A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Filipe : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Filipe : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Filipe le 27/09/2013 12h05

Salut a tous,je me presente Filipe 37 ans,1,80m ,tendance a stocker du gras avec des os fins je ne suis pas novice en musculation mais force est de constater que mes efforts depuis deux ans rencontrent des murs.

Cette annee apres une blessure je me suis laissé aller et suis monter a 105kilos,j'ai donc décidé de demarrer la methode au poids du corps des Juillet avec un plan alimentaire.J'ai perdu du poids trop vite le premier mois,donc j'ai revu ce plan.Parallèlement mes perfs etaient en crescendo,bien que n'ayant pas encore atteint le deuxieme niveau,je progressai.

Mais depuis deux semaines,j'ai tendance a stagner niveau poids(94kgs) et les perfs on tendance a stagner voir régresser.

Aussi,dans mon cas on ne peut pas parler de veritable seche,puisque j'ai demarrer la methode en meme temps que j'ai decide de construire du muscle.

Aujourd'hui je demande de l'aide car je ne sais plus comment rebondir,en effet j'ai l'impression que je stocke du gras et brule mon glycogene,avec un reveil a 6h du matin tout les jours et une sensation d'oppression,comme si mon corps reclamai quelque chose.

Je suis donc alle cherche ce matin des vitamines et mineraux(un peu tard ...)

Au niveau gras perte de gras je ne suis pas satisfait de ma perte,au niveau muscle jusqu' a ces derniers temps,je ne me plaignai pas,mais aujourd'hui comment rebondir au niveau alimentaire,dois je rajouter des feculents pour augmenter ma masse(meme si je dois ajouter du cardio),ou bien descendre mes feculents tout simplement,ou bien laisser tel quel et ajouter du cardio?

Je vous laisse mes dernieres prises de poids,j'ai une balance tres fiable niveau pourcentage de gras,voici ce qu'elle me donne pour les deux dernieres semaines.