A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Voila mon programme

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Voila mon programme

Messagepar Man0u le 03/10/2013 03h28

Salut a tous , voila j'ai 20 ans je pese 78Kg pour 1m76 et je vient de commencé la musculation et aprés avoir terminer le circuit je me suis lancé dans mon propre programme , j'aimerai connaitre votre avis et Merci

Pour la nourriture :
Matin : Céréal au lait + un yaourt 0% + un verre de jus d'orange
11h30 : une Banane
Midi : Entrainement
14h30 : 4 blanc d'oeufs et un seul jaune + Soit de la viande de dinde ou du poulet et du riz avec un peut de ketchup généralement ou de la pomme de terre a l'étuvé et de temps a autres des harricot sauté ou quelque chose du genre et un fruit

18h : Du thé avec des 2 régime

21h : c'est plus quelque chose de léger genre une soupe et une bonne salade verte et dé fois un peut de viande blanche biensur :)


23h : un yaourt 0%

( Ps : bientot je vais me prendre de la whey goldstandar )


si non pour le programme =

Samedi ( Pecs : Dévloppé incliné et dévloppé couché , des fois avec la barre des fois avec les halters , Développé incliné à la machine convergente ou Exécution du développé assis à la machine convergente tous dépend du 1er exo )

Biceps : curl incliné , curl pupitre et un autre exo différent genre curl marteau ou curl avec halters )


Dimanche : Cuisse : leg curl assis , hack squat a la machine , pressque a cuisse incliné


lundi : repos


Mardi : épaule ( développé nuque , développé avec haltéres , le contraire de développé nuque jusqu'a la bouche ( je sais pas comment l'appellé ) et par exemple je rajoute rowing barre en pronation

triceps : barre au front , extension nuque et je rajoute par exemple un autre exo genre dévlopé couché prise serré


puis le jeudi et vendredi repos et des fois un peut de cardio le vendredi , voila vous pensez quoi ? quelque chose qui ne va pas ? merci de me remettre a ma place
Man0u
 
Messages: 2
Inscription: 28/09/2013 14h32
Réputation: 0


Voila mon programme

Messagepar Adirien le 03/10/2013 11h18

Pourquoi avoir arrêté le programme du site pour faire un programme à la one again to bistoufly?

Si tu progressais encore reprends le ou Split. Mais n' invente pas!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Voila mon programme

Messagepar nico16 le 06/10/2013 09h51

et le dos?
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™