A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Besoins de conseils

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Besoins de conseils

Messagepar Zed7 le 09/10/2013 19h40

Bonsoir à tous :)

Je me suis mis à la musculation au poids du corps il y a un moment de ça, ça n'a jamais été très sérieux (diét' assez catastrophique, changement de "méthodes", etc...) mais malgré tout, j'ai pu passer de 55kg+ à 70kg pour 1m67. Je suis assez content des résultats mais depuis bien 1 an, je n'observe plus aucune évolution ! :(


Programme (?) :

J'aimerai continuer chez moi au poids du corps (exit méthode OL, déjà essayé ça m'a éperdument saoulé, actuellement en streetworkout, mais chez moi biggrin.png) dans la mesure du possible MAIS, ayant déjà été en salle (mais prix trop élevé, j'ai d'autres priorités), j'ai apprécié les sensations et la possibilité de véritablement cibler ce que tu voulais travailler, je me disais donc que je pourrais peut-être investir un peu dans du matériel léger à côté pour éventuellement aider ? Qu'en pensez-vous ? J'ai vu ça :


Je vois d'ici les mecs me dire que c'est du matériel de merde, certes, mais je ne compte pas devenir Mr Olympia donc ça m'ira parfaitement, d'autant plus qu'on peut me considérer comme étant débutant :)

J'aimerais aborder avec vous ensuite le sujet sur un programme sur la semaine une fois que je saurai si je dois investir ou non dans un peu de matériel.


Dièt' :

Ceci étant, j'aimerai me faire une vraie dièt', j'ai fait ça, vous en pensez quoi ?

Par contre, j'ai du récolter les informations ici et là sur internet, donc c'est peut-être erroné.
Sachez que j'ai essayé, et... grosse galère pour tout ingurgiter. D'ailleurs, le repas du midi, ma seconde collation et le repas du soir, je ne fini presque jamais. J'ai du gainer "jumbo pro" au passage (emballage orange), peut-être remplacer une collation avec ?


Objectif :

Concernant mon objectif premier, le voici :

Pensez-vous que cela soit réalisable au poids du corps ?
(Quand je dis "objectif premier", je veux dire que si déjà j'arrive à ce résultat, je serai très satisfait, mais peut-être que mes envies auront changées depuis et que je voudrais plus gros, ou moins... qui sait)


Voilà ! Par contre, navré mais comme mon message concernait la dièt' ET le programme de musculation, je ne savais pas trop où le mettre, en espérant que ça ira.
Aussi, je sais pertinemment qu'une grosse majorité des personnes qui sont ici pratique la musculation avec de la fonte, néanmoins, je ne désire PAS rentrer dans l'éternel débat stérile du "la fonte c'est mieux" etc... je viens ici pour glaner quelques informations afin d'évoluer et pourquoi pas vous partager cette dernière avec vous, ni plus ni moins :)


Merci de m'avoir lu et espère recevoir un coup de main car je commence sincèrement à désespérer :(

a+
Dernière édition par Zed7 le 10/10/2013 09h50, édité 1 fois.
Zed7
 
Messages: 3
Inscription: 09/10/2013 19h13
Réputation: 0


Besoins de conseils

Messagepar Adirien le 09/10/2013 21h06

Pour la diète je ne suis pas un as alors je ne dirai pas grand chose, mais à première vue ça ne m' a pas l' air bon.
pour le programme, tu n'as rien mis...

Si tu veux faire du poids du corps c'est pas un soucis tant que c'est bien fait!

Pour le Gainer laisse tomber c'est de la merde!

Bon courage pour tes objectifs!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85

Besoins de conseils

Messagepar Zed7 le 09/10/2013 22h40



Salut Adrien :)

On verra pour la dièt' avec d'autres membres mais possible que ça ne soit pas bon même si pour le coup je ne pense pas m'être trop trompé ^^.

Pour le programme, pour le moment je n'ai rien mis car j'aimerai voir avec vous s'il faudrait que j'achète quelques poids par exemple en plus à côté ou pas, ensuite je proposerai quelque chose puis vous me direz ce que vous en pensez ;)

Autrement, au poids du corps on peut atteindre de très bons objectifs mais je stagne depuis trop longtemps :(

Merci en tout cas !
Zed7
 
Messages: 3
Inscription: 09/10/2013 19h13
Réputation: 0

Besoins de conseils

Messagepar Zed7 le 11/10/2013 09h08

Je me permet de relancer le sujet :)
Zed7
 
Messages: 3
Inscription: 09/10/2013 19h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™