A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar doudou76410 le 26/09/2013 16h23

Bonjour à tous,

Depuis hier je me suis faite une lombalgie dût à un mouvement de soulevé de terre, ce matin je suis aller chez le pharmacien qui lui m'a conseillé un décontractant musculaire (500 mg) avec comme molécule; Méphénésine que j'ai pris ce matin à 10h30.
Aujourd'hui à 13h30, je fais les pectoraux, avec les jambes relevées, j'ai sentit un manque de pêche :( et je trouvais mes barres plus lourdes que d'habitude, je n'ai fait qu'une barre à 130 kgs,toujours les jambes relevées, sachant que mon max actuel est de 147.5 kgs.

Ma première question est de savoir, si le mouvement en banc couché avec les jambes relevées est plus dur ? et deuxième question, si le décontractant musculaire, joue également au manque de pêche ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
doudou76410
 
Messages: 38
Inscription: 13/02/2013 04h17
Réputation: 0


Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar Nightwish le 26/09/2013 17h01

Bonjour,

Personelement, j'éviterais de faire du sport et encore moins de la musculation en prenant un myorelaxant. :\
La méphénésine est loin d'être "puissant, mais ce genre de médicament à la base servent à inhiber les contraction musculaire. Les myorelaxants ont aussi des effets sédatifs et anesthésiants.
Je trouve ça étrange que ton médecin t'en ai pas parlé. :eek:

Pour le DC jambe relevé on est moins fort qu'avec les jambes au sol et encore moins si on a pas l'habitude.
Si quand tu fais ton DC tu ne cambres pas excessivement (comme ceux qui font du power) et que tu ne triches pas en relevant le bassin, je ne pense pas que relevé les jambes change quoi que ce soit.
Nightwish
 
Messages: 2
Inscription: 14/09/2012 06h10
Réputation: 0

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar doudou76410 le 26/09/2013 17h08



La barre de 140 Kgs n'est pas passée jambes relevées toujours est il, alors que d'habitude, elle passes sans problème, notamment lundi, (1X140, 1X145 et 1X 147.5) bien entendue jambes au sol et bien dos bien cambré ;)
Le nom de ce médicament est: Décontractyl, un médicament que tu peux acheter en libre service sans avoir une ordonnance.
Une fois le B-C fait, je suis passer au D-I Guidée, ensuite DIPS et écartée inclinée haltères en superset, là je sentais mes muscles tout fatigués assez rapidement :( , je penses que le décontractant est un peu responsable de cette fatigue musculaire, mais je voulais avoir un voir des avis d'autres usages de muscu
Avatar de l’utilisateur
doudou76410
 
Messages: 38
Inscription: 13/02/2013 04h17
Réputation: 0

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar Nightwish le 26/09/2013 19h28

Effectivement c'est léger comme médicament, mais bon je réitère mon conseil. Evite de prendre ce genre de médicament avant de faire du sport.

Sinon pour l'entrainement étant aussi souvent sujet au lombalgie. A ta place j'adapterais mon entrainement le temps que ça s'arrange et j'hésiterais pas à consulter un bon ostéopathe.
Dernière édition par Nightwish le 27/09/2013 11h14, édité 1 fois.
Nightwish
 
Messages: 2
Inscription: 14/09/2012 06h10
Réputation: 0

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar Alban le 26/09/2013 21h28

Nightwish a écrit:Effectivement c'est léger comme médicament, mais bon je réitère mon conseil. Evite de prendre ce genre de médicament avec de faire du sport.

Voila. A moins de vouloir à tout prix se faire une autre blessure, peut être plus grave et définitive.

Et un relaxant musculaire n'a jamais guérit une lombalgie, il va falloir prévoir autre chose.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Douleurs lombaires et décontractant musculaire

Messagepar doudou76410 le 26/09/2013 22h48

Alban a écrit:
Nightwish a écrit:Effectivement c'est léger comme médicament, mais bon je réitère mon conseil. Evite de prendre ce genre de médicament avec de faire du sport.

Voila. A moins de vouloir à tout prix se faire une autre blessure, peut être plus grave et définitive.

Et un relaxant musculaire n'a jamais guérit une lombalgie, il va falloir prévoir autre chose.


Du coup j'ai interrompu la posologie,d'autant plus que ça s'estompe
Avatar de l’utilisateur
doudou76410
 
Messages: 38
Inscription: 13/02/2013 04h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 19 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™