A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oliver : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 16/10/2013 01h39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je souhaite partager avec vous mon évolution, les difficultés rencontrées, les points forts/faibles de l'offre pack à distance que propose Rudy.

J'ai pris l'offre sur 6 mois qui comprend le régime alimentaire et le programme de prise de masse.

Me concernant :

Alors comme dit je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans, je vie en Nouvelle-Calédonie et je suis inscrit en salle depuis près de 10 ans, mais en y allant avec un pote vraiment en dilettante (j'y vais 2 mois, puis arrêt 1 mois, puis retour 2 semaines, ...)... ce qui fait qu'aujourd'hui c'est pas bien glorieux... :cry: Je vous laisse juger par vous même.

DSC_0659-1.jpg
DSC_0660-1.jpg
DSC_0667-1.jpg


Toutes les photos ont étaient prises hier matin à froid.

le 21/10/13 :
taille : 178 cm
poids : 70 kg
tour de taille : 83 cm
tour de bras 33.5 cm.

Mes 1eres impressions sur le coaching.
le 7 octobre, c'est décidé je me lance. Je m'offre le pack et dans la journée je reçoit un mail de Rudy me demandant de remplir tout un tas d'infos très précises me concernant. Je lui renvoi le tout le lendemain et il m'informe encore le jour même que je recevrai mon programme lundi 14 et que je recevrai chaque semaine une mise à jours de celui ci les lundis. Le problème c'est que résident en N-C je ne reçoit ses mails que le mardi....Du coup re mails en lui demandant de bien vouloir faire une exception pour moi et de m'envoyer mon programme le wee pour que je puisse l'avoir pour lundi midi ce qu'il accepte directe. Bref pour l'instant je suis très satisfait, car Rudy adapte son emploi du temps à ses élèves et de plus, il est très chaleureux dans ses mails, on a vraiment pas le sentiment d'être un numéro, c'est très motivant :)

Bref du coup je démarre le programme régime et muscu lundi prochain, je vous tiens au jus.

Et sinon, très content de rejoindre la communauté SP et bientôt faire partie des gosbo des plages :D

Oliver
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0


Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 03/12/2013 07h18

Retour après 4 semaines d'entrainement (en retard) :

Rudy m'a créer un programme alimentaire "prise de masse" couplé avec 4 séances d'entrainement par semaine.

C'est dur......le temps que tout ce mette en place, que le corps ce soit un peu adapter aux efforts répétés et à l'assimilation de nourriture excédentaire (j'ai un appétit d'oiseaux, surtout le soir), c'est dur ... J'ai eu tout ce premier mois de monstrueux coups de pompes après chaque séance(je m'entraine le midi) qui me décalqués toute les après midi avec des réveil le matin encore fatigué.

je commence à sentir ce train train quotidien devenir enfin comme "naturel" depuis la semaine dernière (là j'attaque la 6eme semaines). Les après séances ne sont plus un calvaire, mangé en quantité ne me donne plus la nausée, je me réveille mieux le matin, bref ça vas mieux :)

Malgré tout, pendant tout ce mois je n'ai raté qu'une séance, je n'ai fait aucun écart alimentaire et j'ai respecté les programmes alimentaire et muscu à la lettre. Je n'ai pris aucun complément alimentaire.

Résultat j'ai perdu pendant ce mois 4 cm de tour de taille tout en conservant mon poids (83 cm --> 79 cm pour 70 kg).

Voici une photo prise, le matin à froid, à la fin de la 4ème semaine.

Je vous laisse juger et je continue de tout donner pour mon prochain retour.

sportivement

oliv'


avant de commencer (à froid)

DSC_0664-1.jpg [ 29.5 Kio ]



après 4 semaines (à froid)
1 mois SP.JPG
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 03/12/2013 09h02

bon courage oliver
je vais suivre ta progression... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar yann le 03/12/2013 11h34

Bien cool de nous faire suivre ta progression coaché par rudy!Accroche toi c est au debut le plus dur apres ca devient une habitude et un besoin pour la diete/entrainement!Deja bien le gras perdu en restant au meme poids!
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 23/12/2013 07h24

Retour après 2 mois d'entrainement :

Sur le plan physique : Sur ces 2 premiers mois, Rudy me faire des séries trèèèès longues (je le hais pour ca ! !
Honnêtement se taper jours après jours des 4 x 20 au biceps, épaules, jambes etc..... ca tape grave sur le système (et le cardio). Mais bon, ca y est c'est fini, on passe enfin au séries plus "conventionnelles" (entre 10 et 12)

Donc honnêtement pour rester motiver les 2 premiers mois face a ce type d'entrainement (séries longues), il faut s'accrocher. Avantage de ce type d'entrainement, en 2 mois je n'ai aucune blessure à déplorer.

