clips sur ma barre, comme ils font 500 gr., sur du développé, c'est 1 kilos en plus

Pour ton Row, je compterai aussi l'accessoire

Maintenant, ce n'est qu'un chiffre pour ton suivi
Du moment que tu sais à quoi correspond exactement ta valeur, la barre comprise avec ou non importe peu à notre niveau ;)

Ps : j'avais hésité à le commander lors de ma dernière commande .... on verra l'année prochaine si un nouveau jouet me fait de l'oeil :super_lol:
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Messagepar takumi le 11/11 14h08

devinci a écrit:
et pour finir roulement de tambour....je vais être papa de nouveau! :rolleyes:

bon c'est pour fin Juin, je soupconne ma femme d'avoir fais exprés

:cool: :cool: :cool: :cool:
cdlt
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Messagepar iPiwiw le 11/11 18h49

Félicitations Papapy :p
L'avenir appartient à ceux qui soulèvent tout
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Messagepar biscoto le 12/11 08h52

mais qu'est ce que tu me fais, tu bosse plus, tu peux etre tranquille, et toi, tu fais un bebe?! :idiot: :lol: :lol:
adieu la tranquilité... :super_lol:

blague a part, félicitations!!!!! :cool:
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Messagepar Thomas88 le 13/11 16h51

Super la séance ça progresse ! :cool:
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Messagepar devinci le 14/11 06h54

lower 1

Test 1RM DL Sumo 1@150 gain sur 1 cycle Smolov junior +22,5 kg

1: DL sumo Smolov 6*6@100 ris 2'

2: Hack squat 4@122,5/6@115/8@105/10@95 +4 ris 2'30
3: (Farmer walk 4*10m@102,5 s/s Dljt 3*3@102,5)*3 +3 ris 2'
4: Leg ext 3*10@45 +3 ris 1'30

1: donc PR sur le DL sumo assez content, pas super propre en technique, mais ça reste un PR
J'ai filmé ma dernière serie de 6@100 pour voir la difference.
2: Hack squat Impec très grosse progression dessus je monte à 125 kg
3: Le s/s avec le Farmer et LE DLjt est horrible, j'ai cru mourrir sur la 3eme serie , je monte quand même les réps non mais!!!!
4: Leg ext Impec on passe à 11 réps
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Messagepar Hulk logan le 14/11 08h14

Bien ce PR ! Je trouve le mouvement pas si moche que ça :)

Sinon je viens de remarquer. Pourquoi quand je regarde tes vidéos je vois que c'est classé dans la catégorie humour ? Tu trouve ça drôle la muscu ? :super_lol:
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Messagepar devinci le 14/11 08h25

c'est distrayant :super_lol:

j'ai la flemme de la passé en sport lors de l'upload :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/11 10h06

Bien le sumo ! Pareil que Hulk, je ne la trouve pas si mal ta rep à 150kg ;)
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Messagepar LucasMFS le 14/11 12h56

Comme mes voisins du dessus, la rep est lente mais elle est propre ! bien joué ! :)
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Messagepar Hasapiko le 14/11 13h35

+1,

Si tu pousses plus en jambes je suis sur que tu peux prendre plus ;) :cool:
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Messagepar Zeke le 14/11 17h02

Devinci dans 10 ans :idiot: :lol:

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Messagepar devinci le 15/11 07h06

Merci les gars, faut juste que je bosse ma mobilité ;)

Restructuration de mon planning d'entrainement car malgré le faible volume, LE travail en forçe me bouffe du jus.
Donc nouveau protocole comme suis:


Lundi lower force /assistance
1:forçe
Hack squat cycle Smolov
SDT sumo cycle Smolov
2:assistance
SDTJT à la trap barre range 6/8
Déficit Squat trap barre range 6/8
GHR

Mardi upper force/assistance
1: forçe
DC Smolov
Tractions cycle 10*3/8*4/5*5
2: assistance
DCS range 6/8
Row t bar 6/8
Curl barre

Mercredi mobilité/gainage

JEUDI lower building
Hack RPT rep range 6/8 8/10 10/12 12/14
SDTJT à la trap range s/s Farmer walk à la trap barre
Hip thrust range 8/12
Leg ext range s/s Leg Curl range

