A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme muscuation Force

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Programme muscuation Force

Messagepar romain 45 le 01/10/2013 17h58

Bonjour, je m’appelle romain j'ai 18 ans et j'aimerais trouver un programme adapté. Je cherche un programme pour le haut du corps seulement ( le bas travaille assez avec le foot et autres sport que je pratique très fréquemment ) donc je mesure 1m75 et pèse 70kg. Je voudrais si possible un programme pour augmenté ma force et prendre un peu de masse musculaire au niveau des bras ( triceps / biceps). J'ai un physique bien taillé ( abdos, pectoraux ) sans vouloir me venter bien évidement. J'aimerai un programme adapté a ma situation, merci de vos réponses.

Romain.
romain 45
 
Messages: 1
Inscription: 01/10/2013 17h39
Réputation: 0


Programme muscuation Force

Messagepar Adirien le 01/10/2013 18h07

si tu veux un corps harmonieux et fort fais du squat!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Programme muscuation Force

Messagepar Goldguest le 02/10/2013 12h01

Je suis débutant encore mais je pense que le squat à ton âge et vu ta taille ça le ferais pas, t'as encore quelques centimètres à gagner ce serait du gâchis :3

( après je dis ça je dis rien xD )
Goldguest
 
Messages: 29
Inscription: 25/09/2013 21h14
Réputation: 0

Programme muscuation Force

Messagepar spojetski le 02/10/2013 23h26

https://www.superphysique.org/articles/578

Bonus : “Je n’entraîne pas les jambes car je fais du foot”

Alors celle-là, on l’entend pas 99% des nouveaux inscrits sur les forums SuperPhysique. A croire que tous les jeunes qui se mettent à la musculation font du football ! Des variante sont : “Je n’entraîne pas les jambes pour des raisons personnelles !” ou “Je n’entraîne pas les jambes car je ne veux volontairement pas qu’elles soient trop grosses !”.

Et bien, je vais vous dire la vraie raison : vous êtes des gros fainéants ! Oui la musculation des jambes c’est ce qu’il y a de plus dur ! C’est là que l’on reconnait ceux qui font mumuse à la musculation et ceux qui s’entraînent vraiment et sont motivés. Michael Gundill, Rudy Coia et d’autres membres de la Team SuperPhysique ont tous entrainé leur jambes et ce dès le début.

Cela participe à l’esthétique générale (notamment grâce au développement des fessiers) et cela forge le mental, améliorant la qualité des autres séances d’entraînement.

Le squat est le seul exercice commun entre le culturisme, l’haltérophilie, la force athlétique et la préparation physique, ce n’est pas sans raison.

- See more at: https://www.superphysique.org/articles/5 ... 8MD50.dpuf
Souviens toi d'où tu as commencé et regardes où tu en es aujourd'hui.
Log photos
Avatar de l’utilisateur
spojetski
 
Messages: 663
Inscription: 27/09/2013 10h43
Réputation: 59


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™