A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar SeoshoKun le 10/10/2013 21h24

Bonsoir , j'aimerais savoir quel est le meilleur choix :
Manger 1 fasf food en quantité normal 1 fois par semaine ou Manger 1 fast food en grande quantité 1 fois par mois ?

Et comment se préparer à 1 excès et comment faire après un excès ? (excès = fast food)
SeoshoKun
 
Messages: 26
Inscription: 26/09/2013 15h23
Réputation: 0


Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar Alban le 11/10/2013 08h43

Ni l'un ni l'autre, et on pas fait pas d'excès de bouffe de merde !

Maintenant, si tu veux quand même te gaver de merde, tu es grand, tu assumes tes conneries tout seul et tu ne postes pas ce genre de question à la con sur ce forum.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar Le Docteur le 11/10/2013 08h56

Il y a les écarts, ça arrive, mais on ne peut pas programme des écarts, ça devient diabolique, là.
Ce ne serait pas une influence des régimes cétogènes, par hasard ?

C'est plus agréable de manger correctement en se faisant modérément plaisir que de se coller de la malbouffe dans le cornet à intervalle régulier en se privant le reste du temps, non ?

Bouffe un hamburger de temps à autre en essayant de rester raisonnable, si ça te chante, mais ne planifie pas de gavage.
Je dirais à la limite que la bonne attitude dans le cas des McDo et autres, c'est justement de ne pas exagérer quand on y est. Quand j'y allais je prenais deux cheeses, mais aucune frite. C'était pas génial au point de vue diététique, mais c'était "moins pire" comme on dit dans ma région.

En général le repère c'est : quand tu entres dans la case menu, ça prouve que tu bouffes comme tout le monde, donc mal.

Exemple : le menu pour les lycéens en face du bahut où je bosse, c'est + chips. LA merde à ne pas avaler, c'est ce qu'on gagne au menu. Et c'est partout pareil dans la restauration rapide. Il faut se mettre hors de clous pour arriver à limiter les dégâts.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar Alban le 11/10/2013 10h16

Je confirme, quand on suis un régime cétogène, au bout d'un moment, on ne pense plus qu'à une seule chose.... manger des glucides !

Le Docteur est plus diplomate que moi...

Je rajouterai que c'est bien évidemment diabolique de planifier un énorme écart. Cela me fait penser à un reportage que j'avais vu sur une adolescente boulimique / anorexique. Elle aussi planifiait ses écarts, on la voyait se préparer son écart en mettant des tas de bouffe sur la table de sa cuisine, ça débordait presque. Puis ensuite, on a du la voir manger pendant quelques secondes. Et la séquence d'après, on devinait que que l'ado faisait dans ses toilettes.... Dernière image : la fille assise par terre dans sa cuisine en train de pleurer.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar SeoshoKun le 11/10/2013 16h30

D'accord merci pour vos réponses , désolé pour mes questions , je suis débutant encore .
SeoshoKun
 
Messages: 26
Inscription: 26/09/2013 15h23
Réputation: 0

Peut-on manger au fast food une fois par semaine ?

Messagepar M0rgan. le 11/10/2013 17h00

Diète Log -> viewtopic.php?f=41&p=1066993#p1066993
Training Log -> viewtopic.php?f=7&t=28722

"Life is like a bicycle, he must progress not to lose balance. "
Avatar de l’utilisateur
M0rgan.
 
Messages: 718
Inscription: 21/04/2013 11h58
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™