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Scott : Force Training Log

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Scott : Force Training Log

Messagepar Jumbo B. le 07/05 18h36

Lâche pas l'affaire et mange!!!!!!!!!!!! :cool:
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Messagepar jojo74 le 08/05 15h55

Tu es bien sur le squat! Parfois j'oublie que tu fais 64Kgs, ça te fais une bonne perf déjà!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Scott le 13/05 15h30

Merci à tous les gars !

Ca peut aller Jojo, mon égo est content, mais bon, encore beaucoup de boulot ! Et tu parles, je suis plus proche des 63kg que des 64 :idiot:



Boooooooon, afin d'établir mes nouveaux cycles etc, j'ai dû faire des max au dead, je vous laisse découvrir :idiot:



J'avoue que c'est petite fierté pour mon pdc, je suis pas hypocrite, ça m'a fait plaisir ^^. Go les 200 pour la compet maintenant, faut taffer encore et encore !
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Messagepar Lenny10 le 13/05 15h56

Quand on disait que tu te branlais avec tes barres à 120Kg ^^

Super PR !! ;)

Putain va falloir que j'me bouge le cul si je veux pas être à ton faible niveau :idiot:
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Messagepar morgan56 le 13/05 16h06

Bravo beau dead !
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Messagepar Jumbo B. le 13/05 18h59

Chapeau l'artiste
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Messagepar Th1b le 14/05 12h27

Bien joué !!! :cool:
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Messagepar kev74 le 15/05 14h09

ENFIN tu forces et super pr pour ton pdc, bravo! ;)
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Messagepar jojo74 le 19/05 05h05

Vraiment balaise, tu n'es plus loin des trois fois ton poids sur ce mouvement!
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Messagepar kaiv le 22/05 21h46

Bien les perfs mecs , je vais devoir mettre les bouchées double pour te rattrapé :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 27/05 20h35

160 kg...bien petit ! Tu progresse ! ;)
les vrais poids arrivent bientôt ! :idiot:
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Messagepar Lenny10 le 07/06 12h19

Bien le squat petit :cool:

Par contre le mec qui repeint son banc avec de la magnésie pour 70Kg au couché :idiot:
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Messagepar Scott le 08/06 14h15

Merci beaucoup les gars, ca fait plaisir ! Maintenant je veux les 200, et le mieux à max 67,5kg mais on verra bien ^^.

Lenny : Je t'emmerde connard :idiot:


Sinon, 2x2x152kg au dead lundi, et un PR (obligé pour déterminer mes cycles) :

Squat : 1x125 PR + 1x130 PR

Couché : PR.. Nan je rigole, c'est le contraire :idiot:



J'ai chopé une conjonctivite en sortant 5 min dehors chez moi.. C'était un truc de malade honnêtement, première fois que ça me fait ça (d'hab c allergies normales déjà bien chiantes), obligé d'aller chez le médecin et tout, fin bref, j'étais dans le mal, mais no pain no gain jsuis un ouf jfais ma séance t'as vu :idiot:

Ps : Alors, jaloux de mes bras et de mon couché ? :idiot:
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Messagepar Hulk logan le 08/06 15h26

Bien le squat ! Tu prend de la force petit ! :cool:

Scott a écrit: Alors , jaloux de mes bras et de mon couché ,


Je prend moins lourd que toi au couché mec ! :lol:
je prend 50 kg...et je vise les series de 100 :idiot:

tu t'entraîne qu'avec du lourd ou tu fais des séances type body ?
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Messagepar Scott le 08/06 22h37

Merci Hulk ! :)
On commence on commence..

Ouais j'ai vu, bg :idiot: . " Tu vas sécher tes muscles " :idiot:

Un mix des deux et encore, même pas, c'est pas trop axé body. Je mets juste les perfs des trois mouvements mais je fais autre chose à côté, comme du front squat, rowing pendlay, couché serré, tractions supi/curl incliné/curl marteau, etc quoi.
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Messagepar Hulk logan le 08/06 22h46

Ah ok ! :)
je comprends pourquoi tu ne met que les perfs des 3 mouvements !
Il n'existe pas de nombre assez petit en mathématiques pour noter tes autres perfs... :idiot: :super_lol:

sérieux , tu prends de jolis poids vu ton PDC ! T'as peut être de l'avenir dans le milieu finalement... :cool:
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Messagepar Zac le 08/06 22h47

Blabla conjonctive :idiot: on s'en branle, les excuses c'est comme les trou dballes tout le monde en a
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Messagepar Scott le 08/06 22h56