Sur le plan alimentaire : c'est cool, honnêtement je m'attendais à bien pire. Pour vous mettre dans le contexte, je suis plutôt gourmand et j'ai 2 gamins de 2 et 5 ans ce qui fait que la maison est sans cesse remplie de bonbons, glaces, gâteaux et autre friandises en tout genre. Bref, pas le meilleur contexte pour bien gérer une diète...

Et pourtant.... le 1er mois je n'ai jamais craqué mais j'ai eu pas mal de tentations.

Ce 2nd mois, j'ai eu un espèce de déclic et j'ai une autre approche de la nourriture. Je n'ai eu que très peu de tentations et curieusement pas du tout sur ce qui me tenter à mort avant (le sucré, les frites, l'alcool, pizzas....).

J'ai découvert de nouvelles saveurs (quinoa, boulgours, pâtes complètes, ...) que personne n'aurait pu me faire avaler avant et que j'ai du mal à me passait maintenant

Bon je précise que je suis en régime "prise de masse", je ne ferrais surement pas autant le fier pendant la sèche...

Sur le plan psychique : Comme dit un peu plus haut, les séries longues sont assez éprouvantes nerveusement. On ressort de la séance complètement cassé et j'étais complètement dans le gaz toutes les après midis (je fais les séances le midi). Mais bon, là c'est fini, ça devrait aller mieux.

l'entrainement VS moi, ma famille, mes amis.. :

La libido : Je ne sais pas pour les plus jeunes mais moi du "haut" de mes 35 ans C'est 4 entrainement par semaines couplés à ce changement alimentaire ont bien entamé ma libido. Ma blonde qui est plutôt bien porté sur la chose (mon dieu faite que cela ne change jamais ;) était habitué depuis le début à son petit câlin du soir voir 2 dans la journée le wee....et bein ça ......c'était avant.... Le 1er mois j'ai du lui faire le coup de la migraine au moins 4 fois par semaines tellement j’étais à plat Bon je vous rassure apparemment c'est une question d'habitude, sur ce 2nd mois ca vas un peu mieux et j'arrive à gérer le minimum syndical avec 1 fois tout les 2 jours. On verra par la suite.....

Tjs sur ma blonde, ....elle commence à être fier de son homme. Bon c'est pas qu'elle ne l'était pas avant hein je vous rassure mais......il y a quelque chose en plus dans son regard parfois......l’impression d'être une grosse boite de friandise......c'est très agréable :)

Les amis.......ma plus grosse crainte....... pour l'instant ça vas. Je n'ai pas encore eu droit à la discussion que je redoute sur fond de "mais pourquoi tu fais ca ? qu'est ce que ca vas t'apporter ? etc...". Pour l'instant j'ai surtout droit à des compliments, voir des demandes de conseils. c'est cool, j'ai de bons amis

Et enfin mon ressenti : C'est une expérience très intéressante, vraiment. C'est à la fois grisant et effrayant. Grisant car je ne m’attendais pas à de tel chamboulements en seulement 2 mois. Changement alimentaire, changement dans le miroir, dans les yeux de ma femme, de mes enfants (mon père il bat ton pèèèère) de mes amis..... Effrayant car je commence doucement à y prendre goût, et je ne veux pas. La muscu n'est pas une passion pour moi, et je ne veux pas qu'elle le devienne. Je la vois et veux continuer de la voir comme un "passage obligé" pour me sentir bien dans ma peau. Bref il faut que je garde ma ligne directrice "6 mois et basta ! ! !"


