A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment concilier le CrossFit avec la musculation ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment concilier le CrossFit avec la musculation ?

Messagepar MoteurV8 le 10/10/2013 00h22

Bonjours, je suis comme beaucoup un ancien de l'entrainement traditionnelle en split routine. Je me suis entrainer 3 ans en split et je voudrais faire changement pour plusieurs raisons. :\

1- Comme je suis maintenant seul a m'entrainer ( ami qui a déménagé) je voulais qu'elle que chose de court et intense.

2- Perdre un peu de gras, avoir des gros bras c'est bien mais sans abdos sa passe moins.

3- Amélioré le cardio, car j'ai vraiment pas travailler la dessus depuis ces 3 ans.


Le crossfit me tente mais j'ai quelque doute :confused: , je voulais commencer par les metcons avant de faire des wod mais j'ai vu que ( surtout pour les girls) tout tourne autout de traction, pompe et air squat... Mais rendu a notre 400 ieme pompe de la semaine il n'y a pas un risque de sur-entrainement pour ses muscles ciblé ?

Pour contrer cela je pensais mélanger crossfit et fullbody du genre 2 sceance de fullbody ( que je n'ai jamais fait non plus... ) et 2 metcons par semaine avec une légère course quelque part dans la semaine. Pensez-vous que cela va etre bénéfique pour mes objectifs ?

Cela fait un bout que je regarde le site et votre professionnalisme me serait utile merci beaucoup. :)
MoteurV8
 
Messages: 1
Inscription: 10/10/2013 00h00
Réputation: 0


Comment concilier le CrossFit avec la musculation ?

Messagepar Elsabre le 10/10/2013 10h56

MoteurV8 a écrit:B Mais rendu a notre 400 ieme pompe de la semaine il n'y a pas un risque de sur-entrainement pour ses muscles ciblé ?

En street workout certain pratiquant font 300 pompes...par jours, et de toute façon il y a quand même énormément de Metcon différent, ce qui permet de varier les sollicitations musculaires assez facilement.

MoteurV8 a écrit:...je pensais mélanger crossfit et fullbody du genre 2 sceance de fullbody et 2 metcons par semaine avec une légère course quelque part dans la semaine. Pensez-vous que cela va etre bénéfique pour mes objectifs ?

Oui c'est faisable, de toute façon pour ton objectif le facteur n°1 ça va être l'alimentation, bien plus que le training.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Comment concilier le CrossFit avec la musculation ?

Messagepar yocan le 29/10/2013 10h09

Pour le cardio cap et velo dehor hin pas sur un tapis ou ancor un velo d apart^^ pour ma par j appele pas sa du cardio mais fair du vent^^
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™