Hulk logan a écrit:Ah ok ! :)
je comprends pourquoi tu ne met que les perfs des 3 mouvements !
Il n'existe pas de nombre assez petit en mathématiques pour noter tes autres perfs... :idiot: :super_lol:

sérieux , tu prends de jolis poids vu ton PDC ! T'as peut être de l'avenir dans le milieu finalement... :cool:


Voilà, tu as percé mon secret.. De plus, j'ai fait L, alors les maths et moi ça fait 3.. :idiot:

Merci beaucoup ca fait plaisir et ça motive ! Mais à part l'égo qui est content, plus je progresse, et plus je suis habitué et plus je vise le cran largement au-dessus. Genre 160 au terre y a 4 mois en arrière ct un truc de ouf, mais là je veux déjà 200 parce qu'au final c'est pas assez. Enfin bref tu m'as compris ^^.

T'as peut être de l'avenir dans le milieu finalement... :classe :


Je l'espère ! Mais le plus dur, ca va être de concilier perfs et physique esthétiquement, qui est mon second objectif auquel j'attache beaucoup d'importance. Après je me fais pas d'utopie, je pourrais pas être bon en force et être à 8% en bf, mais tant que je reste propre et relativement sec (un peu plus que là) genre je sais pas à vu d'oeil max 12, que je vois mes abs et que je sois dessiné (et qu'il y ait du volume), ca me va maintenant, ce sera + réalisable !

Zac a écrit:Blabla conjonctive :idiot : on s'en branle, les excuses c'est comme les trou dballes tout le monde en a


Ahah, je sais bien, mais là vraiment si je l'ai mis c parce que ct vraiment un truc de ouf et j'étais pas au mieux de ma forme même si je me sentai sbien en forçant !
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Messagepar Lenny10 le 08/06 23h03

Justement après une merde t'as un mental deux fois plus au rendez vous et les séances comme ça sont top :cool:
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Messagepar D-Will8 le 08/06 23h49

PTDR le gars cite son médecin dans sa vidéo :idiot: pauvre chou t'es vraiment une petite nature :idiot: :idiot:

cool de te voir forcer gaytouze
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Messagepar Dimi le 09/06 00h58

Scott a écrit:
T'as peut être de l'avenir dans le milieu finalement... :classe :


Je l'espère ! Mais le plus dur, ca va être de concilier perfs et physique esthétiquement, qui est mon second objectif auquel j'attache beaucoup d'importance. Après je me fais pas d'utopie, je pourrais pas être bon en force et être à 8% en bf, mais tant que je reste propre et relativement sec (un peu plus que là) genre je sais pas à vu d'oeil max 12, que je vois mes abs et que je sois dessiné (et qu'il y ait du volume), ca me va maintenant, ce sera + réalisable !



J'allais te faire un compliment pour tes perfs mais j'ai eu des nausées en lisant ça... :ill: (pire qu'une conjonctivite aigüe du Madagascar!)

Sinon je pensais pas que la barre a 130kg passerai, t'es allé la chercher ! Sinon marrant que tu pousses pas avec tes pieds sur le couché !
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Messagepar Scott le 09/06 14h31

Lenny10 a écrit:Justement après une merde t'as un mental deux fois plus au rendez vous et les séances comme ça sont top :cool :


Finalement je pense que t'as raison :cool:

D-Will8 a écrit:PTDR le gars cite son médecin dans sa vidéo :idiot : pauvre chou t'es vraiment une petite nature :idiot : :idiot :

cool de te voir forcer gaytouze


Oui, c'est mon égo qui parle :idiot:

Ahah, merci, il faut bien !

Dimi a écrit:
Scott a écrit:
T'as peut être de l'avenir dans le milieu finalement... :classe :


Je l'espère ! Mais le plus dur, ca va être de concilier perfs et physique esthétiquement, qui est mon second objectif auquel j'attache beaucoup d'importance. Après je me fais pas d'utopie, je pourrais pas être bon en force et être à 8% en bf, mais tant que je reste propre et relativement sec (un peu plus que là) genre je sais pas à vu d'oeil max 12, que je vois mes abs et que je sois dessiné (et qu'il y ait du volume), ca me va maintenant, ce sera + réalisable !



J'allais te faire un compliment pour tes perfs mais j'ai eu des nausées en lisant ça... :ill: (pire qu'une conjonctivite aigüe du Madagascar!)

Sinon je pensais pas que la barre a 130kg passerai, t'es allé la chercher ! Sinon marrant que tu pousses pas avec tes pieds sur le couché !


Mdrr :super_lol: D'ailleurs, physique esthétique *
Mais oui, c'est aussi mon autre but donc bon.. Mais tfacons, pour avoir un bon physique et harmonieux, en muscu la base reste les trois mouvements ahah.

