A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

-Pedro- : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

-Pedro- : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar -Pedro- le 14/10/2013 21h26

Bonjour,

Etant d'un naturel plutôt timide je n'ai jamais osé poster sur le forum bien qu'étant un lecteur assidu depuis bientôt un an.

Tout comme Nucleo je n'ai en effet pas trouvé où me présenter et m'excuse d'avance si ce post n'a pas sa place dans cette catégorie.

Bon, je me lance! Je suis un étudiant âgé de 22 ans habitant Annecy, et voila bientôt 3 ans que j'ai commencé la musculation ou plutôt que j'ai commencé à soulever des poids un peu n'importe comment... Ces 3 derniers mois ont été centré sur la recherche de plans alimentaires viables, d'exercices adaptés et d'un programme d'entrainement me convenant.

Avant tout, il faut savoir que je n'ai pas les moyens d'aller dans une salle de sport... Bien que ce soit mon rêve le plus cher!

Je dispose donc dans mon appartement d'un banc de développé couché inclinable avec un pupitre à biceps ajustable, une barre d'1.8 mètres, environ 150 kilos de fonte et deux haltères!

Petite anecdote... Ma barre de tractions a fini a la poubelle après avoir détruit mon mur et cassé mon nez (pour la deuxième fois) il y a trois semaines de cela!

Vous pourrez retrouver mon programme d'entrainement (programme que je pense être encore assez mauvais...) dans la catégorie:

Programmes et entraînement de musculation pour les débutants

Si je post mon premier sujet dans diététique c'est que la musculation est d'après ce que j'ai pu comprendre avant tout une question d'alimentation.