A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Transpiration et entraînement

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Transpiration et entraînement

Messagepar Mika le 04/10/2013 11h52

Salut les amis,

Je suis content que ma question sur la transpiration ait été reprise dans le podcast, mais je t'avouerai que je suis un peu resté sur ma fin concernant la réponse, je comprends bien que c'est certainement une question qui demande un peu de recherche sur le sujet. Peut être aurais tu Julien des pistes de réflexions ou de recherche à m'indiquer en ce sens.


Je te remercie,
Mika.
"L'homme sage se crée plus d'opportunités qu'il n'en trouve."

Francis Bacon
Avatar de l’utilisateur
Mika
 
Messages: 70
Inscription: 24/05/2010 16h03
Réputation: 5


Transpiration et entraînement

Messagepar Invite le 06/10/2013 23h08

Je ne comprends pas à quoi ces informations vont vous servir concrètement ?
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Transpiration et entraînement

Messagepar Mika le 07/10/2013 09h23

Bonjour,

Et bien je pense que c'est assez simple, je souhaiterai comprendre pourquoi je fonctionne ainsi, cela participe de ma démarche de connaissance de soi d'un point de vu global. Je trouve passionnant d'apprendre sur le fonctionnement du corps, je pense que vous aussi au vu de ce que vous nous apportez régulièrement comme connaissance dans vos ouvrages.

Ensuite, concrètement et bien essayer de voir s'il convient de réguler ce phénomène, est-ce que c'est lié à une forme de rétention d'eau, de mauvaise circulation, d'un système lymphatique engorgé ou fatigué et si cela est le cas faire ce qu'il faut pour que le tout fonctionne plus efficacement.

Voila concrètement ce que je recherche, ainsi, si vous avez des pistes j'en serai ravie, sinon je continuerai à chercher de mon côté et je vous informerai si j'ai quelques choses qui pourrait vous intéresser.

Amicalement,
Michael.
"L'homme sage se crée plus d'opportunités qu'il n'en trouve."

Francis Bacon
Avatar de l’utilisateur
Mika
 
Messages: 70
Inscription: 24/05/2010 16h03
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™