A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pectoraux : comment corriger une assymétrie bien réelle ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pectoraux : comment corriger une assymétrie bien réelle ?

Messagepar arnonymous le 29/09/2013 00h48

Bonjour a tous :)

Je suis débutant en musculation ( 6 mois environs 1m80 pour 66Kg ) et j'ai une asymétrie au niveau des pectoraux , le coté droit est plus développé que le coté gauche.

Image
(Je suis une crevette je sais ^^)

Je sais que le sujet a était abordé 2000 fois , j'ai lu sur le forum que certains privilégie le développé avec altères mais dans ma salle tout les exercices sont avec des machines par exemple le DVC la barre est guidé donc si je force plus du coté gauche ou du coté droit ça revient au même.

Pour les pecs je travaille en DVC , Dips , Pec Deck , et ma salle dispose de poulie vis à vis aussi.

Y a t il un moyen de résoudre le problème avec un exercice particulier ou en continuant a travailler au bout de quelques temps l'asymétrie disparaitra ?

Merci d'avance :)
arnonymous
 
Messages: 9
Inscription: 29/09/2013 00h28
Réputation: 0


Musculation pectoraux : comment corriger une assymétrie bien réelle ?

Messagepar doudou76410 le 30/09/2013 11h23

Crevette, on est tous passés par là, on ne naît pas bodybuildé lol

Malheureusement, pas grands choses à faire :( si c'n'est que les bosser en haltères en couché et ou incliné (étant donné que tu n'as pas l'équilibre d'une barre)
Ce genre de dysmétrie beaucoup, d'usagers de la musculation ont ce genre de soucis ;)

Le vis à vis remplace le par de l'écarté couché ou incliné ;)
Avatar de l’utilisateur
doudou76410
 
Messages: 38
Inscription: 13/02/2013 04h17
Réputation: 0

Musculation pectoraux : comment corriger une assymétrie bien réelle ?

Messagepar arnonymous le 30/09/2013 12h00

Merci pour ta réponse :)