A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar Paddy92 le 21/01 21h34


Voui! Mais faut pas le dire à mes potes allemands! Hein!!!
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Messagepar takumi le 22/01 10h27

seblime a écrit:ouais mais y a train en moulebite a la cave j'ai peur d'y aller

:lol: :lol: :lol:
vous m'avez tué les gars
il va m'en vouloir , vu comme c'est parti :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar fabdecoupe le 22/01 20h17

Du full .... plus du Upper/Lower ....
ah oui, juste Train_Hard_Win_Easy .... nous avons échangé nos abonnements :idiot: :lol:

toujours en forme :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
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Tu veux voir mes toutous :
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 08h46

fabdecoupe a écrit:Du full .... plus du Upper/Lower ....
ah oui, juste Train_Hard_Win_Easy .... nous avons échangé nos abonnements


Et oui tu vois je suis en train de conquérir ce forum... Bientôt il n'y aura plus que des logs full body qui feront du hip thrust en moulant et l'isolation aura disparu :idiot: :lol:
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Messagepar devinci le 23/01 08h47

alors bandes de p'tites b.... on c'est bien amusé sur mon carnet? :lol: :lol: :lol:

Heureusement que ma femme ne lis pas ce carnet sinon elle m'oblige a tous vous ban :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 23/01 08h53

Ho là tout doux l ami !
Ptites b quoi? :wtf:
Pas de séance today?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 08h53

devinci a écrit:bandes de p'tites b....


Ah, je m'attendais à un "bande de glands" mais on reste dans le même registre :idiot: :lol:

devinci a écrit:Heureusement que ma femme ne lis pas ce carnet sinon elle m'oblige a tous vous ban


:lol: :lol:

Paddy92 a écrit:Pas de séance today?


Ben non il a passé son début de matinée à lire toutes nos conneries :lol:
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Messagepar devinci le 23/01 09h37

c'est du full Paddy , pour moi mardi/jeudi/samedi, mais je vais bientôt évoluer vers un truc entre full et half en push/pull avec entrainement un jour sur deux ;)
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Messagepar Paddy92 le 23/01 11h36


Qu est ce que tu dois te faire chier 4 jours par semaine! :idiot:
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Messagepar Hasapiko le 23/01 13h29

devinci a écrit:c'est du full Paddy , pour moi mardi/jeudi/samedi, mais je vais bientôt évoluer vers un truc entre full et half en push/pull avec entrainement un jour sur deux ;)


Je ne sais pas pourquoi mais je le savais, tu ne supportes pas de t'entrainer "que" 3 jours :lol:
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Messagepar devinci le 23/01 14h10

ben quoi j'ai tenu 1 mois quand même :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 23/01 15h12


avoue, t as été ban de la secte (motif: fait mieux que le gourou, trop intégré avec le moulant)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 15h13

Paddy92 a écrit:avoue, t as été ban de la secte (motif: fait mieux que le gourou, trop intégré avec le moulant)


Chhhhuutt :idiot:
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Messagepar devinci le 23/01 15h39

je vais faire ça:

1: push 1

dc 5*5
dips ring lourd
DIH biset push up rings 3*
PAC 3* s/s leg ext
landmine split squat 3*

2: pull 1

Rack pull 5*5
SDTJT trap bar 3*
row t bar 3*
row poulie basse 3*
row coudes ouvert biset row anneaux

3: push 2

hack squat 4*
PAC 3* s/s leg ext
dips RPT 4*
push press 3*
K2 biset puschdown 3*

4: pull 2

tractions supi 5*5
tractions aux anneaux biset tirage poulie haute neutre 3*
cb 3* biset ci
hip thrust 3*
GHR 3* s/s leg curl
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 15h44

Alors... Devinci... Bannissement... Durée du bannissement : Permanent... Valider :idiot: :idiot: :idiot:

Plus sérieusement, j'aime bien la logique du half agoniste/antagoniste mais je trouve qu'il y a un peu trop de mouvements de poussée et tirages par séance :)
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Messagepar Hasapiko le 23/01 15h49

J'aime bien ton prog, il y a un truc où il va faire gaffe :

"Rack pull 5*5
SDTJT trap bar 3*
row t bar 3*"

Tu enchaines pas mal d'exo qui vont faire bosser les lombaires :confused:
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Messagepar Paddy92 le 23/01 15h50

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors... Devinci... Bannissement... Durée du bannissement : Permanent... Valider :idiot: :idiot: :idiot:

Plus sérieusement, j'aime bien la logique du half agoniste/antagoniste mais je trouve qu'il y a un peu trop de mouvements de poussée et tirages par séance :)

papy est hyperactif et depuis sa retraite il s emmer*de, autrement il y a le club de pétanque du patelin, mais il va y avoir des morts!!! :lol:
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Messagepar devinci le 23/01 16h07

1: push 1

dc 5*5
dips ring lourd
DIH biset push up rings 3*
PAC 3* s/s leg ext
landmine split squat 3*

2: pull 1

Rack pull 5*5
SDTJT trap bar 3*
tractions aux anneaux 3*
row poulie basse 3*
row coudes ouvert biset row anneaux

3: push 2

hack squat 4*
PAC 3* s/s leg ext
dips RPT 4*
push press 3*
K2 biset puschdown 3*

4: pull 2

tractions supi 5*5
tirage poulie haute neutre 3*
cb 3* biset ci
hip thrust 3*
GHR 3* s/s leg curl

Train entre 15 et 18 séries par séances , tu trouves que c'est trop?

Hasa comme ça tu trouve mieux?.....moi aussi

Paddy on est d'accord :idiot: :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 16h12

devinci a écrit:Train entre 15 et 18 séries par séances , tu trouves que c'est trop?