Oui, merci, j'me suis donné à fond, c'était lent !

Bah en fait, le leg drive, je galère, je pense que je sais même pas encore trop me servir des jambes. Mais pourtant, là, jsuis plus à l'aise sur la pointe des pieds car sur le banc, jsais pas si c parce que je suis petit ou que ca vient du banc, mais quand je place mes pieds normalement donc talon au sol, c'est limite si ça touche le sol du coup je suis pas assez stable car c trop court, je suis just..
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Messagepar morgan56 le 09/06 14h32

Un peu en retard mais bravo pour tes Prs !
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Messagepar Lenny10 le 09/06 14h52

Pour les enfants, on peut mettre un step pour rehausser les pieds si tu veux :idiot:

Sinon faut pratiquer pratiquer, regarder pas mal de vidéos, d'explications, je commence à comprendre des trucs et petit à petit ça monte !
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Messagepar Scott le 09/06 14h55

Merci Morgan !

Lenny, enculé :idiot:

Oui, en vrai je suis d'accord avec toi ! Avant je lisais et regardais beaucoup de trucs, mais depuis quelque temps non, du coup j'apprends plus grand-chose et je m'y intéresse moins. Trop de choses à faire dans la journée t'façons, dur de faire des choix :idiot:
Mais je vais m'y remettre.
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Messagepar Scott le 13/06 14h10

Pour suivre les championnats d'Europe de la WPC :

Vous avez loupé un vieux pxtain, vraiment âgé, une bonne barre, mais a bullé, pas descendu assez, bien au-dessus de la //..
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Messagepar Zac le 13/06 15h09

Cest moche ces squat equiper... Hahaha le live viens de couper je pige pas lazerbaidjannai mais sa allait partir en baston sur le plateau mdr entre un competiteur et un gros noir le monolift aurait fait office de ring :idiot:
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Messagepar Scott le 13/06 15h45

Ca va ouais ^^.

Ouais mdrr ! Et à un moment pareil, y a un mec il remontait, difficilement mais il remontait et là t'as les pareurs qui l'assurent et le remontent donc pas validé, le mec a pété un câble mdrr. Normal. J'ai pas compris sur ce coup ^^.
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Messagepar Zac le 13/06 16h31

Oué j'ai vu j'en ai vu un autre aussi il s'est écrasé en avant avec la barre mdr il est resté étalé par terre après
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Messagepar kev74 le 13/06 18h48

techniquement au banc jsuis pas bon mais alors la j'ai trouvé meilleur que moi :lol:
a moins que ça soit la video mais tes bras ont l'air de descendre vmt bizarre, vu l'angle cest normal que tu bloques!
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Messagepar Scott le 13/06 18h52

Zac a écrit:Oué j'ai vu j'en ai vu un autre aussi il s'est écrasé en avant avec la barre mdr il est resté étalé par terre après


Merde je l'ai pas vu celuui-là, ca a coupé !

kev74 a écrit:techniquement au banc jsuis pas bon mais alors la j'ai trouvé meilleur que moi :lol:
a moins que ça soit la video mais tes bras ont l'air de descendre vmt bizarre, vu l'angle cest normal que tu bloques!


Mdrr enfoiré ! Pourtant je me suis vraiment amélioré dans la mise en place. C'est surtout la technique de la descente de la barre et le leg drive ou position des pieds je pense.
Ouais, sûrement, mais de toutes façons en faisant la technique power là, rentrer les coudes, trajectorie parabolique etc, je progresse pas depuis 4 mois, j'ai aussi un coude moins rentré que l'autre, donc j'ai réfléchi et je vais revenir à un couché classique limite type body, qui marchait très très bien pour moi avant ça. Plus qu'à se réhabituer, mais je suis confiant ! Et on verra par la suite ^^.
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Messagepar D-Will8 le 13/06 19h08

En même temps vu ta "technique", c'est pas étonnant que ça puisse pas monter, en bas tes coudes sont pas du tout dans l'axe de la barre, ça fait limite un barre au front prise large :ill: Tu les remets dans l'axe vers le milieu c'est flagrant on voit bien que ton mouvement se décompose en 2 et dès qu'ils sont remis ça te met dans ton couloir de force et ça monte tout seul, chaud quand même après 4 mois d'en être là :idiot: :idiot:
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Messagepar D-Will8 le 13/06 19h11

enfin ils se remettent dans l'axe qu'à la toute fin en fait :idiot:

et super la stabilité des appuis au sol :idiot: :idiot: les pieds qui glissent :idiot:
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Messagepar Scott le 13/06 19h23

Ah, je pensais vraiment pas que c'était nul à ce point, merci les gars mdrr.

