A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

-

Vos exploits filmés et photographiés

-

Messagepar blogdavidf le 30/11 09h36

arrête, il en peut plus Momote... :lol:
blogdavidf

-

Messagepar Momote le 30/11 23h28

Ça va j'en peux encore. :D
Momote

-

Messagepar skydark le 01/12 13h08

Rilooz a écrit:
photo.JPG

PO PO PO POOOOOOOOO

Bientôt les abdos :lol: (oui oui j'y tiens)

Lool c'est bien comme résultats mais ne le prends pas mal, ça fait vraiment photo de kéké qui surzoom sur ses abdos en contractant à mort à en être plié en deux ayant mangé de la soupe depuis 3 jours.

Au delà de ça comme dit plus haut, tu as fais de gros progrès et tu as eu de très bon résultats
skydark

-

Messagepar Rilooz le 01/12 16h51

Hahah je suis 100% d'accord pour ma kéké attitude au féminin :P
"Citius, Altius, Fortius"

Training Log
Rilooz

-

Messagepar Emyra le 11/12 11h23

tu as un superbe corps Rilooz ! Je viens de lire ton post ;) Dis donc les gars ils sont a fond pour t'encourager !! on les reconnait bien là ! :idiot:

je pense aussi que tu vas progresser vite au curl barre > 17.5 c est pas rien, et 18 ca sera encore mieux et plus facile a equilibre peut etre ;) sinon tu colles un chat sur la barre il finira bien par faire balance d un cote ou d un autre ;)

tu vas mettre d'autres videos bientot ? c est bien de voir les filles ! ca fait du bien :)
Emyra

-

Messagepar Rilooz le 11/12 11h35

Merci Emyra t'es choue! Au curl pour faire mes 4 séries de 12 je prends pas 17,5 hein :'( c'était juste pour tester mon niveau en une série de 10.. faudrait que je réessaie!

Je vais voir pour mettre bientôt les tractions que j'arrive de mieux en mieux ou le curl à 18kg yep! Et toi?

D'ailleurs, un de mes chats m'a fait une TROLL FACE assez sympa hier soir:
1011669_10152124845299074_261164832_n.jpg

Training Log
Rilooz

-

Messagepar Emyra le 11/12 11h48

si tu es a 10 tu peux a 12 :)

je vais poster des videos des que je pourrais en faire a la salle mais j ai pas de tshirt ;) et je trouve qu ils sont pas donne non plus ! donc apres les fetes des que j aurais eu mes etrennes :super_lol:

tu as de la chance de faire des tractions ! moi j en fais pas une seule encore... mais a 72 kg c est pas evident :ill:

mignon le petit chat ;) il est sportif sur le sac avec la barre et tout ... fais gaffe quand meme qu il choppe pas ton shaker... on sait jamais il veut peut etre plus de muscles pour epater les souris.. !
Emyra

-

Messagepar Gros_Tony le 31/12 14h12

Beau Physique et de belle perfs vont avec ! Faut que je fasse gaffe de pas me faire mettre à l'amende lol !

Continue, 2014 -> FAUT FAIRE ENCORE MIEUX !
"Ceux et celles qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde, sont en réalité ceux qui le font" - Steve Jobs

viewtopic.php?f=7&t=29466
Gros_Tony

-

Messagepar Hulk logan le 31/12 14h28

Trop belle !!!!!!!!! Bravo ! Super body ! ( je vais venir plus souvent par ici moi ... )

Cool ! Vraiment! :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan

-

Messagepar Rilooz le 09/01 08h58

Nouvelles photos.. Je me rends bien compte que je prends tout le gras dans les jambons \o/
Pas dans les fesses par contre alors qu'elles sont plates xD la vie est injuste.. :lol:

Pas d'abdos visibles mais je choppe un "V" ça fait bizarre.. :eek:

x
Et mon dos.. asymétrique :wtf:

x
Bref, stop l'analyse de mon image. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci ^^
Dernière édition par Rilooz le 09/01 20h02, édité 1 fois.

