A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quand débuter un cycle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quand débuter un cycle ?

Messagepar trist37 le 27/09/2013 12h09

Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, j'aimerai savoir quand faire un cycle, je m'explique.
j'hésite à en faire un pour le couché, étant donné que je débute seulement sur cet exercice (3semaines) mais je n'arrive pas à progresser pourtant au début on est quand même sensé progresser assez facilement.
Donc est-ce trop tôt ou est-ce que ça peut m'aider ? ou tout simplement je suis peut-être mauvais sur cet exercice. ;)
training log : viewtopic.php?f=7&t=25690

« S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entrainements, c’est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons » - Arnold Schwarzenegger
Avatar de l’utilisateur
trist37
 
Messages: 206
Inscription: 20/05/2012 18h38
Réputation: 0


Quand débuter un cycle ?

Messagepar Derek le 27/09/2013 14h36

ben essaye pour voir si tu progresse
Avatar de l’utilisateur
Derek
 
Messages: 59
Inscription: 17/08/2011 16h50
Réputation: 0

Quand débuter un cycle ?

Messagepar freakydog le 27/09/2013 17h39

Moi aprés un arret de plusieurs années , j'ai repris ya un mois (on peux dire que je repartais en débutant) je suis parti direct par un Cycle Casabianca , et ben ça été vraiment bénéfique , j'ai bien progréssé , comme dis Derek , essaie ! de toute façon ça coute rien !! ;)

.
freakydog
 
Messages: 74
Inscription: 04/01/2013 15h36
Réputation: 0

Quand débuter un cycle ?

Messagepar maymay le 27/09/2013 18h14

Si cela fait seulement 3 semaines que tu fais du couché, ne te tracasse pas avec un cycle : essaye juste de valider un certain format avant d'augmenter un peu (2,5kg) chaque semaine au même format, et ça fonctionnera tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
maymay
 
Messages: 603
Inscription: 24/04/2013 13h15
Réputation: 20

Quand débuter un cycle ?

Messagepar trist37 le 27/09/2013 20h55

quot;]Si cela fait seulement 3 semaines que tu fais du couché, ne te tracasse pas avec un cycle : essaye juste de valider un certain format avant d'augmenter un peu (2,5kg) chaque semaine au même format, et ça fonctionnera tout aussi bien.


Mais c'est justement ce que je fais. ;) Je fais un format 8-12rep mais le problème c'est que je ne bouge pas du tout --' alors qu'avant quand je faisais du DC haltère ça fonctionnais très bien, ça m'a même permis de monter en 8 à 42kg par haltère. Donc quand j'ai commencé le DC barre sans vraiment y arriver, ça m'avais déconcerté.
training log : viewtopic.php?f=7&t=25690

« S’il y a bien une chose que j’ai apprise au cours de tous ces entrainements, c’est que nous sommes toujours meilleur que ce que nous croyons » - Arnold Schwarzenegger
Avatar de l’utilisateur
trist37
 
Messages: 206
Inscription: 20/05/2012 18h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 17 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™