A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps gauche douloureux ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Biceps gauche douloureux ?

Messagepar greg27 le 08/10/2013 22h49

Bonjour,

J'ai eu une douleur 48 h à mon biceps gauche après mon entrainement. La douleur n'était pas très forte mais j'ai décidé de ne pas faire de muscu pendant 4 jours, histoire de repartir d'attaque lors de la prochaine séance. Mais après ma séance d'il y a 2 semaines, la douleur est réapparue et elle reste. Elle n'est pas très forte et je parlerai plutot d'une gene au quotidien (quand je conduis, cuisine,...) . Au repos, je ne ressens rien.
Depuis, je n'ose plus du tout m'entrainer mais psychologiquement c'est très difficile. Déja, j'ai énormément de difficulté à prendre du muscle alors là, mon poids chute assez vite. Je précise qu'il y a quelques années, j'avais de serieux problèmes alimentaires (47 kg pour 1.76m) c'est pour vous dire. La j'étais monté à 59 kg et en quelques semaines je suis retombé à 55kg car il n'y a plus d'exercices donc moins d'appétit aussi.

Je me demande si je réussirais vraiment à prendre du poids. Y a t'il des gens qui quoi qu'ils fassent, ne prendrons quasiment pas de muscle ? Je me disais que la natation serait peut etre plus adapté pour moi. Est-ce suffisant pour se muscler un peu ? Qu'en pensez -vous ? j'ai besoin d'aide et de conseils. Je lisais sur le forum et je pensais que je devrais peut etre reprendre l'entrainement avec des charges légères mais sur de longues séries pour vasculariser la zone douloureuse s'il s'agit du tendon.

Merci

Greg'
greg27
 
Messages: 6
Inscription: 28/12/2012 20h51
Réputation: 0


Biceps gauche douloureux ?

Messagepar Alban le 08/10/2013 23h19

Tu as vu un (bon) ostéopathe ? (bon = ceux qu'on trouve sur l'annuaire de ).
pour bon biceps, je veux dire... évitons de mélanger les questions, ici c'est "blessures". Si tu as des question diète, il y a viewforum.php?f=49 qui est fait pour.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™