Training Log
Rilooz

-

Messagepar Lil-ina le 09/01 10h58

Ils vont te tanner pour la photo avec le cadre blanc... :D

En tout cas, félicitations, l''évolution est vraiment belle à voir.
"Lift like a man, look like a goddess."
"You Only Live Once"
Lil-ina

-

Messagepar Hulk logan le 09/01 11h03

Oui. J'ai un conseil. .... enlève le carré blanc sur ta dernière photo...on peut pas analyser correctement sinon :lol: :lol: :lol:

hum hum...( se reprends ). Pour les jambes, squats en series longues avec très peu de temps de repos entre les series. Voire des supersets ou un travail en circuit training pour le bas du corps. ..mais franchement, je vois pas vraiment où est le problème avec tes jambes. .. quand aux abdos...AU BOULOT BORDEL!!!! t'as pas beaucoup de BF donc si tu intensifie ton training abdo tu devrait pouvoir te forger une bonne tablette...

sinon j'ai pas changé d'avis. ... t'es toujours mignone... juste un peu flemmarde il me semble... :super_lol: alors bouge ton cul et tu ressemblera aux photos des magasines !!! ;)
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

-

Messagepar Hulk logan le 09/01 11h06

Lil-ina a écrit:Ils vont te tanner pour la photo avec le cadre blanc... :D

On est tellement prévisibles !!!... :lol: :lol: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

-

Messagepar Rilooz le 09/01 11h16

Lil-ina a écrit:Ils vont te tanner pour la photo avec le cadre blanc... :D

En tout cas, félicitations, l''évolution est vraiment belle à voir.

Merci beaucoup. L'avis de femme compte pour triple car elles ont un point de vue différent à mon avis :)

:lol: j'avais un short, mais j'ai préféré censuré pour ne pas non plus trop en montrer. C'est pas la plage quoi xD

Training Log
Rilooz

-

Messagepar Rilooz le 09/01 11h21

Hulk logan a écrit:Oui. J'ai un conseil. .... enlève le carré blanc sur ta dernière photo...on peut pas analyser correctement sinon :lol:

hum hum...( se reprends ). Pour les jambes, squats en series longues avec très peu de temps de repos entre les series. Voire des supersets ou un travail en circuit training pour le bas du corps. ..mais franchement, je vois pas vraiment où est le problème avec tes jambes. .. quand aux abdos...AU BOULOT BORDEL!!!! t'as pas beaucoup de BF donc si tu intensifie ton training abdo tu devrait pouvoir te forger une bonne tablette...

sinon j'ai pas changé d'avis. ... t'es toujours mignone... juste un peu flemmarde il me semble... :super_lol: alors bouge ton cul et tu ressemblera aux photos des magasines !!!

Merci de tes conseils:

Pour les squats, je fais des séries de 12-13, c'est pas assez? Et 30 secondes de repos..

Et pour les abdos, je sais pas quoi faire à part des crunchs ou sur le banc décliné..? Ils veulent pas sortir :eek:

haha merci des compliments! Je suis un peu flemmarde mais c'est par période. Cette semaine je suis motivée ^^

Ce soir jambons, demain chaise roulante :)

Training Log
Rilooz

-

Messagepar skydark le 09/01 11h24

C'est pas la plage mais tu te mets en culotte marquée "Please service me"

Sinon pour ton dos assymétrique, je pense plus à un problème posturale que musculaire. Pour moi le squat en série de 12 est bon si tu le fais régulièrement (et avec plus de 30s de repos). Si tu n'es pas régulière, passe en série plus longue ce qui constituera une séance cardio remise en forme ponctuelle dans la semaine.
skydark

-

Messagepar Rilooz le 09/01 11h32

Oh putain j'avais pas vu le commentaire sur le shorty xD omg la honte.. ça fait partie de l’attirail dodo j'y ai même pas fait gaffe :confused:

D'accord merci du conseil ^^

Training Log
Rilooz

-

Messagepar Agrobule le 09/01 13h12

Pour le fameux V en bas du ventre c'est la Lyre appolienne.. Représentée sur les sculptures grecques le plus souvent pour info ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule

-

Messagepar RiMa le 09/01 13h41

Pour les squats, je fais des séries de 12-13, c'est pas assez? Et 30 secondes de repos..
30 secondes, c'est trop peu :/ !
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa

-

Messagepar Zeke le 09/01 14h20

Ah ouais 30 secondes sur des séries de 12 ... t'en as sous le pieds alors !
Passe au moins déjà à 1'30 tu verras la différence !

Bien les photos, pour ton cul plat, BOUM le squat et les exos dédiés aux fessiers. Il va se bomber un peu :)

Pour tes abdos fait des cycles de 5/10 min, avec un exo par minute et t'enchaines.
Du gainage et hop !
Après ils vont pas venir rapidement. C'est une saloperie les abdos !