Bref passons aux résultats

Je ne sais pas pourquoi, mais sur ce mois, aucun changement au niveaux des chiffres. Je fais toujours 70 kg et mon tour de taille n'a que légèrement diminué (entre 78 et 78.5 cm) pourtant je trouve que je rend bien mieux dans le miroir qu'il y a 1 mois (meilleurs définitions musculaires). j'ai aussi bien gagné en force. Bon bien sur, tout ca reste relatif par rapport à mon physique de départ hein, z'attendez pas à voir tyson non plus :super_lol:

J'ai pris des photos mais elles sont pas tops car prisent le lendemain d'un enterrement de vie de garçon. j'ai le bide encore gonflé par la bière et les pizzas (oui gros écarts mais ce fut le seul de ce mois). Mais bon c'est pas graves, les photos à 3 mois seront d'autant plus impressionnantes ;)

PS : Yann et biscoto. Merci pour les encouragements :)

Sportivement

Oliv'


C360_2013-12-23-14-42-43-730.jpg


C360_2013-12-23-14-42-55-457.jpg


C360_2013-12-23-14-43-10-001.jpg
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar yann le 23/12/2013 09h09

Cool d avoir de tes news!Ton feed back et vraiment sympa!Et il faut que ca deviennne une passion n est pas peur de ca!Peut importe le sport pratiquer je ne m imagine pas sans ca!Ca fait partie des plaisirs de la vie repousser ses limites ,les challenges ect...
Sinon tes triceps et dos commence a bien rendre bien jouer! ;) Et surtout ne lache rien tu as une "idée/reve" va le chercher bordel!!! :D
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 710
Inscription: 17/11/2011 19h06
Réputation: 15

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 26/12/2013 04h58

Salut yann,

Je suis d'accord avec toi sur le fond, il n'y a qu'en faisant les choses avec passion qu'on dépasse ses limites et en y prenant du plaisir en plus, ça pas de soucis. Mais la muscu c'est quand même bien particulier... Je vois certains groupes à la salle, leur vie ne tourne qu'autour de ça, à tel point qu'ils passent également leur temps libre entre eux. C'est ça que je veux éviter. C'est une passion où tu peux difficilement épargner tes proches... Bref pour l'instant je donne néanmoins tout à 100 %, mais je continue de me fixer un objectif réaliste, afin de ne pas tomber dans un cercle vicieux qui fait que tu ne t'arrête jamais ;)


Bon sinon, j'ai une question les gars.

Avant chaque entrainement, j'ai pris l'habitude en guise d'échauffement de me faire une séance de tabata. Bon pour les + incultes/lubriques, c'est pas un petit plaisir solitaire dans les toilettes du club, je précise.... :super_lol: ) Donc un gros je fais le maximum de genoux flexions pendant 20s puis 10s de pause, puis le max de pompes pendant 20s et 10 s de pause, etc.... et j’enchaine comme ça genoux flexions/pompes/tractions/abdos et je fais cette boucle 2 fois. Pour l'échauffement, je conseille, c'est top :)

Bref au début (sans entrainement) j'arrivais à claqué entre 18 et 20 pompes en 20s et maintenant je galère à atteindre les 15 ????? C'est quoi ce bor***
Autant je sens qu'en 2 mois j'ai vachement gagné en force/puissance car par exemple maintenant je peux faire 30 pompes en extra slow (rep en 5 s), chose impossibles au départ.
Autant j'ai l'impression d’avoir carrément perdu en explosivité ???? Là ca me dégoute bien car j'y tiens à mort vue que je ne pratique quasiment que des types de sports où l'explosivité est nécessaire (kit surf, foot, sport de combat, ...).

C'est courant ce genre de truc ? Comment on fait pour la récupérer/développer?

Pour info depuis 2 mois je suis un entrainement en split 4 jours /semaines (pecs/dos/jambes/épaules) et les séries sont plutôt longues (entre 15 et 20).

Merci et a + :)

oliv'
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 26/12/2013 11h42

La perte d'explosivité c'est normal et ça se travaille ;) parles en à Rudy je suis sur qu'il se fera un plaisir de voir ça avec toi. Maintenant je pense que letabata avant la séance c'est pas une bonne idée plus crevant qu'autre chose mais encore une fois vois ça avec le coach ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 16/01/2014 07h45

Salut les gars,

Bon….c’est pas top en ce moment. La motivation est plus basse que tout.

Ca fait bientôt 3 mois que je suis l’entrainement de Rudy religieusement et je constate que depuis 1 mois la motivation diminue séance après séance. Ca me gonfle car ce n’est pas mon tempérament à la base, quand je veux, je fais.

En prenant un peu de recul j’ai pointé 2 choses de l’entrainement qui, à mon avis, ont un impacte négatif sur la motivation.