Nan mais t'as raison, franchement, j'y arrive pas, et encore, pour moi je maîtrisais bcp mieux la technique là.
Mdr, oui, je suis pas encore bon au niveau du placement des pieds, je me cherche.. Je suis plus à l'aise pour le moment sur la pointe, maintenant je vais donc essayer de ponterl e plus possible, mais j'esseyerai aussi talons au sol en forçant sur les talons pour le leg drive vu que je ne l'ai jamais maîtrisé et jamais fait ! Techniquement ça progresse, mais clair que je ne suis pas du tout au point ^^. Puis le sol n'aide pas, c'est un sol qui glisse. Au squat sans mes shoes, parfois mes pieds s'écartaient en mode grand écart :idiot:
T'façons, ça mène à rien, même en étant plus à l'aise car c un automatisme, je suis pas à l'aise, et j'ai des perfs plus basses qu'il y a 4 mois alors que toutes mes perfs ont augmenté et le poids aussi donc après avoir réfléchi, je pense qu'à mon avis cette technique ne me convient pas et que sur certaines personnes, la technique power n'est pas la meilleure solution. Sachant que pour moi j'ai les pecs en point fort, en coudes ouverts et prise max j'étais pas mal, je progressais bien quand jsuis sorti du stade de la sous-alimentation, j'étais rendu à 4x8x62kg, en étant moins lourd, en m'entraînant moins bien, et en mangeant moins. Que là, certes, je suis plus à l'aise prise reserrée, mais pourquoi, parce que je rentre les coudes. Là encore au couché, j'ai fait du 3 reps à 62kg (je pense en avoir 4-5 en allant à l'échec, max), la barre était hyper lourde, sachant qu'il y a 4 mois j'avais fait 10 reps à 62. Le tout à la volée. Puis avec +3kg, +~30/35kg au dead, +~20kg au squat, + les autres perfs qui sont montées, si le couché suit pas, y a un sacré problème non ?
Je pense qu'il faut que je cherche ce qui me correspond le mieux, avec mes points forts et points faibles.
Je me dis que ça ne sert à rien de continuer d'appliquer une technique qui ne me fait pas progresser voire régresser. Même si le long terme se vaut sur plus que 4 mois, en 4 mois j'aurai dû tirer des bénéfices, alors que c'est pas le cas et que j'étais meilleur avant des dans de moins bonnes conditions en plus.
C'est comme tout, faut savoir adapter sa technique, son prog etc en fonction de sa morphlogie, de ses leviers de force, etc, et même si ça vient avec le temps, l'expérience et la connaissance, là je suis sûr de mon coup !
Puis on verra bien au pire des cas. Peut-être que plus tard, dans un an ou deux, je me redirigerai vers cette technique et que ça marchera mieux, comme certains passent en sumo au dead ce qui leur permet de franchir un cap au dead.
Il me semble qu'Antoine_G est dans ce cas et n'utilise pas la technique power, il n'a aucune force en rentrant les coudes + tracjectoire parabolique blablabla.
Mon coach qui m'a initié à la force, pareil, il n'utilise pas cette technique (mais je lui demanderai pourquoi d'ailleurs).

Je pense faire le bon calcul, et une fois que le système ,nerveux se reconditionnera par rapport à mon ancienne technique, je suis sûr que je vais très vite progressé.

Ah oui et je rajoute qu'il y a environ 6-8 mois, j'avais fait une rep à 74,5kg facile et 3 reps à 70kg avec de la marge. Là je les ai même pas ces perfs..
Donc, pour conclure, je me fie à mon instinc, en espérant enfin rattraper mon retard sur ce lift !
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Messagepar Zac le 13/06 20h12

T'en as pas marre d'écrire des pavés de fou tout ca pour dire que t'es une tarlouze :idiot: :suicide: :doublesuicide: :idiot:
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Messagepar Scott le 13/06 20h16

J'ai du mal à être bref, surtout quand j'écris.. Ca doit être mon côté littéraire :idiot:

Aller, pour te faire plaisir :

JE SUIS UNE TARLOUZE ET UNE GROS GAY AU COUCHE :idiot:

:idiot:
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Messagepar D-Will8 le 13/06 22h02

T'as rien pigé :idiot:

Scott a écrit:je pense qu'à mon avis cette technique ne me convient pas

Evidemment que cette technique ne te "convient" pas, elle conviendrait à personne, comme je disais c'est limite un barre au front prise large ou tu descends sur la poitrine

Tu parles de la "technique power" dans ton pavé, sauf que cette technique t'es à des années lumières de l'afficher dans la vidéo ! tu parles comme si elle était acquise alors que pas du tout :o

Scott a écrit:les autres perfs qui sont montées, si le couché suit pas, y a un sacré problème non ?


