A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

MANQUE DE MOTIVATION ! Je baisse les bras .. , AIDEZ MOI SVP

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

MANQUE DE MOTIVATION ! Je baisse les bras .. , AIDEZ MOI SVP

Messagepar Nico-mdt83 le 14/10/2013 11h40

Bonjour tout le monde , je fais mon retour aprés avoir été un peu absent sur le site ! mon dernier topic commence à remonter , lors de celui ci je faisais 68kilos , maintenant j'en fais 72 ( déjà un progression ) , mon but étant 76/77 je suis encore loin du compte , enfin ce n'est pas le but de ce topic .

Voilà depuis maintenant 2/3 semaine ,j'ai arrêté la muscu ( je vous rappelle que je n'en fais pas en salle ) par manque de motivation , de temps et surtout de résultat .je suis en BTS alternance du coup avec les exams et tout , je n'avais vraiment plus envi de faire la muscu le soir en rentrant du boulot alors qu'il fallait que je bosse aprés .. :cry: . Du coup j'ai arrêté , mais c'est vrai que je regrette ! j'avais obtenue de bon résultat sur les bras , les épaules , le dos , les cuisses , mais pas pour les pecs et les abdos du coup , ca me compléxais .

aprés une Séance de pecs , ils étaient bien congestionné , mais dès le lendemain , il n'y avait plus rien et aprés 3jours , j'avais même l'impression qu'il était encore plus petit qu'avant . Enfin tout ceci m'a fait lacher prise .

Aprés une vingtaine de jours d'arrêt , je sens que mes pecs se sont un peu plus formé que lorsque j'ai arrêté , alors je ne comprend pas , certe ils ont perdu un peu de volume mais l'esthétique y est un peu plus , alors je voulais savoir si vous aviez des explications ?.. :eek:


dernière question : j'aimerai entamer une diet de qualité pour pouvoir bien nourir mes muscles et pouvoir reprendre la muscu en salle mais je n'aime pas trop l'idée de tout devoir mesurer ( lipide , proteine , glucide etc..) Y'aurait'il une alternative ?

Je demande votre aide !