Premièrement, les séries longues. C’est vraiment épuisant, autant physiquement que nerveusement. Honnêtement, je ne sais pas comment vous vous entrainez, mais moi, à me taper des séries allant jusqu'à 20 sur plus de la moitié des exos ca m’use le mental. Et particulièrement quand tu a déjà échoué 2 fois à un 4 x 19 aux legs curl ou à l’écarté incliné et que tu sais que tu vas devoir te les retaper avant de passer à encore plus pénible (4 x 20)…..bein la motivation n’y est plus…surtout au bout de 3 mois.

Le 2nd point c’est la routine de l’entrainement. Depuis le début mon entrainement n’a pas changé d’un poil. Je fais les mêmes exos…. dans le même ordre….les mêmes jours …… semaine après semaine….. C’est triste je trouve….Enfin je sais pas comment dire mais y a rien la dedans qui me donne envie…. rien qui me dise « chouette, aujourd’hui je vais pouvoir me tester sur un nouveau truc, de nouvelles sensations, un nouveau défi… »…c’est plat…..

Je ne sais pas comment l’on vécu les autres élèves de Rudy (si il passe par là, leur ressenti serait le bienvenue) mais moi je m’attendais à autre chose, à plus de “fantaisie“ dans le programme.


Bref, voila en fait c’est qui résume mon état d’esprit après 3 mois….je me fais chi**…grave…et honnêtement je me pose sérieusement la question de continuer ou pas l’aventure….


Pour être bien clair, mon dilemme n’est pas d’arrêter ou pas la muscu, mais bien le programme de Rudy. Car l’envie de faire de la muscu, elle, est intact, mais pas comme ca…… Pour moi tout sport/passion/activité ce doit d’être un minimum ludique et doit donner envie.

Je ne remets en rien en cause la qualité du programme de Rudy en termes d’efficacité, je n’en ai ni la prétention, ni la compétence. Je parle simplement de mon ressenti en temps qu’élève de Rudy. Je pense effectivement que ce programme est très bon, il m’a d’ailleurs permis de prendre 2.5 cm de tour de bras en 3 mois. Mais ci demain il me propose un autre programme qui m’aurais permis de prendre c’est 2.5 cm en 4 mois mais en m’éclatant à la salle, je signerais de suite ! ! !

Je pense qu’au-delà du gain obtenue, Rudy n’a pas assez pris en compte le coté ludique de la chose, facteur important et tout particulièrement pour un débutant…

Tout ceci n’est que MON avis et je souhaiterais justement avoir des retours d’autres élèves de Rudy sur le sujet. Peut être qu’après tout le problème viens de moi, je ne sais pas….

Je vais envoyer un mail à Rudy en ce sens, pour avoir son avis, savoir si il a déja eu ce genre de retour, je vous tiens au jus.

Sportivement

Oliv’



Antoine : Merci pour la réponse. J'en ai effectivement fais par à Rudy, et il confirme tes propos. Muscu et explosivité ne font pas bon ménage, hors un entrainement adapté ;)
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 16/01/2014 09h02

en tout cas bravo et merci pour toutes ces explications, ressenti
bon apres pour ce qui est de tes séances sache que pour beaucoup de gars du forum le planning de la semaine est identique (ex: lundi muscle X mardi muscle Y... etc) car il faut pouvoir respecter les temps de repos des muscles...
aussi pour la motivation, on est tous passer par là, mais c'est le debut, donc normal, apres il y a toujours des phases d'entrainement que tu prefereras (les series longues pour certain; les series courtes voir tres courtes pour d'autres)
un point aussi tres important, Rudy est quelqu'un qui a enormement d'experience et de recul sur les annees d'entrainement, dit toi que c'est une chance d'avoir les conseils de Rudy (beaucoup on demarre seul sans conseils et on perdu beaucoup de temps, moi le premier)
c'est une premiere etape pour toi...
ce que je veut dire, c'est que la muscu est un ensemble (entrainement; diete; repos) et qu'il faut savoir respecter les etapes, faire preuves de motivation, courage et patience!
mais ne lache rien, car tu risque vraiment de regretter par la suite!
bon courage!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 16/01/2014 14h51

