A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Présentation et demande de conseils

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Présentation et demande de conseils

Messagepar Colibri le 26/09/2013 14h56

Bonjour,
Je me présente, j’ai 24 ans (bientôt 25 :D ) et je suis informaticien (ca commence mal pour le sujet).
Pour vous faire un petit historique il y’a un an et demi j’ai commencé à reprendre un peu ma vie en main en commençant par arrêter de fumer (un peu plus d’un demi-paquet par jour et jusqu’à deux le weekend, les sorties n’aidant pas). Suite à cela j’ai pris un peu de poids, enfin 8kg quand même. J’étais assez mince avant mais mou (gras pour faire bref). Il faut dire que je ne faisais absolument rien. Jeux vidéo, TV et cinéma étant mes seules centres d’intérêts. Et allant au boulot en voiture je ne devais même pas marcher 500m au total sur une journée complète. Inutile de dire que mon activité physique était aussi intense que celle d’un tétraplégique. Pour couronner le tout je buvais tous les jours une à deux bières et me nourrissait principalement de surgelé et de fast-food, la grande classe.