A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kilian743 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Kilian743 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kilian743 le 17/10/2013 00h20

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je suis bien content de l'intégrer car j'y apprend beaucoup de choses.

Je voulais juste avoir l'avis de personnes expérimentées sur mon projet de prise de masse.

J'ai déjà presque un an de musculation d'expérience , j'ai pas mal prit mais je n'arrive plus a grossir( je fait 170cm pour 70 kg), avec mes contraintes dues au travail je ne peux pas vraiment manger à plusieurs moments de la journée.

Jusqu'à maintenant j allais à la salle 4 soirs par semaine je prenais de la whey avant et après l'entraînement ainsi que de la caséine avant de dormir.

Pour prendre de la masse j'aimerais prendre un gainer tout les matins, 1h avant mon entraînement, après mon entraînement et prendre de la caséine avant le coucher. Je voulais également intégrer des BCAA pendant mon entraînement.

Je ne sais pas si cela fait trop, si un programme comme celui la me permettra de vraiment prendre, je compte sur vous pour m'éclairer et m'orienter dans la bonne direction.

Merci à vous
Kilian743
 
Messages: 1
Inscription: 17/10/2013 00h05
Réputation: 0


Kilian743 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar BenJ BT le 17/10/2013 17h08

Salut,

Tu considères les compléments comme une "potion magique". Simplement, sans une bonne diète autour ils sont "inutiles" et tu vas surtout risquer de perdre de l'argent (et au final de la motivation).

Expose nous ta diète actuelle et songe d'abord à l'améliorer avant de penser aux compléments.
BenJ BT
 
Messages: 219
Inscription: 07/11/2012 00h46
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™