A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

kev10 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

kev10 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar kev10 le 18/10/2013 11h01

Salut a tous

Après avoir lu pas mal de chose sur ce site ou j'ai beaucoup appris , je me suis dit je vais me lancer sur le forum car j'ai plusieurs questions et besoin de conseil

Je ne vais pas vous demander comment ressembler a Dwayne Johnson ou autre mais voila je débute vraiment la muscu depuis deux mois a fond , j'ai toujours fais du sport et un peu muscu d'entretien on va dire . je cours pas mal , je pratique des sports ( motocross bmx , sport combat ) donc un petit point positif on va dire ces sports m'ont donnez quelque formes mais rien de bien énorme .
Je pése 71 Kg et je mesure 1 m 77

Je voulais vous demandez je travaille déjà les jambes , je fais aussi pas mal de plio mais au niveau du haut et surtout pec triceps je n'arrive pas a me trouver un programme adapter ,
*J'ai essayer les superset ont m'a dit que c'était un peu déconseillé au débutant

Donc je me suis fais un programme mais au niveau pec triceps je n'arrive pas , déjà la première question pec biceps en même temps ou pec triceps ..


Voici mon programme PEC/ Triceps
Je travaille sur des series de 4 et rep de 10

- Développé couché
- Développé incliné
- Dips
- Extensions des triceps à la poulie en pronation
- Barre au front
- Développé couché prisse serré


Ma question est j'ai lu plein d'exo intéressant et je vous avoue je suis perdue je ne sais pas les quels mettre , les quels sont les mieux adapté ou encore le développé avec barre ou haltères ...

Que pensez vous de 1 min 30 entre les séries et 3 min entre les exos

Merci :cool:
kev10
 
Messages: 1
Inscription: 18/10/2013 10h38
Réputation: 0


kev10 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar DeinÏŒs le 20/10/2013 19h36