Et c'est la "lyre apollinienne" pour être précis. :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

-

Messagepar Rilooz le 09/01 14h48

Ah bon c'est trop peu 30 secondes? Ca fait le cardio au moins mais je vais essayer en faisant plus de pause..

Merci pour toutes ces infos ^^
Dernière édition par Rilooz le 09/01 16h11, édité 1 fois.

Training Log
Rilooz

-

Messagepar RiMa le 09/01 15h47

Avec si peu de repos, c'est quasiment impossible de refaire une seconde série avec autant de répétitions que la première. A moins que sur la première, tu ne sois pas à fond.
Ce n'est pas absurde de prendre près de 3minutes, lorsque tu fais du 8-12, qui plus est sur un gros exercice comme le squat. Ca ne me choquerait pas si tu prenais même d'avantage que 3min.

Ce que tu peux faire, c'est prendre 3min sur les mouvements poly-articulaire (Squat, Couché, etc...), et 2min sur les mono-articulaires, pour du 8-12 c'est possible.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa

-

Messagepar Agrobule le 09/01 16h15

Zeke a écrit:Et c'est la "lyre apollinienne" pour être précis. :)

bien vu Zeke ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule

-

Messagepar Hulk logan le 09/01 19h48

Ça dépend les mecs...si elle cherche la performance au squat il faut effectivement qu'elle prenne plus de repos...

mais si elle cherche a perdre le gras qu'elle dit avoir aux jambes, des temps de repos courts ( voir inexistant pour du cicuit training )et des séries longues ( 25 30 reps ) sont parfaitement envisageable a mon avis...

qui plus est , pour moi une femme ne devrait pas avoir pour objectif de prendre le plus lourd possible au squat ( sauf pour le power ). Ça lui fera grossir les fessiers et les cuisses ( même si ce sera du muscle ) et ça risque d épaissir sa silhouette. ..

après je pense que tu pourrais alterner les deux solutions proposées ici. A savoir des squats en series de 12 avec 3 min de repos et un travail beaucoup plus rapide et intense basé sur des series longues et des temps de récupération brefs afin de favoriser la lipolyse. ( raffermir tes gambettes quoi )

Voilà. Ce n'est que mon avis. J'ai pas l'habitude de conseiller les filles sur l'entraînement. ..peut être que mes conseils sont merdiques. ..je sais pas si les autres sont d'accord avec ça ou pas, mais ça me semble etre un raisonnement assez logique. ..

@+ :)
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

-

Messagepar Hulk logan le 09/01 19h55

Agrobule a écrit:
Zeke a écrit:Et c'est la "lyre apollinienne" pour être précis.

bien vu Zeke ;)

Regardez moi les intello qui étalent leur science :lol: :lol: :lol:

merci les mecs j'aurais appris quelque chose grâce à vous !!

( t'as une belle lyre apollinienne tu sais...? :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg

mon training log
Hulk logan

-

Messagepar kibo le 19/01 20h44

j'arrive pas a voir les photo ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule.
OPPA KIBO STYLE !
kibo

-

Messagepar Zeke le 20/01 14h59

Hulk logan a écrit:
Agrobule a écrit:Regardez moi les intello qui étalent leur science :lol: :lol: :lol:

merci les mecs j'aurais appris quelque chose grâce à vous !!

Onb peut pas être fort et intelligent tu sais ... Moi je suis faible :idiot: :lol:

Et pour le coup de perdre dans ce cas là les exos de muscu genre squat ne sont pas les plus adaptés et ceux à faire en priorité à mon avis.
C'est du tonus musculaire et brûler qu'il faut avec des circuits HIIT en cardio et la muscu ensuite pour dessiner.
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke

-

Messagepar 4leen le 30/01 22h54

Rilooz a écrit:Nouvelles photos.. Je me rends bien compte que je prends tout le gras dans les jambons \o/
Pas dans les fesses par contre alors qu'elles sont plates xD la vie est injuste.. :lol:

Pas d'abdos visibles mais je choppe un "V" ça fait bizarre.. :eek:

x
Et mon dos.. asymétrique :wtf:

x
Bref, stop l'analyse de mon image. Si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci ^^

Je n'arrive pas du tout à voir tes photos :confused: c'est normal?
4leen

-

Messagepar Rilooz le 03/02 09h24

J'ai enlevé toutes mes photos pour l'instant en tout cas ^^

Training Log
Rilooz

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation