A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dadou02 le 05/10/2013 03h51

Bonjour,
je ne sais pas si je me trouve dans la bonne partie mais bon je tente :)

Alors je me présente dans un premier temps car je viens juste de m'inscrire sur le forum.
Je m'appelle David, j'ai 22 ans, je pèse actuellement 98 kilos pour 1m80. je pratique la musculation depuis un peu de plus de 2 ans relativement régulièrement (j'ai eu des pauses asser longue par moment pour cause familiale mais sinon c est 2/3 fois semaine sans fautes ).
Je pratique également le volley ( niveau pré national actuellement ) depuis bientôt 15 ans.

Alors ma venu sur le forum est la suivante : 98 kilo c'est un peu trop pour moi. Pour vous donner un aperçu on voit bien les pecs (160 dev. couch. max ), les bras, mes obliques mais j'ai du bide, les fameuses poignets d'amour et des jambes asser imposantes ( un gros c** comme on dit vulgairement) .
Objectif : descendre a 86 kilo mais malgré tous les articles que je peux lire, je n'arrive pas a avoir la motivation nécessaire, je craque toujours au bout d'une semaine.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? votre expérience ? vos petits secrets ? Vos régimes perso ?

Je suppose que ce genre de sujets est déjà posé partout mais c'est de reps en vracs , je voulais vraiment lancer mon propre sujet

J'attends avec impatience vos réponses

Merci d'avance a tous .

PS : Je tente une sèche des lundi grâce a vos conseils si il y en a .
dadou02
 
Messages: 11
Inscription: 05/10/2013 03h35
Réputation: 0


dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar M0rgan. le 05/10/2013 13h52

Yop,

A partir du moment où tu es sur une régime hypocalorique, forcément que la sensation de faim et le rythme est dur à tenir. La "Motivation" comme le dit ton titre est la base de tout. Est-tu vraiment motivé à te lancer dans un régime ?

ce que je peux te conseiller par rapport à mon expérience perso (à 16ans 1m70 pour 90kg et à 18ans 1m80 pour 65kg), c'est premièrement de ne pas te focaliser absolument sur ta perte de poids. Tu ne peux pas pendant 365j par an être en déficit calorique, ton corps et ton cerveau ne tiendrons pas le coup. Il faut savoir de temps en temps relacher et se faire plaisir d'autant plus que si pendant 3 mois tu es en déficit calorique, ce n'est pas un excès qui va te redonner tous tes kilos !

Deuxièmement fais toi à manger. C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vois bon nombre de personnes qui souhaitent perdre du poids mais qui ne mangent que des plats tout fait et pas forcément bon/sain pour la santé.

Troisièmement, bon courage :D
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dadou02 le 05/10/2013 14h07

merci beaucoup pour cette réponse, j'en prend déjà note. Je prendrais surement des photos et si ça marche je publierais tout ça :)
hésitez pas a donner d'autre conseils ça m'aide énormément
merci a tous !
dadou02
 
Messages: 11
Inscription: 05/10/2013 03h35
Réputation: 0

dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar M0rgan. le 05/10/2013 14h11

Il n'y a pas de souci, le forum sert à ca :)

Bon courage en tout cas et n'hésites pas à poster des logs de diete et des photos
Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22

dadou02 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dadou02 le 06/10/2013 03h21

personne d'autre n'a de petits conseils ? je commence demain !
dadou02
 
Messages: 11
Inscription: 05/10/2013 03h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™