A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quand débuter un cycle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quand débuter un cycle ?

Messagepar trist37 le 27/09/2013 12h09

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, j'aimerai savoir quand faire un cycle, je m'explique.
j'hésite à en faire un pour le couché, étant donné que je débute seulement sur cet exercice (3semaines) mais je n'arrive pas à progresser pourtant au début on est quand même sensé progresser assez facilement.
Donc est-ce trop tôt ou est-ce que ça peut m'aider ? ou tout simplement je suis peut-être mauvais sur cet exercice. ;)
training log : viewtopic.php?f=7&t=25690

« S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entrainements, c’est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons » - Arnold Schwarzenegger
Avatar de l’utilisateur
trist37
 
Messages: 206
Inscription: 20/05/2012 18h38
Réputation: 0


Quand débuter un cycle ?

Messagepar Derek le 27/09/2013 14h36

ben essaye pour voir si tu progresse
Avatar de l’utilisateur
Derek
 
Messages: 59
Inscription: 17/08/2011 16h50
Réputation: 0

Quand débuter un cycle ?

Messagepar freakydog le 27/09/2013 17h39

Moi aprés un arret de plusieurs années , j'ai repris ya un mois (on peux dire que je repartais en débutant) je suis parti direct par un Cycle Casabianca , et ben ça été vraiment bénéfique , j'ai bien progréssé , comme dis Derek , essaie ! de toute façon ça coute rien !! ;)

.
freakydog
 
Messages: 74
Inscription: 04/01/2013 15h36
Réputation: 0

Quand débuter un cycle ?

Messagepar maymay le 27/09/2013 18h14

Si cela fait seulement 3 semaines que tu fais du couché, ne te tracasse pas avec un cycle : essaye juste de valider un certain format avant d'augmenter un peu (2,5kg) chaque semaine au même format, et ça fonctionnera tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

Quand débuter un cycle ?