Oui c'est ce qu'on te dit :idiot: le problème il est dans ta vidéo, t'as une technique merdique, comment tu veux espérer progresser avec ça ?! T'auras beau t'acharner, bouffer autant que tu veux, bourriner autant que tu veux avec la meilleure volonté du monde, tu progresseras pas en poussant comme ça c'est sûr

Ne dis pas que la technique power ne te correspond pas, c'est comme si je testais de squatté super large et je rentrais genoux vers l'intérieur, ce qui casserait complètement la mécanique du mvt et m'offrefrait des leviers de merde puis que je disais "non mais laisse tomber je suis pas fait pour squatter large faut que j'adapte à ma morpho mec..." :idiot: #BullshitExcuse :idiot:

après la "technique power" comme tu dis, c'est assez vague, en tout cas s'allonger sur le banc comme tu t'allonges sur ton lit puis bourriner n'importe comment en poussant comme tu le sens c'est pas la solution à mes yeux à moins que t'ais envie de te baiser l'épaule (et de prendre un mur plus ou moins vite)
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Messagepar Scott le 14/06 00h19

https://www.youtube.com/watch?v=tK_rb2tqHvU
https://www.youtube.com/watch?v=Y3AwIzJ1l6s
= C'est merdique de chez merdique ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je comprends vraiment pas..

Je vois vraiment pas alors comment utiliser cette technique ^^.

Bah non, j'essaye de faire ce qu'il faut faire, rentrer les coudes, descendre la barre bas des pecs, et remonter en faisant un arc de cercle, ca fait 4 mois que j'essaye de le faire correctement, donc même au pire des cas de toutes façons, si je n'arrive pas à acquérir la technique, je vais pas me faire chier à essayer de continuer.
Je vais faire comme j'ai dit et comme je le sens, technique classique, comme avant, ca allait bien, et je bombarderai. Mon bench est en retard, pas envie de perdre encore du temps à essayer cette technique (que je ne maîtrise pas donc) ^^. Je pense pas que tous les powers bench en prise power non plus, comme certains squat limite en sumo et d'autres pourraient même pas.
Mon ancien coach power bench prise max, pontage etc, mais en technique " classique ", trajectoire de barre droite, et même coudes ouverts si je dis pas de bêtise. Il fait de l'équipé.
Je vois pas non plus pourquoi il faudrait aussi à tout prix utiliser cette technique, c'est loin d'être universel, ca ne correspond pas à tout le monde (sans parler du fait que je la maîtrise pas donc je peux pas juger finalement (tkkt j'ai compris :idiot: )).

Normalement on va essayer de caler une séance avec Zac cet été, au pire il me montrera, parce que franchement, si là je le fais mal, j'arrive toujours pas à comprendre le principe. Et pourtant j'essaye de faire comme il faut, mais j'y arrive pas alors.
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Messagepar Lenny10 le 14/06 09h01

Après aussi, en prise large coude ouvert ça te nique pas l'épaule car t'as comme moi une cage inexistante avec des long bras, perso ça m'arrache les épaules, donc même si jsuis moins efficace sur le long terme moins de blessure en power ;)
Objectif 500Kg Raw Saison 2015.
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Messagepar kev74 le 14/06 10h12

mauvaise position des avant bras, des poignets, t'es pas dans le bon axe pour forcer mec!
apres concernant la prise tu te poses trop de questions en essayant tous les doigts franchement, prends celle ou tu sens que ça envoie...et au pire tu repasseras en large apres ça ira!
ensuite les pieds fous les au sol bordel!!
ton ancien coach tire equipé donc normal qu'il fasse du coude ecarté cest pour toucher avec le maillot sinon dans le cul la balayette! (dans 90% des cas, je sais qu'il y a un russe qui bench coude serré avec maillot, je sais pas comment il touche ce con :idiot: )
apres je trouve aussi que tu descends la barre trop bas, donc je sais pas si cest le cas ou si cest moi qui vois mal!
n'aie pas peur de descendre les coudes quand tu bench pck la tu fais que plié les avant bras et comme disait D-Will ça ressemble a du couché barre front quoi!
regarde les video que certains postent sur le forum ya du bon bench!
PS: ponte pas comme zac sinon tu vas te casser en 2 :lol:
kev74
 
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