A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nestea : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Nestea : Musculation Training Log

Messagepar Nestea le 27/09/2013 18h58

Salut à tous

J'ai commencé la musculation il y a environ 5 ans, avec une méthode au poids de corps.

Je fais 1m92 pour 78kg.
A mes débuts j'étais à 1m85 pour 57kg environ. Je posterais des photos plus tard.

Je suis en fac de sport, et je pense avoir de bonnes bases sur le milieu sportif, nutrition... Mais je suis loin d'être un expert, d’où ma présence ici.
J'ai trouvé beaucoup de réponses sur le site, je connais donc quelques rubriques déjà. Je me suis inscris en salle il y a 4 mois, et je suis content des résultats.
Mon but est la prise de masse, notamment aux épaules, m'élargir représente mon objectif n1.
J'ai déjà testé les compléments, ça va du gainer de décathlon au gainer de ma salle, en passant par la whey de MP, je prend aussi de la créatine. Bref je me suis cherché un peu.

Voici le programme que le coach de la salle m'a établit, étant novice en fonte, je suis ouvert à tout avis !
Il est pour 3 séances par semaine, mais j'y vais dès que j'ai du temps, du moment que j'ai un jour de repos dans ma semaine.

Jour 1 :
Cardio
DOS dorsaux lat pull convercing 4 séries de 10
dorsaux seated raw serré 4 séries de 10
dorsaux seated raw large 3 séries de 10
TRICEPS seated dips 4 séries de 10
TRICEPS poulie haute 4 séries de 12
ABDOS gainage
ABDOS oblique

Jour 2 :
Cardio
PECS : Chest press 4 séries de 10
PECS : Butterfly 4 séries de 10
PECS : Vis à Vis (travaille à la poulie) 3 séries de 12
BIECPS : Arm curl 4 séries de 10
BICEPS : barre EZ 4 séries de 10
ABDOS crunch
ABDOS relevé de bassin

Jour 3 :
Cardio
CUISSE presse 4 séries de 10
CUISSE Leg extension 4 séries de 10
EPAULES shoulder press 4 séries de 10
EPAULES tirage menton 4 séries de 10
EPAULES elevations frontales 3 séries de 10