VENDREDI upper technique/building
1: technique
DC 10*3 explosif ris 1'
2: building
Push press RPT
Dips s/s tirage poulie haute
DIH s/s Row poulie basse
Pushdown s/s CP

upper forçe /assistance

1: DC test 1rm 1@105 soit +10kg sur 1cycle ( je psuis se que 110 passe , mais je n'ai pas de barreur!, donc)

2: DC Smolov 6*6@72,5 ris 1'30
3: Tractions 8*4@PDC+25kg ris 2'

4: DCS 3*6@70 ris 2'
5: RowT-Bar 3*8@95 ris 2'
6: Curl barre 4*7@42 ris 2'


DC Smolov super facile , du coup ris 1'30
Tractions facile , LE 5*5 à la prochaine sera une formalité
DCS facile aussi , je monte à 7 réps
Row bar Impec je monte à 8 réps
Curl barre Impec je monte à 8 reps
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Messagepar LucasMFS le 15/11 07h32

Je pense aussi que celle à 110 passe vu la facilité sur celle à 105, tu n'as pas les sécurités dans ta cage ?

Sinon pour ton programme la répartition ressemble beaucoup à ce que je vais faire désormais :)
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Messagepar devinci le 15/11 07h46

Si j'écoute fais toucher la barre sur la poitrine comme il se doit et que je ne remonte pas , je me retrouve coincé sous la barre, il faudrait que je puisse remonter avec des baguettes collé sur les sécurités 3cm suffirais, faut que je bricole un truc :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/11 08h42

Easy le DC ! :super_lol:

Au pire un automassage avec une barre de 110kg si tu échoues, un peu désagréable mais bon toujours mieux que rester coincé :p :super_lol:

Edit : sinon même remarque que chez Lucas : pourquoi ne pas alterner lourd et moins lourd dans ta semaine ? :)
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Messagepar LucasMFS le 15/11 08h51

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Edit : sinon même remarque que chez Lucas : pourquoi ne pas alterner lourd et moins lourd dans ta semaine ? :)


Je pense que c'est pour les même raisons que moi, éclaire nous devinci ! :p

LucasMFS a écrit:Pour le coup justement faire les 2 jours "lourd" dès le début de semaine car j'aurais eu mon week end de repos + c'est ici que le SN va prendre le plus cher, l'idée c'est d'être frais sur ces deux jours là et de se """reposer""" le reste de la semaine avec de la mobilité, du travail annexe, technique et du volume sur l'assistance les jours 4 et 5 ^^
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Messagepar devinci le 15/11 09h29

le principe de se genre de programation , c'est surtout pour avoir un SN frais en début de semaine

en fait il y a de facto l'altenance lourd et moins lourd

lundi et mardi c'est le prog force pure avec de l'assistance qui doit etre en relation avec tes points faibles.
donc pour moi travail des jambes pour le SDT et de la phase médiane en poussée sur le DC donc je prend le DCS.

on verra en fin de mesocycle que je place au bout de 8 semaine de travail ce qui me fera 2 cycles complet de smolov pour faire une semaine deload avec une séance dédiée au PR sur les gros lift
hack
SDT
DC
Tractions lestées

ensuite je reprend un nouveau mesocycle de 8 semaines avec augmentation des charges en fonction des PR et aussi avec un travail d'assistance qui aura peut etre évolué par ex le stopo bench pour un travai lsur le début du mouv si je coince sur cette partie par ex...

ensuite je place pour les 2 derniers jours de la semaine un travail dans un rep range body avec des séries plus longues entre 8 et 15 reps selon les exos et le travail des autres groupes (épaules)

ça laisse le mercredi au milieu de la semaine pour bosser la souplesse (je me fais un petit circuit spécifique ) et le travail de core avec gainage et compagnie
je pense d'ailleurs le réitéré le samedi, car j'en ai grand besoin.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/11 09h39

Ok je vois, tu as de quoi t'amuser :cool: :super_lol:
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Messagepar Le Docteur le 15/11 09h49

Et en mettant une planche sous ton banc (c'est ce que fais)?
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