A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nutrition de la force ou Guide des compléments alimentaires ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Nutrition de la force ou Guide des compléments alimentaires ?

Messagepar Alessandroleone le 06/10/2013 18h01

Salut a tous j'ai dans l'optique d'acheter un bouquin pour perfectionner mes connaissance dans les complement alimentaire et sur la prise de force etc etc...

Seulement il y a deux livre qui m'interresse a savoir La nutrition de la Force de J. V et le livre des Complement alimentaire de M.Gundill

J'aimerai avoir des conseils sur le choix du livre !!


Merci d'avance
Alessandroleone
 
Messages: 63
Inscription: 17/12/2011 18h17
Réputation: 0


Nutrition de la force ou Guide des compléments alimentaires ?

Messagepar Th1b le 06/10/2013 18h57

Slt,
Si ton objectif est simplement d'en apprendre plus sur les compléments alimentaires alors je t'orienterais vers le "Guide" de M.Gundill (je ne le possède pas).
En revanche si tu veux approfondir tes connaissances dans le domaine de la nutrition dans le but de créer ta propre diète... Alors sans aucune hésitation :arrow: "Nutrition de la force"
De plus, il y a un chapitre détaillé qui traite des principaux compléments alimentaires à la fin.

Perso, je pense que des compléments alimentaires avec une diète pas terrible c'est de l'argent perdu bêtement. Donc je dirais "Nutrition de la force" pour avoir les bases en nutrition et ensuite "Le Guide des compléments" si tu n'as pas trouvé les infos que tu recherches. ;)
Th1b
 
Messages: 851
Inscription: 19/01/2013 13h07
Réputation: 20

Nutrition de la force ou Guide des compléments alimentaires ?

Messagepar Alban le 06/10/2013 21h40

Rien à rajouter.
Et effectivement ce sont deux livres sur des sujets différents. Les deux livres sont excellents, chacun dans son domaine.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Nutrition de la force ou Guide des compléments alimentaires ?

Messagepar Alessandroleone le 24/10/2013 20h22

Beh etant donné que je m'aimerai approfondir mes connaissances dans les pricipaux complement tel que la whey , BCAA , creatine , glutamine je vais suivre vos conseil et me pencher dans un premier temps sur le Livre de J.V qui d'apres vos dire parle des complement les plus utilisé de plus il traite l'alimentation pour la prise de masse et la prise de force chose qui m'interresse également


Merci de vos conseils !
Alessandroleone
 
Messages: 63
Inscription: 17/12/2011 18h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™