A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs au triceps sural après une séance cuisse ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleurs au triceps sural après une séance cuisse ?

Messagepar Julien.M le 28/09/2013 13h00

Bonjour

Voilà j’explique mon souci débutant en musculation trois séance par semaine, deuxième séance qui exercer surtout le bas du corps, je me suis retrouver le lendemain avec des douleurs tels qu'il m'était impossible de m’accroupir ou de marché droit douleurs situé particulièrement au niveau des triceps sural.

J'avait bien les cuisses et le fessier douloureux mais le sur lendemain sa avait déjà disparue par contre la douleur au triceps sural et toujours la et toujours aussi vif au point que j'en marche plus droit.

Donc j'aurais voulu savoir si une t-elle douleur vous était déjà arriver si oui avais vous des astuce pour le faire diminué car lors de ma troisième séance de la semaine il m'était impossible de faire les exos qui utiliser mes jambes ou plutôt qui pouvais sollicité ne serrais qu'un peux les triceps sural.

Je vous remercie d'avance de vos réponse et vous souhaite bonne journée ainsi que bon weekend. :)
Avatar de l’utilisateur
Julien.M
 
Messages: 16
Inscription: 28/09/2013 12h09
Réputation: 0


Douleurs au triceps sural après une séance cuisse ?

Messagepar RiMa le 05/10/2013 00h37

Là, comme ça, impossible de savoir ce que c'est.
Si c'est musculaire, le chaud (bouillotte ou cataplasme) devrait déjà alléger la douleur et détendre légèrement.
SI celà persiste, un examen plus poussé sera nécessaire.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Douleurs au triceps sural après une séance cuisse ?

Messagepar Julien.M le 29/10/2013 02h07

Quelques news depuis le temps semblerais que la douleur et finit par passé et j'ai pu reprendre mes exos, peut etre un manque de souplesse qui sais fait sentir et j'ai trop insisté, l'exo et toujours douloureux le lendemain mais beaucoup moins que au début. Merci encore de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Julien.M
 
Messages: 16
Inscription: 28/09/2013 12h09
Réputation: 0

Douleurs au triceps sural après une séance cuisse ?

Messagepar Seth_ le 10/11/2013 00h42

Je pense surtout à une grosse courbature :lol:
Go Muscu
Avatar de l’utilisateur
Seth_
 
Messages: 411
Inscription: 24/10/2013 22h49
Réputation: 9


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™