A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impact de l'alimentation sur l'acné ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Impact de l'alimentation sur l'acné ?

Messagepar Nat' le 24/09/2013 21h43

Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet parce-que je suis un peu dans le flou. J'ai 22 ans et une acné encore présente (légèrement mais quand même) et j'ai vu dernièrement que l'alimentation pouvait jouer un rôle très important. https://www.youtube.com/watch?v=XUaadhzCVI4

Si j'ai bien tout compris, je devrais manger plus d'aliments anti-oxydants (chose que je mange très rarement), éviter les aliments a index glycémique élevé, et, (plus variable suivant les personnes) diminuer voir arrêter les laitages.

Pour l'instant je crois que j'ai plutôt saisi le truc, le problème est surtout par quoi remplacer ses aliments ? Comme les céréales le matin, le fromage blanc, les pâtes etc.. Ce sont des aliments de bases dans mon alimentation qui joue peut-être donc un rôle néfaste pour ma santé. Je devrais donc arrêter d'en consommer ou en tout cas les diminuer dans un premier cas.

Ensuite, concernant le sport, je suis actuellement en prise de masse. Ce sont également des aliments clés qui (pour moi) m'ont énormément aidé dans ma prise de poids. Quels aliments je pourrais consommer sans réel problème et qui m'aiderai dans ma démarche de prise de masse ? Aussi, avec quoi remplacer la WHEY ?

Bref j'aurais vraiment besoin qu'on m'éclaire un peu étant dans le flou le plus complet. Peut-être que d'arrêter tout ses aliments est un peu trop drastique et devrais-je me contenter de les diminuer légèrement ?

Une dernière chose, existe-il un complément alimentaire voir une recette de typer gainer (avec un apport en glucide beaucoup plus faible) que je pourrais consommer le long de ma journée pour prendre du poids ? Avec SI J'AI BIEN COMPRIS la démarche des glucides simples ?


Je vais m'arrêter là sinon personne n'aura le courage de lire ce post jusqu'au bout :super_lol:

Merci d'avance de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5


Impact de l'alimentation sur l'acné ?

Messagepar RiMa le 05/10/2013 00h52

J'ai lu tout ton message :) !
Commence par lire la section nutrition, tu y trouveras toutes les réponses : https://www.superphysique.org/musculatio ... gorie/C209

Parcoure le site de J, ça pourra pas mal t'éclairer sur tes diverses problèmes :
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Impact de l'alimentation sur l'acné ?

Messagepar Invite le 06/10/2013 23h07

RiMa a écrit:Parcoure le site de J, ça pourra pas mal t'éclairer sur tes diverses problèmes :


Je ne parle du traitement naturel de l'acné que dans mon livre : http://www.amazon.fr/gp/product/2365490433/
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron