A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LEVOCARNIL 500 en bouteille...???

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

LEVOCARNIL 500 en bouteille...???

Messagepar Clara75 le 20/10/2013 22h46

Bonsoir à tous,
Voilà je suis toute nouvelle sur ce site et après avoir lu de nombreux posts, messages, conseils et autres je me suis décidée a m'inscrire et à faire partie de cette joyeuse tribu motivée :-D

Voilà, j'ai 24 ans et je pratique la muscu en salle de sport depuis deux ans seulement a Paris, mais j'adore ça :-D
Seulement je vous de m'excuser si je ne suis peut être pas au bon endroit pour poser ma question, je suis sûre qu'avec le temps et l'habitude je m'y ferais he he ^^

Voici ma question: qu'est ce donc que ces petites bouteilles de LEVOCARNIL 500 dans une boîte bleue et rouge?
On m'en avait conseillée il y a un an mais impossible de trouver sur Google ou autre, et comme je prends déjà beaucoup de compléments alimentaires a côté pour garder la forme je voulais savoir qui en a déjà pris, à quelle dose, sur combien de temps et surtout, pourquoi ?
Assécher? Gonfler? Donner de l'énergie??
Bref, elles sont la, trônant royalement dans ma cuisine, mais je ne sais pas quoi en faire, donc je vous remercie d'avance si certains pourront m'éclairer un peu ou me filer quelques tuyaux!!
Bonne soirée à tous! :-)
Clara75
 
Messages: 1
Inscription: 20/10/2013 22h23
Réputation: 0


LEVOCARNIL 500 en bouteille...???

Messagepar Rudy le 21/10/2013 08h42

Après recherche sur google, il semblerait que ce soit de la L-Carnitine donc rien de méchant :)
Tu peux finir tes bouteilles si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™