A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Seance type fitness pour nana

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Seance type fitness pour nana

Messagepar Snake Plisskens le 03/12/2003 22h26

Voila je fais ma prochaine seance avec une nana mais le hic c'est que je vais pas lui balancer a la gueule le style de seance que je fais d'habitude car je veux pas qu'elle me reste sur le carreau :lol: a la fin de la journée. Voila elle est assez sportive au depart (natation), elle veut renfoncer surtout ce qui est cuisse et fessier, je pensais tabler sur du cardio au depart genre 15 a 20 minutes (par contre lequel est le mieux ??) puis ensuite faire qq exos pendant 40 minutes histoire de lui montrer les bases et lui donner envie d'en faire (avec moi si possible :D ), genre hindus squat a faible nombre de reps, leg, abducteurs et autres exos de tafiottes (je deconne), en gros les exos et les reps seraient plus ds une optique fitness mais bon moi pour ce qui est du fitness [:bap2703] je suis loin d'etre un Caïd, je sais que y'en a pas mal sur ce forum qui s'entraine avec leur petite amie ou qu'ils leur ont fait essayer donc voila, c'est rare que je pose une question sur une routine ca m'est pas arrivé depuis 2ans et demi :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23


Seance type fitness pour nana

Messagepar Amaury le 03/12/2003 22h51

Pas d'exos de tafiolles chez nous aha:

Séance A:

SQT: 1*10
DM haltère: 1*7
Rowing haltère: 1*7

Séance B (4 jours plus tard):

SDT: 1*10
DM barre: 10*7
Rowing haltère: 1*7


Je préfére qu'elle en fasse très peu mais que du bon. Elle est contente des résultats. Le volume est trop faible pour etre optimal mais ca marche quand meme.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Théo le 03/12/2003 23h17

Sévère ta séance Amaury :p ! Tu lui laisse le droit de s'echauffer un peu avant quand même :D ?
Sinon y'a un exos sympa pour le galbe cuisses/fessiers c'est les fentes avant.
Théo
 
Messages: 265
Inscription: 25/11/2003 21h16
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Pos le 03/12/2003 23h22

Snake, pourkoi tu demande pas à ta soeur?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Seance type fitness pour nana

Messagepar Snake Plisskens le 03/12/2003 23h28

parce ce que ma soeur "s'entrainait" comme moi voir pire au niveau du nombre de series, c'est loin d'etre du fitness qu'elle faisait et loin d'etre un exemple a prendre pour quelqu'un qui veut demarer molo :)
Avatar de l’utilisateur
Snake Plisskens
 
Messages: 328
Inscription: 17/05/2003 17h13
Réputation: 23

Seance type fitness pour nana

Messagepar Fabrice SP le 03/12/2003 23h51

Je vais être salaud, mais je vais dire laisse tomber !

Perds pas ton temps ! Une scéance de muscu fitness ça sert à rien, et une scéance de muscu hard la nana arrêtera au bout de 2 scéances...

Admettons que tu tentes quand même le coup (jeu de mot inside !), pitié ne la gache pas avec du cardio...

Fais lui faire des squat et des fentes arrière, et le reste en exo sur machine : DC machine, tirage devant, etc.

Avec un peu de chance elle abandonnera pas (déception vécu inside)...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Seance type fitness pour nana

Messagepar Yoann le 04/12/2003 01h02

Squat
Fentes haltères
DC
SdTJT

Pour fideliser la clientèle je te suggère d'incorporer ces mouvements dans la routine finale que tu choisiras, et en high reps (surtout le dc, à moins de 8 reps tu perds ta copine :D).
Le SdTJT, peut-être que toute les filles n'aiment pas, mais en Suisse ca passe ;)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Jean L. le 04/12/2003 10h08

J'ai des copines qui voulaient muscler fesses, cuisses et abdos. Elles faisaient des exos à la con, maintenant je leur fait faire :

Squat 2*20
SDT 2*20
Abdos

Pour l'instant ça passe et elles sont contentes ...

Mais elles font pas le haut.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Amaury le 04/12/2003 10h23

Pas mal Jean, pas évident de leur faire faire deux séries de 20 au SQT et au SDT, bravo tu es persuasif ! ;)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Plasma le 04/12/2003 11h31

Tout à fait d'accord avec Jean et Amaury. Les 2 copines que j'entraîne font les exos de base et ça leur convient.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Soufiane le 04/12/2003 11h43

moi j'en fait faire le week -end à ma femme. la semaine elle à 3 séance de Gym (step, Gym tonique) et elle veut perdre un peu des fessiers et des jambes.
Full-SQT: 3 series de 15 pieds pas mal écartés (Pb de souplesse)
Flexions avec altères: 3 series de 15, calle sous les talons et pieds écartés à la largeur des épaules. (pour bien ciblés les quads)
leg extension: 3 series de 15
et un autre exo je ne connais pas le nom. avec des haltères faire un grand pas en avant et fléchir la jambe arrière jusqu'à efflerer le sol : 3serie de 15 (fente arrière?)
et elle fini par des extension pour les mollets:6 series de 15. 3 series pointe de pied vers l'intérieur et 3 series vers l'exterieur.
Elle débute ce qui explique les séries de 15 c'est pour l'habitué et lui apprendre les mouvements mais aprés on passera au choses sérieuses.
lafille en question à besoin de renfort musculaire d'aprés ce que tu as dis.
Donc une scéance de cardio bein c'est pas trop dans la même optique.
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Gabriel Z. le 04/12/2003 11h59

Lorsque les nanas parlent de renforcer cuisses et fessiers, cela veut dire en réalité les raffermir et les affiner. C'est pour cette raison qu'elles préfèrent le cardio, les cours collectifs et qu'elles ajoutent quelques séries d'adducteurs et abducteurs à la machine.

Il faut la motiver et lui faire comprendre qu'homme ou femme, les muscles réagissent de la même manière mais qu'avant qu'elle se trouve avec des jamboneaux, il va falloir en bouffer de la fonte. De plus n'ayant pas de testo, c'est pas demain la veille qu'elle aura des cuisses de 60cm.

Le meilleur moyen de l'inciter à faire les vrais exos (squat, sdt, développés, tractions...) est de leur montrer les plastiques et routines des Monica Brant et compagnie... Muscles au féminin quoi! Surtout que pour atteindre ce niveau elle a de la marge...
Entraîneur et Formateur en Motricité, Force et Condition Physique
BEES HACUMESE 1°et 2° degrés - CrossFit Level 1 Trainer
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Seance type fitness pour nana

Messagepar Eihwaz le 04/12/2003 19h57

Un peu de CS intensif 8h par jour sans manger ;)
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™