devinci a écrit:Train oui je suis en pleine bourre
devinci a écrit:je vais être papa de nouveau!
devinci a écrit:DC fin du cycle je fais un 1rm à la prochaine pour voir le gain (pour rappel 1er PR 1@95)
fabdecoupe a écrit:J'avais lu dans un autre poste que tu comptais le poids de la barre dans ton T-Row, mais si je ne me trompe pas tu ne la soulève pas entièrement, donc c'est faussé .... je sais je chipote
Mais c'est la question que je me suis posé avec le Landmine et pour finir, je ne compte pas la barre, juste le poids au bout de celle-ci
fabdecoupe a écrit:J'avais lu dans un autre poste que tu comptais le poids de la barre dans ton T-Row, mais si je ne me trompe pas tu ne la soulève pas entièrement, donc c'est faussé .... je sais je chipote
Mais c'est la question que je me suis posé avec le Landmine et pour finir, je ne compte pas la barre, juste le poids au bout de celle-ci
devinci a écrit:
et pour finir roulement de tambour....je vais être papa de nouveau!
bon c'est pour fin Juin, je soupconne ma femme d'avoir fais exprés
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Edit : sinon même remarque que chez Lucas : pourquoi ne pas alterner lourd et moins lourd dans ta semaine ?
LucasMFS a écrit:Pour le coup justement faire les 2 jours "lourd" dès le début de semaine car j'aurais eu mon week end de repos + c'est ici que le SN va prendre le plus cher, l'idée c'est d'être frais sur ces deux jours là et de se """reposer""" le reste de la semaine avec de la mobilité, du travail annexe, technique et du volume sur l'assistance les jours 4 et 5 ^^
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