Non, perso j'en fais 21. Mais je ne fais pas plus de 2 mouvements de poussée et 2 tirages par séance, après je trouve qu'on perd trop sur les suivants et qu'en plus on a du mal à progresser dessus, ce qui rend l'exo peu efficace voire inutile mais bon si toi tu arrives à avoir des perfs correctes et à bien progresser partout pourquoi pas ;)
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Messagepar devinci le 23/01 16h14

je verrais , si je sent que je ne progresse pas , je le squeeze ;)
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Messagepar Hasapiko le 23/01 20h21

oui :super_lol: :cool:
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Messagepar fabdecoupe le 23/01 20h57

c'est pas mal le Push Pull en intégrant les jambes dans les séances respectives
la seul question que je me pose, c'est sur la durée quand les mouvement se font toujours dans la même direction.

A part mettre les jambes entre deux exos pour récupérer un peu ....

Comment tu vois cela ?
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Messagepar devinci le 24/01 07h38

Fab
Je verrais au fur et à mesure ;)

push 1

1: DC 5*5@75 ris 3'
2: Dips rings 3*8@PDC+15kg +2,5 kg ris 2'30

3: DIH 3*10@25,5 biset push rings 3*8 ris 2'30 +3
4: Hack squat 3*12@90 ris 2'30 +3
5: PAC 3*13@160 s/s Leg ext 3*8@40 ris 2'30 +3

1: DC Impec je monte de 1kg
2: dips rings facile je passe à 9 réps
3: DIH s/s push rings dur , mais ça passe je monte de 2,5 kg
4: Hack squat Impec
5: PAC congestion +++ je monte les reps
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Messagepar Indy620 le 24/01 08h07

Joli le Dips ring ;)
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Messagepar fabdecoupe le 24/01 08h12

pour avoir essayer les anneaux à vide, je peux dire violent ta série .... :cool:
et dire que cela à l'air si simple quand on le voit .... mais il faut réellement tester pour s'en rendre compte ....
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 09h04

Super les dips ! (en moulant :super_lol: :p ) Surtout après le DC :)

Pas trop hard le DIH en biset ?
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Messagepar devinci le 24/01 09h13

merci les gars!

les dips aux anneaux c'est encore du facile!
pour le DIH j'y croyais pas trop surtout avec le push rings en biset et puis si :super_lol:

sinon petit bilan régime!

ce matin pesé à 67.2kg....ouch ça vire d'un coup !
qq fois c'est incompréhensible avec la mousse au choco et la galette des rois de dimanche :idiot: :super_lol:

je suis a 2200 kc pour encore 220g de G donc j'ai encore pas mal de marge!

je pense tester un truc dés que je serais à 150g de G je vais monter mon apport en lipides de 10g et je compenserai au fur et a mesure jusqu'à avoir 100g de G pour un total calorique constant.
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Messagepar devinci le 24/01 11h16

Recette de crêpes à la mousse au chocolat régime:


pour 4 crêpes fourrées
pâte à crêpe: egg prot 40g+farine de sarrasin 60g+eau
mousse au chocolat : oeufs 3 + choco torras 70% 100g

dans un poêle faire cuire la pâte à crêpe pour former 4 crêpes
battre les 3 blancs en neige très ferme
mousse: faire fondre le choco au bain marie puis ajouter les jaunes en remuant energiquement pour qu'ils ne cuisent pas
mélanger délicatement les blancs et 4 h au frais.

ça fais pour 2 petits dej

pour 2 crêpes charge glycémique 30 g
macros: p 26 L 42 G 54

bon ap : :super_lol:
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Messagepar Hasapiko le 24/01 11h29

Balèze les dips aux anneaux et cool que ça ne tue pas ton dih derrière :cool:

On verra sur ton test mais suis curieux de savoir si tu as un corps qui préfère les glucides aux lipides ou vice versa (en gardant les 1g/kg de lipides mini biensur)
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Messagepar devinci le 24/01 11h58

hasa je suis déjà à 1,3G de L ;)
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Messagepar Paddy92 le 24/01 12h28

c est pas des crêpes c est des galettes ( sarrasin= GALETTE) :idiot:
ce que j aime bien aussi c est fourré avec des crevettes et une mayo (avocat ,jaune d oeuf et huile d olive) coriandre .
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 13h08

Paddy92 a écrit:ce que j aime bien aussi c est fourré avec des crevettes et une mayo (avocat ,jaune d oeuf et huile d olive) coriandre .


Ah oui ça doit pas être dégueu non plus :super_lol:

Va falloir organiser un "dîner presque parfait" entre membres du fofo :idiot: :lol:
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Messagepar delita le 24/01 13h47

Ca doit etre chaud le dih enchainé avec les pompes anneaux. Tu congestionne bien dessus ? C'est le genre de biset qui me cramerait les epaules au maximum.
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
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Messagepar devinci le 24/01 14h11

faut orgniser un masterchef :super_lol:

Delita oui c'est impec en fin de pecs quand tout est bien cramé tu gonfles à mort :cool:
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Messagepar devinci le 25/01 08h54

ce matin poire belle Héléne en chemise

poire+mousse au choco maison le tout dans une crêpe :mrgreen: (bordel c'est une tuerie, cet été j'ajoute une boule vanille!!!!)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/01 08h59

:lol: Tu devrais écrire un livre de recettes ! :p :super_lol:
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Messagepar Paddy92 le 25/01 09h01

devinci a écrit:ce matin poire belle Héléne en chemise

poire+mousse au choco maison le tout dans une crêpe :mrgreen: (bordel c'est une tuerie, cet été j'ajoute une boule vanille!!!!)

on veut des photos!!! :p
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Messagepar devinci le 25/01 09h02

un e book sur des recettes dietetique :super_lol:

demain si j'y pense je vous fais une belle photo ;)
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