A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

l'Anses n'évoque pas la question des électro-hypersensibles

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

l'Anses n'évoque pas la question des électro-hypersensibles

Messagepar audiomaniac le 15/10 21h19



L’EHS est une pathologie reconnue par l'Organisme mondial de la santé qui concernerait, selon Sophie Pelletier, 5 à 8% de la population au bas mots. La Suède reconnaît l’électro-sensibilité comme un handicap, et l’Angleterre la classe au rang des maladies.Et pour la France, rendez-vous aux calendes grecques?







L'ANSES??? Organisme public au service des citoyens ou du lobby des télécoms?? La question peut être posée, quand le décret qui limite à 60v/m n'est dépassé nulle part dans le monde, quand l'Anses ne tient pas compte des études concrètes partout dans le monde qui comme l'Organisation mondiale de la santé reconnais que les ondes électromagnétiques = cancer. Quand aussi la loi voté en mars dernier interdit le wifi dans les écoles wifi qui envoi des ondes électromagnétiques. Et enfin aucune étude épidémiologique auprès des riverains d'antennes relais qui subissent les ondes électromagnétiques des antennes relais. Il semblerait que l'Anses soit infiltré par des pro opérateurs, un peu comme le scientifique de bouygues télécom et ou ça siégé à l' académie et faisais tout pour protéger les opérateurs. L'academie, institution public qui est censé protégés les français, un peu comme l agence de santé qui savait pour les prothèses mamaires et qui à laisser faire. Il serait temps que le peuple ce réveille sur ce scandale sanitaire des ondes électromagnétiques qui nous concerne tous, et que nos élites fassent le ménage dans ces institutions censés nous protégés sois disans.....







Moi ça me rappelle ces vieux articles sur el danger de dépasser 10km/h pour el corps humain ou encore des gens "allergiques à 'électricité" (pas si vieux ici, vu que je l'avais lu dans Science et Vie Junior). En fait, des formes de TOC ou de maladies psychosomatiques. Dans ma ville, il y a eu il y a deux ans une rumeur d'irradiation dans un quartier. Le nombre de personne malade avait brusquement augmenté dans le coin, preuve qu'il était irradié. Mesures prises : rien. Et les malades sont allés mieux....
audiomaniac
 
Messages: 1187
Inscription: 10/10 12h02
Réputation: 22


l'Anses n'évoque pas la question des électro-hypersensibles

Messagepar Alban le 15/10 22h24

Parlons-en des EHS (électrohypersensibles).

Reportage à la TV avec une jeune femme EHS. Elle est obligée de rester chez elle à cause des "ondes"....

Manque de chance, elle doit aller au supermarché, et là, c'est le calvaire... mais heureusement, elle a son sweet à capuche, alors elle met sa capuche et d'un coup, elle se sent mieux.

Personne n'a du lui dire que la capuche a absolument ZÉRO pouvoir d'arrêt de la moindre onde électromagnétique (ni que la lumière est une onde électromagnétique).

Au passage, les EHS devraient aussi se pencher sur les rayons cosmiques ou bien ce qui fait que nous avons des aurores boréales, comme ça, juste par exemple.

Bref, fumisterie la plus totale ! et je suis très modéré encore....

edit : et d'ailleurs http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit ... C3%A9tique c'est bien indiqué que toutes les essais cliniques en double aveugles ont mis en évidence cette fumisterie.
L'explication me semble en effet plus à rechercher du coté psychiatrique.
Et en écrivant ceci, je ne nie pas l'éventuelle souffrance des personnes qui se croient EHS, c'est juste qu'elles font fausse route pour les causes de leur mal être.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11326
Inscription: 17/05 12h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™