Tu devrais en parler à Rudy je suis sur qu'il prendra ça en considération ;) tu dors bien ? 8h par nuit est le "minimum" pour beaucoup pour faire vraiment de grosses séances. Tu es en PDM ou au régime ? Bonne chance mon pote je suis sur que tu vas y arriver. Après le passage des reps qui coince c'est souvent psychologique. N'y pense pas et une fois sur ton banc avec tes haltères tu défonce tout et t'oublie que tu dois en passer 20 que t'as bloqué à 19 et tu passes les 20 en criant un coup en serrant les dents et les fesses ah ah c'est la technique pour les pecs quand je force j'ai tout les muscles du corps qui se contractent autant que les pecs et tout passe ;) bonne chance ! En tout cas réfléchis bien avant d'arrêter avec Rudy c'est dommage d'arrêter en si bon chemin ! si jamais ça se produit saches que tu es le bienvenu sur ce forum on te filera un coup de main pour progresser et qui sait tu reprendras peut être avec Rudy ;) !
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 16/01/2014 15h52

Si ton programme fonctionne et que tu progresses sur les exercices il n'y a aucune raison d'en changer, après la motivation il faut la chercher dans les performances. Si vraiment tu te lasses de certains exercices il est possible de les changer mais c'est dommage d'en changer alors que ça te réussi! :D
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04/2012 18h41
Réputation: 564

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 21/01/2014 05h49

Salut les gars,

Tout d'abord merci pour vos conseils/encouragements, ça fait du bien ;)

Bon j'ai écrit à Rudy pour lui expliquer tout ça. Sa réponse fut la même que la votre (il trouve que vous m'avez bien conseillé ;) ) "Mais pourquoi tu veux changer alors que ça te réussi ???"......oui....c'est pas faux.....

Du coup j'ai changé mon état d'esprit du moment qui était : J'me fais chier, j'me fais chier, j'me fais chier" par un "ça fonctionne, ça fonctionne, ça fonctionne" Et ça vas mieux

Aujourd'hui du coup je suis aller à la salle avec un autre état d'esprit et dans l'idée de voir si ca "fonctionné" vraiment. Oui bon parce que la perte de gras et les muscles qui sortent de leur cachette c'est bien mais les perfs hein....est ce que ca fonctionne aussi ???

Du coup à la fin de ma séance (dos/triceps) je me suis présenté devant le portique à dips (j'en fais pas dans mon programme).......cet saloperie d'exo où j'ai jamais réussi à faire la moindre rep...et là ...BAM....17 reps d'affilés ! ! ! et des reps parfaites hein ! ! en descendant l'épaule jusqu'au niveau du coude. Gros moment d'exaltation. :D
Du coup, grisé par "l’exploit", je vois le lest à 15 kg à coté.....aller ...on tente....RE BAM, 2 x 10 reps :super_lol:

Bref...ça fonctionne vraiment et ça fait du bien au mental ;)

Je reprend donc l'entrainement avec la motiv des 1er jours, tant pis si c'est pas tout les jours fun......le principal c'est que ça fonctionne.

Je vous fais mon compte rendu des 3 mois à la fin de la semaine et encore merci pour les conseils/encouragements

sportivement

oliv'
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar rafiraf le 21/01/2014 08h59

Salut Oliv,
Je suis également coache par Rudy depuis 18 semaines et rassure toi je bouffe aussi des séries longues.... Très longues ( 30 sur certains mouvements). Je n'ai pas le même passif que toi ni de problèmes à trouver de la motivation mais notre point commun c'est que toi comme moi on a progressé. Rappelle toi les raisons qui t'ont poussées à envoyer ton premier mail à Rudy avant chaque séance... Apparemment c'est ce que tu fais désormais et c'est la meilleure chose qu'il y a à faire.
Après , tu pratiques d'autres sports qui sont certainement plus "fun" que d'aller à la salle... Je te l'accorde. Si ça peut te servir de soupape!
Bonne continuation
rafiraf
 
Messages: 63
Inscription: 05/09/2013 17h37
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Max23 le 23/01/2014 11h03

Très bon log à suivre, lache rien, ça va payer, hate de voir les prochaines photos fin de semaine pour voir l'évolution sur 3 mois :) et tu peux partager ton évolution au dévellopé couché par exemple? :)
Celui qui croit en l'impossible réalisera l'impensable
Max23
 
Messages: 42
Inscription: 13/07/2013 17h55
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 23/01/2014 13h04

Ce que moi je peux te conseiller pour la motivation mais ça je le tire des E-BOOK de Rudy donc il t'as sûrement conseillé la même chose: trouve toi une "star" qui pourrait te servir d'objectif physique, regarde des vidéos suit son actualité même si il dit des conneries c'est pas grave tu te diras ah le coach m'a dit ça donc je devrais arriver à l'égaler ou a le dépasser encore plus facilement. Personnellement c'est Marc Fitt son physique a des défauts mais c'est le genre de physique j'adorerais avoir et avant chaque séance je me fais 30 minutes a regarder des vidéos de lui et d'autre en me disant putin faut que j'y arrive et j'essaye de faire mieux qu'eux.

