A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jambes musclés mais le haut a trop de mal à suivre

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Jambes musclés mais le haut a trop de mal à suivre

Messagepar chuck51 le 29/09/2013 18h12

Bonjour,

Voilà pratiquant la musculation depuis presque 3 ans (depuis mes 14 ans) avec des périodes d'arrêt, des périodes de n'importe quoi mais avec quand même au moins 1 an de pratique sérieuse avec un programme respecté comme il faut, je viens à vous parce que j'ai un petit problème d'ordre génétique...

En effet j'ai toujours été avantagé sous la ceinture, j'ai vraiment des grosses jambes, non seulement grosses mais aussi un minimum défini, je commence à avoir des mollets alors que je les entraîne depuis seulement quelques mois (alors que les bras il m'en a fallut du temps pour voir une différence..).

Enfin bref en résumé je prends beaucoup plus vite que le haut et c'est beaucoup plus plaisant d'avoir les résultats de ce qu'on fait rapidement !

J'ai volontairement stoppé mon squat à 100kg et j'ai commencé à faire du leg extension pour bien "strier" le quadriceps.

Par contre en haut je suis tout maigre, j'avais pris une photo de mon dos il y a 1 an et aujourd'hui j'ai repris une photo pour voir et c'est tout juste si j'ai pris un peu de masse partout mais pas de quoi être heureux :rolleyes:
Le problème en haut c'est que j'ai beau faire ce que je veux je ne vois pas les résultats de mes exercices, la définition du bodybuilding ça consiste à "sculpter son corps" c'est bien mais quand il faut faire 1 an de muscu pour remarquer un "léger" changement dans tout le corps en général c'est pas plaisant du tout :ill:

Je ne sais pas quoi faire, en fait ce message c'était juste pour raconter mon cas parce que comme c'est génétique je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose :rolleyes:
chuck51
 
Messages: 3
Inscription: 12/06/2013 12h08
Réputation: 0


Jambes musclés mais le haut a trop de mal à suivre

Messagepar Derek le 02/10/2013 12h44

T'as déjà les jambes en point fort c'est toujours mieux que rien. Ca viendra avec le temps le haut.
Avatar de l’utilisateur
Derek
 
Messages: 59
Inscription: 17/08/2011 16h50
Réputation: 0

Jambes musclés mais le haut a trop de mal à suivre

Messagepar Nat' le 02/10/2013 13h28

Tu nous donnes pas beaucoup d'info pour t'aider !

Quelles sont tes mensurations ? Ton poids, ta taille ? Ton programme ? Ta diète ?

Si il y a un problème dans ta progression il faut commencer par revoir les bases, il y a souvent un truc qui n'est pas cohérent dans : ton programme, ta diète ou ton temps de repos.
Avatar de l’utilisateur
Nat'
 
Messages: 126
Inscription: 11/04/2013 22h46
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™