A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pectoraux dysimétrique : comment rattrapper son pectoraux gauche ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pectoraux dysimétrique : comment rattrapper son pectoraux gauche ?

Messagepar Tariko le 15/10/2013 22h55

Salut a tous :)
Donc voila petite présentation => Tariko, 19 Ans, 75Kg, on peut dire que je débute puisque je ne me suis jamais mis a la muscu' "vraiment"
Mais voila cette année sa change, j'ai une salle gratuite a disposition avec les machines de bases
Je commence petit a petit a tester les machines de la salle
sauf que voila j'ai un probleme : Pour bcp d'exercices, si ce n'est la majorité, mon pec droit force 100x plus que le gauche (DC, Pompes,Dips, Butterfly), j'esseye tant bien que mal de corriger ma position mais rien n'y fais
Et résultats, je trouve mon pec droit bcp plus gros/dévellopé que le gauche
C'est un peu démotivant...
Surtout que sa me fait sa aussi sur certains autres exo (pour les bras, le dos, etc)
Je commence a me dire que c'est morphologique ou je sais pas quoi
Peut etre une épaule plus haute que l'autre au niveau du squelette et du coup je force tt le temps du meme coté je sais pas...

En bref, si quelqu'un a une explication ou des conseils a me donner pour palier mon probleme :)
Ou si quelqu'un est dans le meme cas que moi ;)
Tariko
 
Messages: 2
Inscription: 15/10/2013 22h30
Réputation: 0


Pectoraux dysimétrique : comment rattrapper son pectoraux gauche ?

Messagepar muscu33 le 16/10/2013 08h38

Salut Tariko,

Tu sais personne n'est symetrique. j'ai le coté droit plus fort que le gauche (jambe et bras) car je suis droitié. Je ne pense pas que la différence soit si forte que cela :-) C'est souvent "psychologique"..sinon mets une photo que l'on voit si ton pec droit fait 10cm de plus que le gauche :-)))