A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pièces détachées pour rameur

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Pièces détachées pour rameur

Messagepar oliv.83 le 25/09/2013 21h35

Bonjour,
n'ayant pas vu (ou pas trouvé) de section de présentation, je tenais avant tout à me présenter.
Je m'appel olivier (logique vu le pseudo me direz vous) j'ai 33 ans, je me suis découvert sur le tard un certain amour de l'effort physique. Je suis venu au sport d'une manière générale pour diverses raisons, mal de dos entre autre et cardio vraiment faiblard. Je n'ai pas pour objectif une prise de masse rapide (j'ai bien compris que rapide ça n'existe pas ), je souhaite simplement "dessiner" mon corps.
Dans cette optique, j'ai fais acquisition récente d'un rameur "scandinave" (je crois que c'est le terme) d'occasion via le bon coin (oui malheureusement j'ai actuellement des moyens financiers plus faibles encore que mes muscles).
Une très bonnes affaire dans l'ensemble jusqu'à hier ou une des roulettes permettant au siège de faire ses aller et venues à perdu l'anneau de plastique rigide qui amorti le roulement.
Ma question est la suivante, connaissez vous un site de pièce détachées (si cela existe) ou un moyen de palier à cela de manière efficace, car actuellement la siège est bancale et la partie métallique de la roue frotte ce qui ne facilite en rien les exercices.
En tous cas je tenais à dire que ce site/forum est rempli d'info vraiment utile, merci pour cela.
oliv.83
 
Messages: 1
Inscription: 25/09/2013 20h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™