A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

guizmo76 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

guizmo76 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar guizmo76 le 14/10/2013 01h29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site :wink:
Je me pésente, Gaetan 21 ans, je viens de Rouen. Je fais du sport depuis tout petit, donc je suis en seche depuis le 1er septembre, j'ai commencé a 96kg je pese aujourd'hui 87kg pour 1m82 donc 9kg en 39 jours. Je m'entraine tous les jours meme le dimanche. Je pratique de la musculation depuis 1 ans mais sans controle de l'alimentation, boxe anglaise depuis 5 ans, grappling et lutte depuis cette année, et de la natation. Je sais ca fais beaucoup de sports mais j'adore ça et je veux pas lâcher ma progression.
Donc je vous poste dans un 1er temps mes jours d'entrainements avec les différents sports ensuite je commencerais par les 70% d'une sèche qui est L'ALIMENTATION :o

Lundi : Dos + 2h de Boxe + 40mn de Natation
Mardi : pectoraux + natation
Mercredi : épaules + 2h de grappling et lutte
Jeudi : 2h de boxe anglaise + natation
Vendredi : biceps + tricpes + 2h de grappling
Samedi : jambe
Dimanche : 1h de Natation et 1h footing le soir.

Chaque séance de musculation comporte au minimum 5 machines, avec 5 series de chaque pour la plupart.
Les séances de boxes commencent avec 45mn de cardio (course, corde a sauter, pompes...) Pareil pour l'entrainement de grappling. Et la natation c'est seulement des longueurs Crawl ou Brasse sans palme.

Donc comme complément alimentaire je prend juste de la Whey Impact MP. J'ai pris pendant 2 semaines de la CLA en septembre.

Matin :

-50g de flocons d'avoine
-250ml lait écrémé avec 30g de Whey

Collation : je n'en prend pas car je me lève a 10h tous les jours.


Midi :

-100g de riz epice curry ou 80g de pates ou parfois petit pois (150g) ou lentilles (150g)