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Créatine 1ere fois

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Messagepar Arthkill le 07/10 13h24

Bonjour à tous j'aimerais commencer à utiliser de la créatine pour améliorer mes performances physiques.
Je pensais donc prendre 3-4g par jour comme le conseille Rudy sur la boutique.

Mais j'ai plusieurs question sur le sujet:

-Après ces effets sur la prise de masse et de force, est-ce qu'elle a un effet sur la récupération ?

-Pendant combien de temps faut-il arrêter la créatine pour perdre l'eau accumuler dans les muscles ?

-Et pour finir a quel fréquence en prendre ? (un mois sur deux ?...)

Merci d'avance pour vos réponses et encore merci a Superphysique :D
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Messagepar RiMa le 08/10 06h58

-Après ces effets sur la prise de masse et de force, est-ce qu'elle a un effet sur la récupération ?
Oui. Elle possède aussi des effets bénéfiques sur le cerveau.
Pour faire très simple :
Lorsque tu fournis un effort, une contraction musculaire, les muscles dégradent de la créatine. (ATPCP)
En te supplémentant, tu renfloues ces réserves te permettant de reproduire le même effort.

-Pendant combien de temps faut-il arrêter la créatine pour perdre l'eau accumuler dans les muscles ?

On est tous différents. Mais la période n'est que de quelques jours/semaines tout au plus.

-Et pour finir a quel fréquence en prendre ? (un mois sur deux ?...)
Tout le temps.
Evite les phases de charges inutiles.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Arthkill le 08/10 12h03

Merci riMa pour ces réponses, on dirait vraiment que c'est un supplément magique :lol:.
Bon je reçois la boite jeudi si tout va bien, et je devrais donc mieux progresser !

Encore merci RiMa et Superphysique :D
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Messagepar RiMa le 08/10 13h27

De rien :).
En terme de prise, c'est 5g maximum / jours.
1g tout les repas (matin, midi et soir), et 2g en après entrainement.
3g les jours OFF, 5g les jours ON.
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