C'est qu'un exemple et tu verras qu'à force ça va venir tout est une question de patience. En tout cas bonne chance et n'hésite pas si tu as besoin on est là ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/01/2014 13h11

Intéressant ce log en effet ! Cool pour les autres qui suivront le programme d'avoir un ressenti et un retour objectif du programme, de la diète etc.

Courage t'es dans la bonne dynamique !
Et pour le coté "monotone", ne t"'inquiète pas, c'est normal que ca arrive.
Une fois que tu auras un ryhtme de croisière où tu progresses à chaque séance, tu verras, tu oublieras tout ça !
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 04/02/2014 01h48

Salut les gars,

désolé du retard, je sors d'une bonne dengue qui m'a bien mi KO une bonne dizaine de jours.

Du coup là ça vas un peu mieux je vais reprendre l’entrainement doucement cette semaine et ré-attaquer vraiment semaine prochaine.

pour les photos ça attendra un peu, perdu 4 kg :(

@ rafiraf : content de voir un autre élève de rudy :) Par contre je suis allé sur ton log, ca fais un bout de temps que tu ne l'a pas mis à jours...et les photos de l'évolution ?

@Antoine : mon héros depuis mon enfance c'est Rocco, mais j'ai pas trouvé les exos à faire pour lui ressembler :D
Plus sérieusement le physique parfais pour moi (but à atteindre) ca serait ça :

perfect.jpg [ 21.19 Kio ]




Mais bon, je suis pas encore rendu :lol:

@Max 23 : mes perfs sont pas terribles, faut dire aussi que je pars de loin. Voici mes pers aux exos principaux :

Au DC : je suis à 4x10 60kg
au squat : 3x10 à 55 gk
presse à cuisse : 4x16 à 110 kg
sdt : 3x10 à 55 kg
traction prise large devant à la poulie haute : 4x10 à 50kg
abdos : 3x90

@Zekz : merci :)
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Antoine.G le 04/02/2014 08h43

C'est déjà un début on est tous passé par là Oliver. Et puis tu sais être très fort des le début c'est pas forcément super t'es obligé de progresser sur des barres qui deviennent vite très dur et ça facilite vraiment pas les choses je pense ;)
La réussite n'appartient qu'à ceux qui s'en donnent les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Antoine.G
 
Messages: 2064
Inscription: 08/03/2013 20h36
Réputation: 29

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/02/2014 08h51

bravo pour les dips, comme quoi ton programme fonctionne! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar Oliver le 12/02/2014 05h31

Slt les gars,

Bon.... la dengue que j'ai eu n'est pas si anodine que ça en fin de compte... J'ai attrapé une variante que l'on nomme "Zika" qui m'a bien éclaté les articulation des pieds, des poignées et des phalanges.....je suis dégouté.....

Bref actuellement je ne peux plus pratiquer le moindre sport, c'est très dur. J'espère qu'il y aura rémission et que j'aurais le moins de séquelles possibles. Personne ne peux me répondre, mon cas semble assez atypique.

je suis donc contraint de clore ce post (si un modo passe dans le coin) et bien entendu mon entrainement avec Rudy.

Dsl du coup je n'ai pas de photos "propres" de moi pour conclure c'est presque 3 mois d'entrainement, mais j'ai été très content des résultats et je recommande donc à tous ceux qui liront mon post d'oser l'aventure Rudy.

J'aimerai tous vous remercier pour les conseils et la motiv' que vous m'avez donnés et J'espère pouvoir revenir vers vous le plus vite possible.

sportivement....

Oliver
Oliver
 
Messages: 10
Inscription: 08/10/2013 00h56
Réputation: 0

Oliver : Musculation Training Log

Messagepar rafiraf le 12/02/2014 08h39

Désolé pour toi mec, repose toi et reviens vite.
rafiraf
 
Messages: 63
Inscription: 05/09/2013 17h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™